titilem Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 Trés belle Giu ... pour le GPS, cela dépend en fait aussi s'il y a un rappel des instructions au tableau de bord .. Sur la 159, l'emplacement est une catasrrophe, mais avec le rappel au TBD, cela ne gène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 Ah bah moi je ne l'ai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 Ah bah moi je ne l'ai pas ... C'est marrant, enfin non ... bizarre, on va dire, moi je l'avais sur mes 2-159, ma 1ère étant une version avant My2008 ... avec le GPS où on mettait le CD dedans ... fallait choisir entre GPS et musique, sachant qu'en plus, il n'y avait pas de prise USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 Ben sois je suis débile... Sois j'ai pas trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 Bah en plus à priori, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à paramétrer. Tu as le modèle archaïque constructeur ? Ce n'est pas une seconde monte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 (modifié) Non non d'origine ! De 08/2007 avec 12 CD qui font toute la carto Europe ! Un Vrai JukeBox la boîte à gant ! Modifié le 30 Mars 2015 par Viké Piké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 je n'avais que 2 CD pour la carte France, moi, MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité curve Posté(e) le 30 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 Mars 2015 12 CD????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2015 Mais j'ai bien aussi 2CD que pour la France qu'il ont trouvé malin de couper en deux ! Très pratique d échanger de CD tous les 50 bornes quand tu pars a l'Ouest ?!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 31 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2015 faut partir a l est ou acheter un tom tom! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 31 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2015 Ouaih mais y'a rien à voir à l'Est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 31 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2015 +1 mdr. Venez plutôt en Corrèze, où l'air est pur et les filles pas farouches lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2015 faut partir a l est ou acheter un tom tom! Mdr Ni l'un ni l'autre... A mon avis faut plutôt virer le double-din d'origine et mettre un truc plus pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 31 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 Mars 2015 je crois aussi .... comment ca y'a rien a l'est !! deja y'a beaucoup de membres du forum dans l'est , et y'a plein e belles choses a voir , et les filles sont pures et l'air pas farouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 1 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Avril 2015 Pas mieux, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Avril 2015 Ouaih mais y'a rien à voir à l'Est... Ce n'est pas plutot, "A l'ouest rien de nouveau"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Juin 2015 Bon il va falloir que je vous mette des photos de la petite dernière! Ma Brera qui remplace ma 145 qui est vendue au fils de Gillou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 Juin 2015 Ouais parce que pour l'instant on a vu que son c.. Chez Donguigui :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 Juin 2015 Mdr, tous les trucs croustillants se passent chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 11 Juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2015 Voilà un premier jet de photos La Belle dans son écrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buz Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2015 Ooooo je connais c ligne lol t du Limousin forza? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 11 Juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 11 Juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2015 Ooooo je connais c ligne lol t du Limousin forza? Oui oui à côté de Tulle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buz Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2015 A sac moi de couzeix à côté de Limoges; ) sympa la Bretagne je kiff cette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2015 Voilà un premier jet de photos La Belle dans son écrinimage.jpgimage.jpgimage.jpg Bien jolie comme ça, mais ça n'a pas l'air évident pour conduire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts