Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour ça que je suis passé prem's, il a fallu changer le siège après le passage de forza. ..... pas pu ravoir les tâches ptdr.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Je serai toi, je commanderai de suite un nouveau jeu de sièges avant! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Oui ça reviendra moins cher quand même! Mdr

Modifié par Forza!!!
  • il y a 2 ans...
Posté(e)

Oh bordel! C’est plus à jour tout ça! Plus de MiTo SBK , bientôt plus de GTV 916, en fait je ne garderai que le GTV 116 en Alfa! Et la 147 de ma compagne ..

• Administrateur
Posté(e)

Oh mon dieu, un retour du diable Vauvert comme on les aime !

Bon en plus, avec des nouvelles édifiantes !

Mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ça va bien ?

Posté(e) (modifié)

Ça va!!!! Oui beaucoup de nouveauté de mon côté ! Niveau pro et niveau bagnole!!!  Ça me fat tout drôle de revenir mdr! Ça va et toi?

Modifié par Forza!!!
  • Administrateur
Posté(e)

Niveau pro, tu fais quoi ?

De mon côté, 2019 aura été riche en actualités, pas toujours plaisantes et le retour en France sur cette fin d'année est complexe (pour rester poli). Mais bon, on essaie de garder la tête hors de l'eau et viser le coup d'après.

Question bagnoles, toujours avec mon transporteur de troupes et ma Giulia, rien ne change (sauf son moteur lol) ☺️

Posté(e) (modifié)

Moteur ? Qué pasa???

beh niveau pro rachat d’une licence de taxi pour enfin bosser pour moi, d’où la vente de ma MiTo pour passer a une berline! Sinon vente du GTV pour cause du saut vers la marque au trident! Je garde l’Alfetta GTV par contre celle là , je ne la vendrai jamais!!!

Modifié par Forza!!!
  • Administrateur
Posté(e)

J'ai une bielle qui a traversé le bloc il y a un an... Alors ça gênait pour rouler 😁

Ah oui, ton showroom va reprendre de l'allure là !! Wahou ! Tu vas prendre quoi comme trident ?

Posté(e)

Ah oui c’est embêtant effectivement !!! Tu l’avais fait refaire pourtant !

je vais voir une 4200 gt cambiocorsa samedi! Si elle est aussi bien que sur les photos...😍

• Administrateur
Posté(e)

Oui il avait été refait, mais après analyse des pièces cassées, il n'y a pas d'autres explications que de dire que c'était l'âge. Pas de fissures, de bulles, de déséquilibre ... La pièce a voulu partir en retraite à 50 ans 😊

Une 4200gt... 🥰 Il ne lui manque que les boomerangs selon moi 😊

Posté(e)

Moi je veux bien la présentation de l'Allemande en attendant celle de la Maserati

Lodein

Posté(e)

J'aurais allègrement pu parier mes parties intimes sur l'origine de la remplaçante! J'ai un p*¨#@ de faible pour cette auto moi aussi... 🍆💦

• Créer...