Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le parking de fou!!!!! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

A mon avis, niveau jouet... C'est la classe adulte........:unedent:

Un sacré sens de la photo en tout cas......:zen:

Posté(e)

Je ne peux pas dire ce que j'en pense d'origine car j'avais déjà essayé et j'avais été décu.

C'est pour cela que la voiture a été reprogrammé directement en concession avant la sortie. :bigrir:

Le moteur est super souple et reprend des 1500 trs sans le moindres problemes.

Cela peut ce conduire comme un gazoil sans probléme et comme une sportive au besoin.

Merci le K04 trés connu qui permet d'avoir un véhicule pleinb a tous les regimes.

Le moteur est silencieux sous 4000trs et libere sa sonorité ensuite. Ce n'est pas l'envouttement d'un arese mais normal pour un 4 pattes. Avec une ligne ragazzon ca devrait mieux aller. :wub:

Je suis en periode de découverte, mais je l'apprécie autant pour son coté facil en conduite tranquille que quand on joue avec le mode dynamique. C'est un moteur trés polivalent et alfa Romeo à vraiement fait un bon moteur.

Niveau finition, assemblage, on a due mal à reconnaitre que c'est une alfa Romeo tant cela frise le sans faute.

Un petit reproche, le manque de maintient des sieges mais ils sont super confortables malgrés les 18" et les ampoules bas de gamme pour l'eclairage interieur. L'eclairage sera remplacé en full LED

Posté(e)

Wow elle a l'air super classe la console centrale en carbone! C'est origine Alfa ou fait maison? ^^

Posté(e)

Wow elle a l'air super classe la console centrale en carbone! C'est origine Alfa ou fait maison? ^^

Origine alfa ...

Posté(e)

WOWWW!! :wub:

J'en veux une aussi... :cry1:

Posté(e)

Je suis pas fan de carbone mais il faut reconnaître que ça rend bien.

Tu veux toujours pas nous dire ce que donne la prépa au niveau puissance et couple ?

Posté(e)

ça rend vraiment bien cette console carbone :wub:

Alors niveau couple et puissance ça donne quoi ton ptit joujou :bigrir:

Posté(e)

Superbe la console :wub: elle va bien avec la voiture :unedent:

Posté(e)

Pour la puissance, on sera fixé quand ca sera terminé, j'attend le GO de ragazzon pour passer ma commande de ligne compléte avec cata sport. :unedent:

• Créer...