Forza!!! Posté(e) le 15 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2017 Sur la Giu on peut voir en permanence le nombre de cv utilises , le couple , et énormément de données comme l'angle de braquage , les suspensions, température à l'admission, voltage batterie, température de l'huile etc! J'adore!
dirty Posté(e) le 15 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2017 Ah ouai c'est pas mal les données sur la santé du moteur,c'est vraiment ce qu'il manque sur la GTA.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 Il y a 20 heures, Forza!!! a dit : Oui tout à fait on garde quand même la possibilité de reprendre la main soit avec les palettes soit avec le levier donc au final même les talibans de la boîte mécanique peuvent aimer. Perso j'aime beaucoup en automatique en ville et en manuel pour se faire plaisir! C'est clair, moi qui était un fervent défenseur de la boîte méca, ma Powershif m'a convaincu rapidement. Pour ma part, en ville j'utilise aussi beaucoup le mode auto sauf sur les freinages où je reprends la main pour gagner en frein moteur. Et encore, je passe souvent du full auto à l'auto en mode sport car le simple passage de l'un à l'autre descend un rapport. Mais du coup j'arrive à descendre mes consos en ville. Hors des villes je passe en manuel lorsque la route ou la topographie de la route pour limiter le roulis de mon mastodonte. J'ose pas imaginer ce que ça peut donner sur une caisse à suspension ferme... Ça doit être la régalade !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 Nan?? Sérieux? T'as acheté ça? Vas-y raconte!!
donguigui Posté(e) le 6 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2017 Je me souviens d'un débat un soir d'été avec l'ami forza, qui le disait que les anglais faisaient des voitures de m..de..... ptdr.
titilem Posté(e) le 7 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2017 Magnifique ... As tu embauché Nestor comme Chauffeur ???
Forza!!! Posté(e) le 7 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2017 Bon vous avez marché c'est celle d'un ami pas la mienne !!! Comme dit plus haut par donguigui, les anglaises ce n'est pas ma tasse de thé!!! Perso je lorgne plus du côté du trident ou du cheval cabré.. Il n'empêche que j'ai pu rouler avec cette Jag , je dois avouer que c'est trés sympa! Une boîte auto surprenante de douceur, un grand confort, un moteur qui en a . Mais j'ai quand même du mal à me dire que ce modèle a remporté le monte carlo en 60! Bref une trés belle auto quand même, quand elle n'est pas en panne... Nous avons eu de la chance hier d'ailleurs. Car à chaque fois d'habitude elle finit sur un plateau pour une panne différente ! Le charme d'une anglaise
donguigui Posté(e) le 7 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2017 il y a 30 minutes, Forza!!! a dit : Car à chaque fois d'habitude elle finit sur un plateau pour une panne différente ! Le charme d'une anglaise Nous dit le gars qui a deux alfa sur trois chez le mécano. ...... ptdr
Forza!!! Posté(e) le 7 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2017 tropppp! Mais c'est pour une autre raison et surtout elles ne me lache pas à tout bout de champ! Pour expliquer pourquoi elles y sont, la V6 y est pour l'arbre à cames qui est en train d'être changé, et l'Alfetta GTV y est pour le changement de l'émetteur d'embrayage que je n'avais jamais changé et qui commençait à donner de sérieux signes de fatigue. J'en profite également pour virer une partie de la ligne inox qui me sort par les yeux.
donguigui Posté(e) le 7 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2017 Nan mais te justifie pas hein, moi c'est pour l'amour de la vanne que je fais ça ptdr.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2017 Vanne? EGR?
donguigui Posté(e) le 7 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2017 Euh l'amour de la vanne egr c'est surtout pas moi ça mdr.
Forza!!! Posté(e) le 7 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Commandatore a dit : Vanne? EGR? Pardon mais la TU SORS!!!! allez Donguigui tu es percé à jour avoue!!!! Modifié le 7 Mai 2017 par Forza!!!
Forza!!! Posté(e) le 17 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2017 Et mon essai de samedi...un régal tout simplement!
dirty Posté(e) le 17 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2017 Superbe le couple rouge sang.Et alors ça dit quoi la giulia,dis en un peu plus.
titilem Posté(e) le 17 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2017 pour l'ensemble de toutes ces photos. Pour la Giulia QV tu as pu la conduire ou juste en passager ...
donguigui Posté(e) le 17 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2017 La qv on a pu la conduire. Un essai complet arrive 😉
Forza!!! Posté(e) le 17 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2017 Merci merci ! Oui la Giulia QV je l'ai conduite (sur tous les modes) et franchement je suis over fan, c'est juste un truc de malade . Comme dit donguigui un essai arrive! Ça pousse tout le temps, sans lag, un son fabuleux, vraiment j'en suis dingue!!!
Recommended Posts