Aller au contenu

Topic De La Pensée Positive


minimoys

Recommended Posts

Ndo t'as quoi comme antivirus depuis 3 ans?

--> Un quoi?....

Mais Ndo tu dois avoir plein de problèmes avec ton pc alors!!!!

--> Plein de quoi?.....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros tu fais ça comme moi je changeais un moteur de mobylette quand j'étais un peu plus jeune.. Y a juste un peu de connectique en plus à gérer.... :unedent:

Petit topo général des conneries faites par le casseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torsche électrique complète à changer car ils ont sectionnés les

Prise pour récupérer alternateur, démarreur et compresseur de clim. Cache distribution en plastique à ressouder car fendu. Les goujons de colecteur cassé net à sortir et remplacer. L'actuateur d'air au ralenti à changer car fiche Pété, un bobine d'allumage morte pour la même raison. Racord cassé sur rampe d'injection et réservoir de direction assistée. Remplacement de la flasque entre moteur et BV complètement flinguée.

Bref, j'ai eu droit à des vrais pro de la bricole!

Dans la foulé, j'ai fait distribution complète et pompe eau et comme il fallait transférer la boite de vitesse, j'ai profité de changer l'embrayage avec un petit coup de rectification au volant moteur (juste une passe rapide pour enlever la couche brillante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit des trucs bizarres sur le routes avec l'arrivée du printemps. Pour le reste des voitures croisées, rien que ce soir, je serais incapable de dire ce que j'ai vu, tellement je n'y prête plus attention, des Picasso, des Scénic et des Dacia sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je vais retourner aux Emirats et Abu Dhabi pour plusieurs missions d'ici cet automne.

Mes copains m'attendent déjà....... et j'ai peur du programme nocturne qu'ils sont en train de préparer : Chevy CR8 SS, Corvette Mako, speedboat..... et peut-être F1 à Yas Marina. Je vais en baver la journée au taf, mais les "after" risquent d'être sympa aussi arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Juste un mot pour saluer l'esprit qui règne sur ce forum, J'ai hâte d'être au rasso en Auvergne pour rencontrer tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je te rassure la barbe à repoussé depuis, mais c'est vrai que ca aurai valu le coup de laisser la moustache à la Vercingétorix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Bon je ne sais pas si c'est le bon topic ?????

Voilà vers mon taf au détour d'un garage bien connu .....

A voir les sangle au sol , elle a dû être remorquée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...