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Posté(e)

Euh pt etre ca remplace la boite noir aussi du plenum ou tu as les connectiques...

act vend ca 25 livre......

Posté(e)

copyright.... :laugh:

sachant que j'ai désormais des tubulures sur mesure d'un diamètre intérieur de 51mm et non 43 comme à l'origine.

salut, connais tu la nuance d'alu utilisé, ainsi que le type de metal d'apport utilisé pour la soudure stp?

Posté(e)

Sur le site act il parle de "ecu bracket" ca correspond a quoi?

je parle du plenum act bien sur

oui c'est bien le support pour l'ECU

Posté(e)

Il est possible de déplacer le boitier contre la baie, mais il faut faire un support.

+1

Posté(e)

salut, connais tu la nuance d'alu utilisé, ainsi que le type de metal d'apport utilisé pour la soudure stp?

malheureusement je ne pourrais pas te répondre sorry.

Posté(e)

copyright.... :laugh:

sachant que j'ai désormais des tubulures sur mesure d'un diamètre intérieur de 51mm et non 43 comme à l'origine.

je vais t'en devoir des roros avec toutes les photos que je te pique....

Posté(e)

je vais t'en devoir des roros avec toutes les photos que je te pique....

et en plus tu le renvendique saloperie va :lee::cheer:

Posté(e)

Oui, et haut et fort en plus.....mdr

Posté(e)

Alors qui a monté ce plenium ? Ça dit quoi ?

Posté(e)

Act non ? Sinon un plus gros volume améliore les montées en haut régime mais diminue les reprises à bas régimes ? J'ai tous juste ou tous faux ?

Posté(e)

le probleme du plenum c'est qu'il est assez petit pour le moteur...donc je pense pas que tu perds quoi que se soit!encore moins avec une gestion au cul..

Apres faut savoir que tu peux faire ton plenum sur mesure par rapport au pap que tu vas mettre quand tu l'achetes en angleterre,d'ailleurs le gars te demande justement ce que tu mets comme pap..

Faut savoir que les fixations,entraxes des pap sont differents donc si tu mets un pap de modena,de f430,ou d'origine,le gars te fera les modif adequats sur leplenum pour une installation de ton pap sans souci!

Donc si tu prends le plenum+pap d'origine tu as rien a penser!

Par contre si tu prends un plenum avec pap de modena(deja faudra l'acheter)puis aussi acheter un coude silicone plus gros pour ton admi... :laugh:

Posté(e) (modifié)

J'ai mis un plénum ACT avec support écu que ACT m'a fait à la demande + un papillon de F360 et j'ai gardé le coude d'origine.En forçant un peu, il rentre très bien.

Modifié par 147 GTA DJEP
Posté(e)

Moi aussi il est rentré

Posté(e)

perso, je l'ai plongé dans de l'eau chaude pour la ramollir un peu et hop c'est passé... je parle de la durite :aro_mdr:

Posté(e)

ah mais attend, tu fais ce que tu veux! :laugh:

:aro_mdr:

Posté(e)

Sans tu une différence avec le nouveau plenum ?

Posté(e)

Oui,et avec un plus gros papillon (F360),c'est flagrant le moteur respire beaucoup mieux. Il ne faut pas oublier que le plénum d'origine avait pour action de brider le moteur pour le faire passer aux normes antipollution.Après avec une reprog adaptée tu découvres une autre voiture.

Posté(e)

Apres je sais ce que vous en pensez mais mettre,plenum carbone+pap et admi par exemple ne risque t il pas de faire tourner le moteur pauvre?

J aimerais commencer par la mais j'ai peur que sans gestion moteur adapté.....

Et la gestion dans mon cas c'est a la fin de la prepa...genre quand j'aurais liberer les chx au niveau collecteur echappement...mais c'est pas pour tt de suite...

Posté(e) (modifié)

Le moteur respirera bien mieux,(le calculateur va gérer le surplus d'air) mais l'aboutissement final c'est de faire la reprog sur mesure quand tout est fini.Et là c'est plus la même voiture.(sans les AAC tu prends

295 cv. Voir la config de Chinois)

Modifié par 147 GTA DJEP

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