alfisto Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Bravo Moon , tu peux desserrer les fesses
Invité curve Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Houlà, surtout pas!!!!! Garde çà bien serré! Et content pour toi Moon! Tu as pensé à demander au gars s'il te l'aurait acceptée avec tous les "accessoires"?
Alfajedi Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 C'est cool ça. Tu es reparti pour deux ans tranquille.
Administrateur moon Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 normalement la plaque c'est mort et les xenon aussi, j'ai changé la plaque mais à mon avis il aurait juste fait la remarque, et pour les xenons il m'a demandé si il me les faisait changé (je les avais dans la voiture) est ce que je le les remonterais juste aprés, j'ai dis oui, il m'a dis de ne pas les enlever du coup ca servait à rien.
alfiste06 Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 j'ai rdv demain à 11h avec un gars du contrôle plutôt compréhensif apparemment je te dirais le résultat de la mesure ok merci simpa elle sent beaucoup a l'échap ? Moi elle pu du derch lol
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 La plaque tu va la remonter ?
Administrateur moon Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 oui la plaque je vais la remonté, pour l’échappement avec le decata ça passe pas c'est officiel, trop de CO2 et lambda pareil
Administrateur moon Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 La plaque tu va la remonter ? oui il faut juste que j'achete des rivets et une pince à rivet ou que quelqu'un m'en amène une au rasso dimanche
Steph_69 Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Quelle couleur les rivets ? Stéphane
Administrateur moon Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 je sais plus, un blans un noir je crois un truc dans le genre, demain je vais essayer d'aller chez casto pour voir, et trouver un pince, mais c'est pas gagné donc si quelqu'un à ca
Alfajedi Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Moi aussi mais je ne serais pas au rasso.
tof69 Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 j'ai la pince et les rivets t'a qu'a passer me voir quand tu veut !
Da_JuX Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 J'ai des rivets de couleur au boulot si tu veux passer aujourd'hui je te les file.
Viké Piké Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Bonne nouvelle, GTV passé au contrôle nickel ! 2 points noté sans contre visite c'est tout. FEU ANTIBROUILLARD AV réglage trop haut Pneumatique : Usure irrégulière ARG/ARD donc je suis super content ! Absolument aucun autre point c'est dingue pour une auto de 14 ans Excellent ! Ben voilà ça c'est fait C'est marrant, j'avais les mêmes défauts constatés (1 phare AB mal réglé + usure irrégulière pneus mais avant...) Tu sais comment le regler l'AB ?...
Administrateur moon Posté(e) le 22 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 non faut que je regarde, mais en meme temps je m'en sers pas pour les pneus c'est le fait que le carrossage ne sois pas réglable à l'arrière du coup ca bouffe à l'intérieur, normal quoi, juste à l'intérieur par contre ils s'usent un peu en escalier, mais le gars du controle avaient les memes pneus que moi (Goodridge) et me dis qu'il avait le meme souci
Viké Piké Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 (modifié) Yes merci Dany Va falloire que je m'en occupe à l'occase Comme je suis bon pour tomber le PC avt avec cette calandre fêlée, je le ferais en même temps. Moon, fait chier cet histoire de carrossage inreglable ... C'est mal-fichu ! Goodridge je ne connais pas mais je sais que certaines marques de pneus, les Dunlop SP Sport Maxx (excellent par ailleurs quand ils sont neufs...) s'usent aussi en escalier à partir de mi-usure. Ça me l'a fait sur la GTA, et sur la Giu QV à l'arrière aussi avec son carrossage lui aussi un peu "démesuré" Modifié le 22 Août 2014 par Viké Piké
Steph_69 Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 J'ai la pince, je vérifie la couleur des rivets dont je dispose ce soir, mais je ne crois pas avoir de noir. Stéphane
Administrateur moon Posté(e) le 22 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 c'est bon j'ai les noirs
Administrateur moon Posté(e) le 22 Août 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Merci jacky et michel merci Dajux
alfisto Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 On voit bien que monsieur Moon connait très bien ses classiques !!!!
Recommended Posts