mamzelle Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 bonsoir à tous! Alors pour commencer je vais faire une bref présentation de ma petite personne je suis une miss de 23 ans, habitant à Houilles dans les Yvelines! animatrice pour enfants en est mon métier. je suis une fan des sports mécaniques (quad, kart,...) et des belles tutures :P pour continuer, je vous présente mon premier petit bébé achetée la semaine dernière! une 147 1.6 Twin Spark 120ch en version 5 portes "Distinctive" essence,toute grise avec 70 100 Km au compteur! je trouve ce site très intéressant et complet! je pense qu'il m'aidera à customiser ma belle et l'aider en cas de disfonctionnement à bientôt Citer
hebbo Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Bienvenue hésite pas a faire un showroom et mettre des photo de ta belle Citer
Alfajedi Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Bienvenue sur ARO. Pas trop de tuning sur la 147! Citer
gat' Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 bienvenue a toi qu'entend tu par "customiser"? Citer
Kathy GT Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Bienvenue madame!!.................ooops pardon mamzelle On est pas très nombreuses sur le fofo alors c'est toujours chouette d'avoir des nouvelles nénettes Mets nous des photos de ta belle Citer
Forza!!! Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 ah une une fille c'est rare comme l'a dit notre Kathy! Bienvenue sur ARO! Citer
alfisto Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Chouette encore une nana , bienvenue sur ARO Citer
mamzelle Posté(e) le 7 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 (modifié) bienvenue a toi qu'entend tu par "customiser"? disons teinter les vitres dans un premier temps, puis changer les jantes etc... ^^ mais bon sa ne sera pas les voitures "tunées" des kékés lol,mais juste ce qu'il faut! je n'ai pas encore pris de photos de ma belle, pour l'instant c'est la seule photo que j'ai qui était sur l'annonce ^^ solidarité féminine les filles !!! Modifié le 7 Mars 2011 par mamzelle Citer
roirio Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 (modifié) Bienvenue Ta 147 est grise ou Azzuro Gabbiano? T'en fais pas trop pour la réflexion de certains sur la customisation, il y à des talibans du full stock, dès que tu met des jantes ou autre non Alfa ça cri au scandale et font l'amalgame avec le tuning kéké norauto @plus Modifié le 7 Mars 2011 par roirio Citer
alfalorand Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 bienvenue miss mamzelle. tres belle aquisition. en plus on aime bien les filles!!!! lol Citer
mamzelle Posté(e) le 7 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Bienvenue Ta 147 est grise ou Azzuro Gabbiano? T'en fais pas trop pour la réflexion de certains sur la customisation, il y à des talibans du full stock, dès que tu met des jantes ou autre non Alfa ça cri au scandale et font l'amalgame avec le tuning kéké norauto @plus elle est grise, c'est vrai que sur la photo elle parait azzuro, demain je vais faire de nouveaux clichés! pour la customisation je suis d'accord avec toi, beaucoup nous compare aux kékés que l'ont voit à la télé! Citer
yj-benigni Posté(e) le 8 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 Bienvenue sur ARO, une conductrice, une essence, dans le 78, c'est cool Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 Bienvenue parmi nous Mamzelle Citer
bertone73 Posté(e) le 8 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 (modifié) bonsoir Mamzelle, bienvenue,trés belle 147 ,pour moi il ne manque que des jantes en 17' Modifié le 8 Mars 2011 par bertone73 Citer
mamzelle Posté(e) le 8 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 merci à tous pour cet accueil ! les jantes seront pour les prochain mois clichés d'aujourd'hui: Citer
Forza!!! Posté(e) le 8 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 trés belle, dommage ces jantes lui vont super bien Citer
Nofioul Posté(e) le 9 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2011 Bienvenue et longue route avec nous en 147 Citer
mamzelle Posté(e) le 9 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2011 c'est bien parti pour, sa fait deja un moment que j'ai ce type de voiture en tête!! kiff accomplie!!!je l'aime déjà hihi Citer
Miaou39 Posté(e) le 8 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2011 rha je suis en retard bienvenue Miss bonne route à toi et penses à voir pr les problèmes de ts 105 sur le net (ditrib je crois) bonne route Citer
vincedu30 Posté(e) le 8 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2011 Bonjour à toi et bien venue sur ARO, je suis nouveau également, pour moi c'est une 156 SW 1.9 JTD 140 CV Distinctive. Un vrai bonheur à conduire. J'espère que c'est de même pour toi. Peut-être un jour sur le bitummmmmmmmmmmmmmmme ? Citer
cricri Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Bienvenue sur le forum une amatrice de sport mécanique Citer
MiKL Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 trés belle, dommage ces jantes lui vont super bien les jantes selespeed existent aussi en 17" et rendent vraiment très bien sur 147 ph1 Bienvenue Citer
Recommended Posts