kbass Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 C'est du Bulgare, tu peux pas comprendre...
Shush1 Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Mouais, les bulgares ont bon dos! Ils vont avoir une sacree reputation a cause de mes vannes pourrites.. Allez y, lancez moi la premiere pierre!! J'attends
Shush1 Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 (modifié) hihihi Modifié le 13 Décembre 2013 par Shush1
Invité Khraft Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Bon j'ai fais une première lecture du tuto, résultat chui bourré!
Invité curve Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Alors si tu es bourré, tu es chaud! Au boulot!
angele14 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Un petit up: si je démonte mes barres de toit et que je les fais sabler et thermolaquer ça pourrait marcher? Ils le font pour les jantes par chez moi pour 35€ HT le m2 mais je ne sais pas si ça conviendrait pour ces pièces là?
Invité curve Posté(e) le 1 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2014 Oui, ça devrait le faire et désolé pour la réponse tardive! Par contre, c'est combien la température du thermolaquage? Il ne faudrait pas que l'alu souffre, se déforme ou au pire fonde. Il suffit de leur demander si on peut le faire sur l'alu. Intéressant, si tu franchis le pas, montre-nous ici le résultat.D'autant qu'ils devraient te le faire pour 75€HT les 2 compte-tenu de la surface, ou même moins....
alfisto Posté(e) le 1 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2014 Moi j'ai tout simplement pris une bombe de peinture et hop , le tour est joué !!! J'ai poncé un petit coup avant et le résultats est assez concluant , je posterai des photos ..
angele14 Posté(e) le 5 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2014 ok, merci!! J'attends de voir les photos et sinon, je me renseignerai pour la t° !
Invité curve Posté(e) le 9 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2014 Pour la température, je me suis renseigné, c'est bon, aucun soucis! C'est vrai qu'un thermolaquage, ça devrait être joli.... Ah oui, je voulais en profiter pour vous parler des barres polies dans le temps. Globalement, elles vieillissent bien, très bien même! Pas d'oxydation de surface, pas de ternissement du brillant (un peu quand même, peut-être), pas d'entretien particulier sauf qu'il faut les essuyer sinon elles marquent un peu. Je pense qu'elles demandent un peu plus d'entretien que des barres peintes, mais pas de risques de voir la peinture se barrer. Un coup de Belgom Chrome par an et c'est reparti! Par contre, je ne dirais pas la même chose de la pastille du levier de vitesses qui, elle, se ternit en moins d' un mois! C'est moins joli, mais aussi moins bling bling et puis comme elle est chiante à retirer cette pastille, je la laisse comme çà. Il faudrait que je fasse des photos en gros plan pour vous montrer tout çà.... Donc globalement
angele14 Posté(e) le 10 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2014 Merci!! Bon, je verrais ça au retour des vacances, car j'auri aussi la possibilité peut-être de les faire repeindre gratos ....donc à voir...
alfiste61000 Posté(e) le 6 Février 2018 Signaler Posté(e) le 6 Février 2018 Bonjour je d eterre ce sujet. Est ce possible de remettre les photos du démontage des barres de toit svp , car on y a plus accès merci beaucoup
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Février 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février 2018 Malheureusement les photos ont disparu et ne peuvent plus etre remises en place
Fuel Posté(e) le 12 Septembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2021 Bonjour tous... J ai le même soucis sur ces affreuses barres de toit... Je ne sais pas de quel côté faire levier pour declipser le cache. Merci
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