Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Un GT!!!

Oh elle est lourde avec sa GT celle là!! :aro_mdr:

+1 :unedent:

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui pourquoi pas! Pourquoi cela te choque perso une Giulietta en 170ch essence ça me dit bien, j'aimerai un coupé oui mais elle a déjà une belle ligne de coupé et ça peut âtre une opportunité cette Juliette!

HS ON

Le coupé sur base de Juliette c'est dans une semaine à Genéve normalement

HS OFF

Posté(e)

Pour revenir aux dernieres photos postees ...

:wub::wub::wub:

Voila qui augmente encore mon impatience d'avoir enfin la mienne ...

(promise pour debut avril.... pas un poisson j;'espere :mdr2: )

En tous les cas : superbe voiture et tres belles photos. Merci !

Posté(e)

en france! :unedent: :unedent: :unedent: il sera utilisé en espagne car dans le limousin la mer elle est pas encore arrivée :cry1::aro_mdr:

j'ai à mon actif dans le Limousin de belles balades en semi-rigide sur Vassivière, dont le souvenir impérissable d'une panne moteur à la nuit tombante en plein hiver, au niveau du barrage, avec la bagnole et la remorque de l'autre côté à Vauveix :unedent: et 2 enfants en bas-âge , 2 femmes qui 2gunsicon :angry: et le beau-frère et moi à la rame pendant environ 2h30, arrivée dans la nuit noire :unedent: sinon, quelques épopées en ski nautique sur Le Chameix ou Saint-Pardoux ;) ...

Posté(e)

effectivement je connais tous ces endroits! :bigrir: Si tu passes dans le coin un jour contactes moi que l'on s'organise un mini meeting!

Bon j'ai essayé aujourd'hui la Giulietta en mode D, mes conclusion, IMPRESSIONNANT! :blink: ça pousse vraiment là! Et la tenue de route est carrément démoniaque, pas moyen de la prendre en défaut, les vitesses de passage en courbes sont impressionnantes! :wub:

Bon la conso là je vous en parle pas! :unedent:

Sinon j'ai remarqué en 2nde gaz en grand, à 5000trs il y a un petit ralentissement et reprise, mais de une demi seconde à peine on ne le sens quasi pas, c'est normal à priori selon le chef d'atelier avec les gaz à fond! Et la boite impec maintenant! :wub: :wub: :wub:

Que du bonheur!

Posté(e)

Aie non je n'ai pas de photos, je l'ai vu (il était bleuit) et la partie du milieu tournait sur la grande partie en appuyant dessus, je n'y connais rien mais apparemment c'est synonyme de syncro HS!

Posté(e)

C'est bien malheureux ces conneries sur des caisses neuves.....

Sur la New Beatle en 2001, j'avais de la mayonnaise à 60 000..... <_<, super la qualité VW, j'adore..... enfin , j'ai adoré et ce fut la dernière....

Petit rappel Forza, de ce que j'ai pu constater. Le multiair est aux antipodes du TS. Pousser les rapports comme un bourricot ne sert strictement à rien là dessus. Tout se passe entre 2 et 3500 tours..... A 5000 tours ça fait du bruit et et voilà.....

Posté(e)

Tout se passe entre 2 et 3500 tours.....

Comme un JTD quoi.

:unedent:dejadehors

Posté(e)

C'est tout à fait cela !

Bon pour le bruit avec un JTD, y a pas photo..... :unedent:

Posté(e)

C'est bien malheureux ces conneries sur des caisses neuves.....

Sur la New Beatle en 2001, j'avais de la mayonnaise à 60 000..... <_<, super la qualité VW, j'adore..... enfin , j'ai adoré et ce fut la dernière....

Petit rappel Forza, de ce que j'ai pu constater. Le multiair est aux antipodes du TS. Pousser les rapports comme un bourricot ne sert strictement à rien là dessus. Tout se passe entre 2 et 3500 tours..... A 5000 tours ça fait du bruit et et voilà.....

Beh je trouve qu'il a dela patate en montant vraiment même! Je l'ai poussé un peu pour voir quand même le son et les perfs et beh pas déçu! Ouch il est loin le temps de JTDm!

Posté(e)

Bien sûr que ça de la patate ! et celui de ton père bien plus encore (c'est le but je pense d'avoir mis 170 ch :unedent:), mais la différence avec un TS est flagrante. Le TS est mou comme une chique à bas régime. Si tu veux sentir quelque chose de vraiment intéressant, c'est à 4 000 trs que ça se passe.

Le multiair est une façon de répondre aux "dieselistes" habitués au couple.

Questions diverses que je ne me souviens pas avoir posées: Quel poids la Juliette 170 ? Quel conso ? (enfin pas stabilisée encore je suppose) et quelle capacité de réservoir ?

Sur la Mito le réservoir fait 45 l (60 sur la 147). Je trouve ça chiant, il faut passer à la pompe tous les 4 matins et tu remplis le truc en 10 secondes que c'est déjà plein à la gueule....

Posté(e)

1290kilos la Giulietta! En conso on tourne à 7,5 l 8maxi, notre record est 6,5l. Aujourd'hui j'ai fait un record mais dans l'autre sens! :unedent: :unedent: :unedent:

Pour le réservoir il fait 50l je crois (pas sûr peut être 60!

Par contre pour la puissance, vraiment je trouve que en montant il y en a, vraiment!

Posté(e)

Conso similaire avec la Mito (caisse de 1135 kg) mais gare au mode "D"..... :unedent:

Je suis toujours très cool pour aller et rentrer du taf, 90 maxi et pas de fioritures mais c'est vrai que ce petit bouton, on s'y habituerait vachement...... :unedent:

Posté(e)

T'as quand même pas fait du 15L au 100 ? :bigrir:

Posté(e)

Non quand même pas 11,8 suffiront mais sur un petit parcours en envoyant! Un moment je suis monté à 17,8 de conso moyenne mais c'est quand même vite redescendu!

Posté(e)

Petit joueur, avec ma jtd j'ai deja atteint les 18 l / 100 sur 400 km!!! ^_^

Posté(e)

D'où l'intérêt de rouler en essence pour faire des économies...... :bigrir:

Posté(e)

Petit joueur, avec ma jtd j'ai deja atteint les 18 l / 100 sur 400 km!!! ^_^

:blink: :blink: :blink: :blink: j'ai bien lu???

Posté(e)

Oui tu as bien lu, je te dis pas non plus ou l'aiguille du compteur etait !!!! :unedent:

Posté(e)

Faudra que tu m'expliques comment t'as fait Steph :unedent: A part le réservoir percé, je ne vois pas. :aro_mdr:


×
×
  • Créer...