ap racing Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 (modifié) img00009201110011054.jpg copyright.... sachant que j'ai désormais des tubulures sur mesure d'un diamètre intérieur de 51mm et non 43 comme à l'origine. Modifié le 16 Juillet 2013 par ap racing
vraneth Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Euh pt etre ca remplace la boite noir aussi du plenum ou tu as les connectiques... act vend ca 25 livre......
alex42 Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 copyright.... sachant que j'ai désormais des tubulures sur mesure d'un diamètre intérieur de 51mm et non 43 comme à l'origine. salut, connais tu la nuance d'alu utilisé, ainsi que le type de metal d'apport utilisé pour la soudure stp?
freelancer.55 Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Sur le site act il parle de "ecu bracket" ca correspond a quoi? je parle du plenum act bien sur oui c'est bien le support pour l'ECU
cavalera Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Il est possible de déplacer le boitier contre la baie, mais il faut faire un support.
freelancer.55 Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Il est possible de déplacer le boitier contre la baie, mais il faut faire un support. +1
ap racing Posté(e) le 17 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 salut, connais tu la nuance d'alu utilisé, ainsi que le type de metal d'apport utilisé pour la soudure stp? malheureusement je ne pourrais pas te répondre sorry.
freelancer.55 Posté(e) le 18 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 copyright.... sachant que j'ai désormais des tubulures sur mesure d'un diamètre intérieur de 51mm et non 43 comme à l'origine. je vais t'en devoir des roros avec toutes les photos que je te pique....
ap racing Posté(e) le 19 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2013 je vais t'en devoir des roros avec toutes les photos que je te pique.... et en plus tu le renvendique saloperie va
freelancer.55 Posté(e) le 19 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2013 Oui, et haut et fort en plus.....mdr
gtvced13 Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Alors qui a monté ce plenium ? Ça dit quoi ?
gtvced13 Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Act non ? Sinon un plus gros volume améliore les montées en haut régime mais diminue les reprises à bas régimes ? J'ai tous juste ou tous faux ?
vraneth Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 le probleme du plenum c'est qu'il est assez petit pour le moteur...donc je pense pas que tu perds quoi que se soit!encore moins avec une gestion au cul.. Apres faut savoir que tu peux faire ton plenum sur mesure par rapport au pap que tu vas mettre quand tu l'achetes en angleterre,d'ailleurs le gars te demande justement ce que tu mets comme pap.. Faut savoir que les fixations,entraxes des pap sont differents donc si tu mets un pap de modena,de f430,ou d'origine,le gars te fera les modif adequats sur leplenum pour une installation de ton pap sans souci! Donc si tu prends le plenum+pap d'origine tu as rien a penser! Par contre si tu prends un plenum avec pap de modena(deja faudra l'acheter)puis aussi acheter un coude silicone plus gros pour ton admi...
147 GTA DJEP Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 (modifié) J'ai mis un plénum ACT avec support écu que ACT m'a fait à la demande + un papillon de F360 et j'ai gardé le coude d'origine.En forçant un peu, il rentre très bien. Modifié le 22 Juillet 2013 par 147 GTA DJEP
freelancer.55 Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Moi aussi il est rentré
vraneth Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 ca c'est unebonne nouvelle!!!
freelancer.55 Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 perso, je l'ai plongé dans de l'eau chaude pour la ramollir un peu et hop c'est passé... je parle de la durite
martial_711 Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 ah mais attend, tu fais ce que tu veux!
freelancer.55 Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 ah mais attend, tu fais ce que tu veux!
gtvced13 Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 Sans tu une différence avec le nouveau plenum ?
147 GTA DJEP Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 Oui,et avec un plus gros papillon (F360),c'est flagrant le moteur respire beaucoup mieux. Il ne faut pas oublier que le plénum d'origine avait pour action de brider le moteur pour le faire passer aux normes antipollution.Après avec une reprog adaptée tu découvres une autre voiture.
vraneth Posté(e) le 24 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2013 Apres je sais ce que vous en pensez mais mettre,plenum carbone+pap et admi par exemple ne risque t il pas de faire tourner le moteur pauvre? J aimerais commencer par la mais j'ai peur que sans gestion moteur adapté..... Et la gestion dans mon cas c'est a la fin de la prepa...genre quand j'aurais liberer les chx au niveau collecteur echappement...mais c'est pas pour tt de suite...
147 GTA DJEP Posté(e) le 24 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2013 (modifié) Le moteur respirera bien mieux,(le calculateur va gérer le surplus d'air) mais l'aboutissement final c'est de faire la reprog sur mesure quand tout est fini.Et là c'est plus la même voiture.(sans les AAC tu prends 295 cv. Voir la config de Chinois) Modifié le 24 Juillet 2013 par 147 GTA DJEP
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