Aller au contenu

Plenum de GTA


jack75

Recommended Posts

Quelque un a réussi a les contacter ? parce que il y une semaine je leur ai poser une question et ils m'ont répondu le soir même et la je leur ai envoyer déjà 2 mails depuis jeudi et ils ne m'ont toujours pas répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 month...

Perso, j'ai reçu le TB F360. Le plenum carbon viendra plus tard, d'autres achats prioritaires prévus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du TB F360 effectué, le plenum viendra plus tard. Pour l'instant je vais l'installer sur le plenum origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu l'a payé 350$, avec les frais douanes/port, on va s'approcher des 350€.

J'avais tenté de negocier le prix chez qlq vendeurs us l'an dernier, vu qu'ils se vendent mal voir pas... sans succes.

Bref, vu que c'est du bosch, je me suis mis en quête, et je pense avour trouvé mon bonheur chez porsche, j'ai lu ça aussi sur des forums.

Curieusement depuis mes pc, avec internet explorer, firefox ou google chrome, je ne peux pas repondre... alors je suis depuis le smartphone... pour les links c moins pratique.

Du coup ebay.de devient votre ami, exit les douanes, fdp diminués et offre consequente.

J'ai payé mon pap' 150, en attente de reception

Modifié par mixu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as de la chance, je regarde presque tous les jours sur ebay.de et ebay.uk et je n'en vois jamais et surtout à ce prix...tu as fait une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu à dû lire en travers mon ami ^^

en clair je trouve que le prix d'un papillon de Ferrari c'est trop cher, ça reste du Bosch standardisé, que les cousins germains de chez Porsche utilisent, et que ces pièces là d'occase valent 200€ de moins.

des papillons de Porsche, y'a pas mal d'offre sur ebay.de, ça s'appele drosselklappe en teuton, et dans l'absolu, celui qui est similaire a la F360 est celui de :

- 996 GT3

- 997 911 3.8

- Cayenne S 4.5 / 4.8

qui a pour n°948 605 115 03

Apparemment ceux ci en 75mm fonctionnent aussi :

997 605 115 01

voilà le lien pour y voir plus clair :

http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/-/-/group/show/VID_35064213-VCD_79599973-gid_338-sort_4-display_50/Clapets_aggrandis.html

et moi j'ai acheté un 997 605 115 01 en 75mm sur ebay, je ne l'ai pas encore reçu, et j'aurais dû mal à l'essayer rapidement, car l'ecu de ma gta à rendu l'âme ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu à dû lire en travers mon ami ^^

en clair je trouve que le prix d'un papillon de Ferrari c'est trop cher, ça reste du Bosch standardisé, que les cousins germains de chez Porsche utilisent, et que ces pièces là d'occase valent 200€ de moins.

des papillons de Porsche, y'a pas mal d'offre sur ebay.de, ça s'appele drosselklappe en teuton, et dans l'absolu, celui qui est similaire a la F360 est celui de :

- 996 GT3

- 997 911 3.8

- Cayenne S 4.5 / 4.8

qui a pour n°948 605 115 03

Apparemment ceux ci en 75mm fonctionnent aussi :

997 605 115 01

voilà le lien pour y voir plus clair :

http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/-/-/group/show/VID_35064213-VCD_79599973-gid_338-sort_4-display_50/Clapets_aggrandis.html

et moi j'ai acheté un 997 605 115 01 en 75mm sur ebay, je ne l'ai pas encore reçu, et j'aurais dû mal à l'essayer rapidement, car l'ecu de ma gta à rendu l'âme ce week end.

j'ai lu tes mésaventures dans ton showroom, c'est vraiment pas de chance. Sinon, tu viens de m'apprendre un truc avec les TB de Porsche, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien mr afflelou....le 1er est le bon, j'ai jamais dit de regarder les trois autres en dessous...mais bon si tu les as les 900€, a ta guise ...a ta guise mdr

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein?!!! deja que je cherche, faut pas non plus que je te mette l'annonce en bouche, Boulet ti meme!Et pis t'es pas concerné, t'a pas de modif a faire sur ta caisse a savon rosso

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...