Alfajedi Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Pour l'autoradio demande à QSL, c'est une casse spécial Alfa, c'est à lui que j'ai acheté les ailes, les poignées et les sièges pour la Sprint. http://www.alfa-qsl-transport.com/
Socare Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Y'a une bonne promo chez feux vert en ce moment : des Focales IS130 je les ai touché à 58 boules au lieux de 90 de mémoire. C'est pas du tip top matos mais les ayant écouté ça me convenait pas mal sur le moment (reste plus qu'à les monter quand j'aurais les entretoises). Si ça peut t'intéresser...
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 mince j'avais pas vu ton message !!! bref je vais voir pour en acheter d'occas, c'est pas pour le temps que je passe dans le gtv que je vais monter du neuf.:-) hier j'ai sortie le GTV en auvergne pour aller faire un petit rasso avec mon frere et deux pote à lui, la 205GTI, une twingo RS et une golf R32, on en profité pour faire pas mal de photo mais malheureusement la connection de mes parents ne me permet pas d'en charger beaucoup, du coup je vais les mettres au compte goute. sinon vendredi je suis passé voire Hailtech, qui est débosseleur sans peinture, et franchement j'ai juste halluciné sur le travail, en 1h ils ont sortie ma bosse sur l'aile arriere, qu'un autre debosseleur m'avais expliqué que c'étais impossible, et deux autres bosse sur l'aile et la porte. Bref je ne sais pas si tu post ici Hailtec je sais que tu es inscrit, Un grand grand merci! voici les photos d'hier;
psico-pat Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 C'est le lac de chambon derrière ? super voiture moon
Invité Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 oui on déjà vu cette endroit l'année derniere
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 c'est le lac d'aydat, non alfisto pas tout à fait prete pour le moment, hier j'ai dégourdi les jambes, 35L pour un peu plus de 200km, ca boit un peu pour suivre une R32 je viens de la déposé ce matin pour le détailling, derriere il me reste, les logos , la vidange, les étiers, les jantes... bref du taf pour la fin de semaine j'attends impatiemment les photos d'un des collègues de mon frero qui avait la R32, il a fait un pleine musette de photo superbe avec un vrai appareil.
psico-pat Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 Tres jolie photos, il y a encore de la neige brrrrrrr
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 oui psico la photo avec la neige est prise en haut d'un col qu'on a pris l'an dernier à 10 bornes du camping. mais bon on était en pull dehors, il faisait pas si froid que ca.
psico-pat Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 Même s'y il faut mettre les chaînes j'y serrai Je sort
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 là le beau à l'air d'etre plus ou moins arrivé, aujourd'hui j'ai passé la journée en short T-shirt devant chez mon frere
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 J'en veux un!!!! t'en as un, mais pas pareil
psico-pat Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 là le beau à l'air d'etre plus ou moins arrivé, aujourd'hui j'ai passé la journée en short T-shirt devant chez mon frere Ça veut rien dire avec -10 tu est en tee short
leju07 Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 t'en as un, mais pas pareil Ouais mais je suis tombé amoureux, j'en veux un autre!
psico-pat Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 Leju tu est trop gourmand Moi aussi j'en veut une
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 oula mais pas tant de demande, attendez de le voir en auvergne et on pourra discuter du prix
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 Ah le lac d'Aydat ! Là où tu me l'as jouée fauxplan63
Invité curve Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 Leju, qui est-ce qui avait raison? Il faut qu'on achète un GTV 3 litres pour l'hiver! Je te l'avais dit!!!
Recommended Posts