Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le vendeur se charge de faire les papiers c'est marqué dans l'annonce...

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

copieur Tof l'avait déjà mise cette  annonce  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Bon, c'est ok ne cherchez plus j'ai trouvé :rolleyes:

Elle sera mienne courant de semaine prochaine

elle est pile dans le theme !

Posté(e)

c'est la 156 V6 Moon ?

Posté(e)

Le vendeur se charge de faire les papiers c'est marqué dans l'annonce...

C'est parsqu'il refait son annonce avant il vendait un véhicule à dédouaner, je me méfie toujours de ce genre de plan :glare:. Je dit sa pour rendre service tout simplement 

• Administrateur
Posté(e)

Euh non pas du tout, c'est pas une alfa, j'en ai pas trouvé dans mon budget.

j'ai pas vous faire jouer au jeu de qu'est ce que j'ai acheter pendant 10 ans ;)

pour toute les âmes sensible veiller quitter ce post

j'ai trouver une 106 rallye light, pour le moment elle n'est pas mienne, je vais la chercher la semaine prochaine.

j'ai essayé la semaine derniere pensant etre décu aprés la GTA et le GTV, et finalement c'est le pied, j'adore la direction non assité, j'adore tout en fait !

Posté(e)

Bon Moon, on te garde quand même  :unedent:

Blague à part, c'est une pure sportive "à l'ancienne", comme on en fait plus, et on n'en refera plus ... sauf dans des budget inabordables, je pense ... ce n'est pas pareil, car propulsion, mais une Caterham n'est pas si éloignée dans l'esprit.

Bravo à toi  :cheer:

• Administrateur
Posté(e)

Oui Martial phase 2 

sans clim, sans abs, sans vitre elec, sans fermture centralisé, sans autoradio, et surtout pas de direction assitée.

• Administrateur
Posté(e)

moi aussi j'adore

full blanche du coup et surtout en état vraiment vraiment propre

Posté(e)

Avec le petit style sympa des jantes toles blanches.

dans le meme esprit , j'avais eu y a 20 ans une belle 205 rallye ph.2 .

• Administrateur
Posté(e)

oui j'aime beaucoup aussi

du coup le temps que le vendeur me face la distri et le controle, je ne l'aurais finalement pas avant la semaine la semaine d'aprés 

Posté(e)

Un concessionnaire du Mans avait voulu faire renaitre ce concept sur une base de 208. cela aurait été sympa, même si quand même plus embourgeoisé que les 205 et 106, notamment à cause des normes. Malheureusement, Peugeot n'a pas donné suite.

J'ai retrouvé un article :

http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/106517-peugeot-208-rallye/

Posté(e)

oui, je pense que cela aurait eu une clientèle, sans coûter bien cher à peugeot, d'autant plus que la 1ère 208 GTi n'était pas très sportive

c'est la différence entre une constructeur français et un constructeur allemand, ces derniers ne se seraient pas génés pour la lancer

• Administrateur
Posté(e)

Vraiment mignonne en 208.

J ai tellement hâte de ramener la mienne a Grenoble et pouvoir aller faire les premier tours de roue en chartreuse!!

Posté(e)

Ellene viendrait pas de Savoie avec une photo en bord de Lac ? Du Bourget ou Leman ?

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

c est clair ça va donner!

Non non l annonce à été supprimé. Mais en gros la même avec moins de 100000km 

Modifié par moon
Posté(e)

Une 106 rallye light, avec toi dedans ? ça devient une 106 rallye normale, non ?

:jesors:

Posté(e)

c est clair ça va donner!

Non non l annonce à été supprimé. en gros la même avec moins de 100000km 

ok, car effe, elle etait fortement kilometre, 193000 kms de mémoire,  ça garde une certaine côte ces trucs là. 

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

C'est clair que la cote va augmenter, il n'y en a eu que 15 000.

EDIT : j'avais ce chiffre en tête mais à la vue des infos du net, ça serait entre 3000 et 25 000. C'est précis non?

Modifié par commandatore

• Créer...