Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je suis trop heureux d avoir vendue une voiture de cette classe d une valeur de 50275 euro avec metal (noir 802) , feux xenon, gps + telephone, hifi bose,sellerie cuir pleine fleur,jantes 18 fiorano, roue de secours taille normale en alliage.

une chef d entreprise qui a voulue se faire plaire si j avais l argent j en aurai fais autant B) et vous ?

Posté(e)

50000 € dans une bagnole ça se réfléchi quand même. Personnelement, l'alfa 159 me plaît énormément.

Donc si vraiment j'avais l'argent j'aurais certainement pris cette voiture car elle a les arguments pour se défendre par rapport aux allemandes (même si elle reste un petit cran en dessous).

Mais, j'aurais bien hésité entre la JTD200cv et la V6. Et je pense qu'au final j'aurais pris la 2.4JTD car au final, avec le nombre de flics qu'il y a sur les routes, les 200cv sont largement suffisants.

Posté(e)

je suis d accord avec toi mais le client possede une jaguard v8 mais il a deja gouter a une 156 sw gta rien que pour le bruit du v6 le carburant il s en fou il a vraiment les moyens le venard :cry1:

Posté(e)

j espere que non je n est pas pu lui faire essayer et je n ai n est pas pu repondre a toutes c est demande kit carosserie pas dispo avant mai 2006 amortisseur sport

pas encore homologer sur le vehicule jante 19 pas de pneus encore choisi par alfa

ect.... :rrr:

Posté(e)

Quand tu payes une voiture 50000 Euro je ne pense pas que le carburant soit vraiment important. Je trouve son choix logique et j'aurai fait de meme. En tout cas voici un debut d'explication sur le choix d'Alfa d'aller sur le marche des premium. Et quand la 166 sortira ce sera encore plus vrai.

Alfa est devenue une alternative meme pour les voitures de luxe. Si la qualite suit alors c'est gagne, sinon.....

Posté(e)

Il a raison de se faire plaisir pendant qu'il le peut !!!

Quand l'Automobile sera morte d'ici quelques années, il ne pourra plus....

Alors profitons en tant qu'il y a de l'essence encore a peu près abordable, des autoroutes allemandes, pas trop d'électronique, des vehicules qui ne servent pas juste de moyen de transport et des marques passions !

Posté(e)

Avec 50000 €, moi, j'économise encore un peu et j'achète une GTA pour en avoir pour mon argent :bigrir:

Sinon, ca doit faire une belle marge à ce prix, j'espère qu'il ne sera pas déçu car le V6 est différent entre la GTA et la 159 V6 :(

Posté(e)

Une belle vente, effectivement, surtout qu'il n'y a pas eu beaucoup d'essais du V6 dans la presse pour l'instant, et sutout si le client ne l'a pas essayé...

Ca doit être une des premières 159 V6 vendues en France ! ;)

Posté(e)

Je dirais que c'est très bien pour toi et c'est bien de voir qu'il y a des "épicuriens" qui achètent de belles Alfa essence.

Maintenant, je sais que la comparaison peut paraître inapropriée mais 50000€ dans une 159v6 full options....quand je pense que j'ai payé ma 156 GTA SW full options (sauf TO) 28000€, je trouve ça cher !

ok elle était pas neuve (1an, 6300km) mais révisée entièrement et 2 ans de garantie.

Les voitures sont trop chères désormais et décôtent trop vite. La jeune occasion, garantie et en parfait état me paraît plus intéressante, même si on les moyens. Sauf à vouloir absolument avoir une voiture neuve qui n'a jamais servi.

Posté(e)

Ton raisonnement est partial : le prix de la 156 SW GTA neuve est proche des 50000 euros (45000?).

Ceci étant, il va falloir qu'Alfa fasse encore ses preuves pour que je me fende de 50000 euros pour ça; c'est bon pour des gens qui acceptent une décote de 20000 euros la première année!!!

Posté(e)

Le prix d'une 156 GTA SW full options était de 44k€.

Et je n'ai pas dit que je trouvais ça pas excessif, c'est aussi excessif que 50k€ dans une 159v6.

Pas si partial que ça je trouve.

Posté(e)

Ha ,la je ne vous suis pas les gars,

Si le type a des sous, c'est tres bien qu'il achete une 159 à 50K€ c'est tres tres bien.

Je trouve cela moins nul que de s'acheté une clio à 38K€ (V6 sans options) ou une golf à 37K€ (sans options!)

Je ne parle pas d'une mini à 40k€ (cooper S avec kit & toutes options)

Il faut retourner sur terre. Quand on a les moyens, il faut "venerer" les personnes qui depense beaucoup d'argent dans des voitures passions!

sionon, l'automobiles va mourir peu a peu entre l'autophobie, le prix des carburants,...

Posté(e)

Je pense qu'on est tous d'accord pour que les autres dépensent...

Et puis nous on leur rachète au bout d'un an ou deux, à moins 20000 ou 25000 euros...

C'est sûr que moi aussi j'aurais bien été tenté par une 156 GTA d'un an... j'en avais trouvé une de moins d'un an à 24000 euros...

Mais bon, j'ai été trop raisonnable sur ce coup là B)

Posté(e)

Je suis du même avis que toi Stèphane ;) .

Si il a les moyens il a bien eu raison de ce faire plaisir en achetant une 159 3.2 V6 Toutes options je trouve que sont choix est bon ;)

Posté(e)

tout à fait, et il faut le remercier de ne pas avoir acheté une grosse allemande !!! ça veut dire que dans ces prix là, la 159 est finalement bien à sa place dans le marché ; hip hip houraaaaaaa vlf

Posté(e)

c'est vrai ! mais je pars du principe que si ALFA arrive à vendre des voitures "prestiges" , nous aurons l'occasion de voir d'autres produits plus accessibles mais toujours avec le prestige, donc meilleure finition dans le temps, meilleure cote à l'occasion (et meilleures affaires dans l'occasion!!) et meilleure reputation... Mondiale... aller je me lache !

Posté(e) (modifié)

Ce client la n'achetra jamais une voiture d'occasions il faut d'abord des clients qui achete neuf pour trouvé des occ :P ( je suis moi aussi d'accord avec stephane) cela fais 3 159 que je vend depuis sa sortie j'en n'ai vendue une autre hier soir une 150 mjt distintive avec jantes 17 (432) metal noir (802) si on regarde ca fait pas beaucoup :(

MERCI DE METTRE DES APOSTROPHES MON AMI

Modifié par Boula
Posté(e)

ca c'est bien dis,on a tous hate de voir arrivé des 159 sur le marcher de l'occasion,mais si les acheteur ne se bouscule pas,on peut toujour attendre.moi je n'ai pas eu encore l'occasion d'en voir une car le alfa REIMS essai tout juste de remonter la pente et n'en a meme pas une a nous montrer <_<

Posté(e)

Trop tôt pour le dire, d'autant que pour l'exercice 2005, il n'y aura eu que 4 mois à son actif comprenant le lancement, je pense que les premiers resultats de ventes coherents ne pourront être appreciés qu'à la fin du premier semestre 2006...

• Créer...