Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Nous habitons à 1h00 de center parc, à côté de Montargis si vous avez du temps vous êtes les bienvenue .

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Nous habitons à 1h00 de center parc, à côté de Montargis si vous avez du temps vous êtes les bienvenue .

je te tiens au jus mais à mon avis ca va etre galere

et niveau supportable pour les oreilles, 1500 km en v6 c pas trop usant ?

il faut que je trouve un casque antibruit pour ma fille, mais sinon moi j'ai le sourire tout le long :unedent:

Posté(e) (modifié)

je pars en GTV. 1500 bornes finalement c'est pas tant que ca !

C'est rien du tout..., pour le rasso en Bretagne il y a 2 ans, avec la semaine de vacances posée avant on avait fait plus de 2000 bornes en 8 jours avec le Spider !

8 jours de banane !

Modifié par Phil
Posté(e)

Si tu changes les oreilles à chaque plein, tu peux faire 2100km, mais après c'est le V6 qui tombe en panne!

D'ailleurs Phil l'a bien compris, il n'a pas de passe le cap fatidique!

Après il faut pousser et en tongs, c'est pas évident!

• Administrateur
Posté(e)

C'est rien du tout..., pour le rasso en Bretagne il y a 2 ans, avec la semaine de vacances posée avant on avait fait plus de 2000 bornes en 8 jours avec le Spider !

8 jours de banane !

oui c'est ce que je me dis, et puis de tout facon, je la trouve plus confortable pour voyager que la polo. question de position de conduite je pense.

Si tu changes les oreilles à chaque plein, tu peux faire 2100km, mais après c'est le V6 qui tombe en panne!

D'ailleurs Phil l'a bien compris, il n'a pas de passe le cap fatidique!

Après il faut pousser et en tongs, c'est pas évident!

le seul hic sur le GTV, en effet c'est les long trajet avec la pepette derrière et l’échappement. du coup je cherche toujours une solution pour lui refiler un casque anti bruit ou elle puisse écouter ses dessins animé. mais il faut que le casque passe dans le siege auto.

• Administrateur
Posté(e)

premier bilan à mi-parcours

Grenoble Montpellier, Montpellier Clermont déjà 800 km !

bon je vais pas vous cacher que pour le moment il a de la chance de faire un jolie bruit sinon je l'aurais jeté après un mur !

A Montpellier il y a un dos d’Âne tout les 300 mètres et les routes sont en mauvaise état du coup c'est vraiment pas agréable. Aprés sur l'autoroute je me suis fait bien plaisir.

niveau place, le départ de Montpellier à 3 avec tout les bagages ca à quand meme failli pas rentré, mais bon c'est passé.

Bon sinon en note positive j'ai quand meme pas mal profié pour me promener sur les routes de campagne qui sont quand meme bien plus jolie et agréable.

dsc_0010.jpg
dsc_0011.jpg
dsc_0012.jpg
dsc_0013.jpg

Posté(e)

Tu lui a mis un casque où ça a été supportable pour la piotte ?

• Administrateur
Posté(e)

Je lui ai acheté un casque pour écouter Peppa Pig tranquille, mais bon toute les vingt minutes elle l'enleve, il tombe, bref ca m'a saoulé !!

au final, ca fait vraiment du bruit quand je suis en charge, mais quand tu conduit tranquille ou au dessus de 4500 tours, ca va ca fait moins de bruit.

ce qui est usant, c'est de rester en stabilisé entre 2800 et 3500, et en fait c'est là ou tu es à 130 en 5 et 6

Posté(e)

C'est le problème de nos limitations de vitesse à 130 K/h

Nos alfa ne sont pas adaptées j'ai le même souci . voilà pourquoi il est très rare que je passe la 6ème sur autoroute .

Posté(e) (modifié)

Si tu savais mon Moon...

Sur Oleron comme j'ai pu galérer avec les dos d'ânes, les routes défoncés, les nids de poules visibles au dernier moments, les bosses qui viennent frapper le Carter de protection au dernier moment sur une bosse lettes de mer_e... :(... Un calvaire !...

Je compatis mon cher :closedeyes:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Tu etais où avec ce beau container AGS, mon ancienne boîte où j ai travaillé presque 10 ans.

sinon, effectivement, la Ti n aime pas les bosses, les dos d ane ... avec la Mito, j ai l impression de pouvoir passer partout.

• Administrateur
Posté(e)

j'ai pas tapé une seul fois, j'ai meme réussi à monté la grosse monté de chez mes beaux parents, et je peux vous dire que ca monte !

par contre c'est vrai que le gtv en 18 pouces sur les trous et les bosses ca glig glig, ploc ploc... de partout !!

j'étais à Prade le Lez pour les logo AGS

Posté(e)

Ok Moon....

Posté(e)

Pareil... Clongk-Teng-Bink-couinck... Etc...

Je crois bien que j'ai gagné un ou deux triangles sup. dans l'histoire... :closedeyes:

Par contre, c'est clair le V6 ça grimpe et tracte partout ^_^

Posté(e)

P*** !!!! on dirait celle à moon :quoi: .....

:unedent:

Super de se faire des rencontre comme ça :wub:

Posté(e)

J'aurais bien une solution à vous proposer, mais je vais encore me faire jeter!

Ah oui, c'est agaçant, mais çà ne touche jamais!

• Administrateur
Posté(e)

moi le cross me botte vraiment vraiment mais y à pas de moteur adapté au fait que je fait quasi de la ville toute l'année! un cross en 2.5 ou en ts aurait été merveilleux.

• Administrateur
Posté(e)

merci copains alfisto pour cette petite photo

Posté(e)

c'est vrai qu'elle a une sacrée gueule. y'a eu plusieurs "phases" du cross ?

Posté(e)

J'aurais bien une solution à vous proposer, mais je vais encore me faire jeter!

IMG_8689.JPG

Ah oui, c'est agaçant, mais çà ne touche jamais!

Tu crois pas si bien dire, avec Mme Piké on en est arrivé à regretter note CrossWagon sur certains parcours...

Mais depuis qu'on a débarqué sur Ré, la on retrouve aussi sec le plaisir gourmand de naviguer en V6 sur les billards de l'île entre chaque étape touristique ;)

• Créer...