Diimiitrii Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Novembre 2013 Belle collection, félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 22 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Novembre 2013 Hello merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Novembre 2013 Mais au fait les 2 jeunettes sont à qui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Novembre 2013 Super les photos de famille ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 Novembre 2013 Tu m'étonnes que la Giu soit veloce, t'as la 170ch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Novembre 2013 La MiTo est à ma mère et moi et la Giu à mes deux parents! Merci toxy! Oui Jedi c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Novembre 2013 Magnifique Forza ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Novembre 2013 Hello ! Merci beaucoup , bon c'est vrai qu'il y en a un peu beaucoup mais bon il faisait beau et les 4 étaient réunies (elles ne dorment pas toutes au même endroit..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Novembre 2013 Ok! Belle famille d'alfistes! Waow!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Novembre 2013 Et oui ! Si j'avais put réunir toutes les Alfa depuis que je suis né ça aurait put faire une sacrée photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Novembre 2013 Tu m'étonne. De mon côté...bah suis tout seul mais si j'avais pu garder les 8 possédées!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 24 Novembre 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 24 Novembre 2013 Super photo de famille Forza ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Novembre 2013 Hello merci Moon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 15 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Mars 2015 Je vous annonce que la Giu est vendue! En moins de 48h c'était fait ! La remplaçante arrive . Même moteur mais rouge finition exclusive avec cuir pack sport gps et tout ce qui va bien!!! Livraison fin mars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecano67 Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 Mars 2015 du sang frais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 15 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Mars 2015 Et du sang rouge Alfa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecano67 Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 Mars 2015 quel code couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 15 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Mars 2015 Rosso Alfa je ne me rappelle plus du code hélas! C'est un véhicule expo zéro km! Mais pas de photos à vous montrer car je n'en ai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 16 Mars 2015 Bravo Maman Forza ! Ahhh le Rosso Alfa et son pouvoir de séduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 16 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Mars 2015 Ah c'est sur que c'est plus beau que le blanc enfin je trouve !!! Le tarde de voir la bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 30 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 voici des photos de la nouvelle Giu qui remplace la blanche. C'est donc une 1400 TB Multiair 170ch finition Exclusive avec pack sport. Plus de photos viendront plus tard L'insonorisation par rapport à l'ancienne est impressionnante! Il y a vraiment du progrès ! Le GPS est top et les sièges sont top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 une belle rouge ! les sieges j'adore ! par contre j'ai du mal avec le GPS placé aussi bas .... ca doit ete quand meme moins pratique que sur l'ancienne non ? moi je trouve qu'il est idéalement placé sur la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 30 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 ah non ce n'est pas gênant du tout au contraire, mais il est surtout plus intuitif que l'autre , et le coté tactile est apréciable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 ah ouais ... pourtant j'ai deja conduit des voitures avec GPS a cet endroit et ca oblige a quitter la route des yeux et je trouve pas ca top je touve ... par contre il doit etre 100 fois mieux que l'ancien , rien que le tactile c'est une autre generation c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 Ahhhhhh ! Una Giulietta Rossa avec un vrai moteur Alfa ! Et quel moteur ! Que du bonheur !!! ... Pour le GPS comme Tof pour avoir eu une QV 2012 avec le GPS dans le TDB et inclinable sur 3 positions en fonction du soleil... Je le trouvais tip-top et en plus on pouvait rabattre l'écran à dispo. C'était impeccable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts