Aller au contenu

GTA croisées sur nos routes


stockman

Recommended Posts

j'ai pas trouvé une telle section sur ce forumet je me disais que ça pourrait etre sympa.

L'idée étant simplement de faire part des rencontres faites au hasard de nos trajets.

Du coup, je commence avec la journée d'hier, vue sur la parking du Fly à la patte d'oie d'Herblay, 156 SW GTA rouge. N'était ce pas Commandatore par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso pour aller chez Fly, et même pour faire les courses en général, je prends la 206 de mme avec ses 180 mkm et toutes ses bosses, elle ne craind plus grand chose :aro_mdr:

Mais au risque de te griller, il en reste des autocollants :mdr2: Mais ce sont des logo alfa de ce que j'en ai vu donc c'est de bon gout B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Très très mauvais goût !!!! Mais c'est fini, tous ceux de merde sont partis!!! Il m'en reste 2 a enlever !!! Et c'est bon !!!

Tu ne me grille pas j'ai laissé ceux qui me plaise mais encore 2 a enlever !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement y tombe bien ce sujet , samedi apres-midi j'ai croisé une 156 Gta SW full noire avec des plaque VD a la sortie d'autoroute Sion EST. Quelqu'un d'ici?

Modifié par Gta_260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu 2 147 GTA au concessionnaire de Chambourcy, jeudi soir quand j'ai posé la mienne pour révision, et lundi matin quand je l'ai récupérée : une gris foncé et une noire.

Révision des 160mkms, quand même... B)

Modifié par orelo620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut je vie a proximité de c'est ville et ne vous est jamais croisée ?????

ps: le garage de chambourcy est nul il sont pas foutue de trouve une panne et son hors de prix sa n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y suis que pour les entretiens de la GTA. J'habite dans le Sud-Yvelines plutôt. Voilà pourquoi...

Sinon, pour l'instant, je suis satisfait de ce garage, qui m'entretient la GTA depuis bientôt 6 ans. Il y a eu des problèmes sur des pièces d'origine, et ils n'ont fait aucune difficulté pour refaire les travaux sous garantie. (c'était un galet du kit de distribution qui faisait un bruit suspect)

Et ils m'ont passé également en garantie des disques de frein voilés et une barre stab. Malheureusement pour la barre stab, il va falloir que je passe à la caisse cette fois-ci, elle est de nouveau HS. (la troisième en 160000kms)

Pour les prix, ils facturent la MO au prix standard des concessionnaires de la région... c'est à dire hors de prix! Mais ce n'est pas spécifique à ce concessionnaire. Les fabricants imposent de plus en plus d'investissements (outillage, formation...) et le prix du m2 en région parisienne est assez élevé. D'où le résultat! :cry1:

Ensuite, pour les pièces, prix Alfa, ni plus, ni moins. C'est sûr que tu peux trouver moins cher sur le net, mais c'est comme pour tout.

Enfin, ils sont assez flexibles. Je viens avec mon huile, mon liquide de freins, et ils acceptent. Peut-être aussi parce que je suis client de longue date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis allée et il mon prix pour un americain ou un con l'un des deux moi mon garagiste alfa se trouve a paris non loin de porte maillot "safameca " si quelqu'un connai et la main

d'oeuvre est de 65 euro de l heure qui dit mieux hahah !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bonjours croisée hier soir sur les cou de 19 h15 147 gta grise sur les quaie de seine au niveaux de la defense himmat dans le 92 qui s'etait

j'était en moto s'est droel sa je croise toujours des gta quand j'ai pas la mienne harrrrgggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours croisée hier soir sur les cou de 19 h15 147 gta grise sur les quaie de seine au niveaux de la defense himmat dans le 92 qui s'etait

j'était en moto s'est droel sa je croise toujours des gta quand j'ai pas la mienne harrrrgggg

Ouch...A moi maître Capelovici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Excellente idée que cette section... avec des tofs, ça n'en sera que meilleur!

Le plus marrant, c'est qu'hier, je pensais faire le tri des photos d'Alfa et autres italiennes croisées sur les routes depuis des années et en faire un post du genre quand vous en croisez une belle, prennez la et mettez la en ligne. En plus, ça peut aider à se dicider sur une couleur lors d'un achat par exemple.

Sinon, oui mine is grise, comme Daxou (mais en plus belle bien entendu biggrin.gif ).

Sinon, c'est rare de me voir sur un parking avec... non seulement j'ai pas trop envie de me la faire défoncer ou voler, mais surtout quand je la sors, je roule!

Si vous tentez une photo de ma GTA, réglez vos APN sur le mode SPORT, sinon, vous ne verrez qu'une trace gris métal! oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous aujourd'hui vue 147 gta blanche sur colombes sur les cous de 16 h himmat dans le 45 j'ai meme pris une photo désolé pour la calité mai iphone s'est pas le top pour les photos

img0221ni.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par jojo103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seront dans le coin du 8ème arrondissement, je pars du boulot dans 30 minutes, direction voie Georges Pompidou jusqu'à la A4. GTA grise immat dans le 94 (quoiqu'on ne voit plus trop bien quel département avec les nouvelles plaques!) A bientôt peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...