Administrateur moon Posté(e) le 2 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2013 oh oui oh oui s'il te plait
ap racing Posté(e) le 8 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 A noter que je ne cherchais pas trop à accélérer because sonde lambda avec les nouveaux collecteurs étaient sur celui de l'arrière du coup sur les partiels j'étais très riche et en accel du coup c'était pas top.
Administrateur moon Posté(e) le 8 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Enorme !!!! je sus fan, comme ca arrache, et le son est tellement bon
freelancer.55 Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 Là, l'echappement est optimisé...que du bonheur
ap racing Posté(e) le 8 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 le moteur est coupleux et à rallonge surtout dans les tours, c'est la première fois depuis la prépa que je rupte en 4è alors que je fais toujours très très attention.
freelancer.55 Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 C'est bon. Tu ruptes a combien ?
ap racing Posté(e) le 8 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 C'est bon. Tu ruptes a combien ? pour le moment 7000 mais dans un futur proche 7500.
147 GTA DJEP Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Super, très bonne préparation.
ap racing Posté(e) le 10 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 merci! nous sommes sur les mêmes pièces quasiment, la différence c'est le carburant que j'utilise et le rabottage de mes culasses.
ap racing Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 bon allez la carto définitive arrive bientôt, j'espère bien aller au delà de 320ch grace à l'E85.
ap racing Posté(e) le 10 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 (modifié) Score final 293ch au moteur et avec 35° ambiant. Modifié le 10 Septembre 2013 par ap racing
vraneth Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Donc autour des 300ch avec une temperature correct..loin des 320ch mais bon.... et autour des33mkg
ap racing Posté(e) le 16 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 donc autour des 300ch avec une temperature correct..loin des 320ch mais bon.... et autour des33mkg avec 34° ambiant et plus de 50° à l'admission c'est plus que correct
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 A ne sortir qu'en hiver...la ce sera "super"...du super octane, un super hiver, le moteur a l'air...ça va le faire ...
ap racing Posté(e) le 27 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 tu as mis quoi gros injo? pourquoi?
147 GTA DJEP Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Bonjour ap racing Je trouve que ta carto est correct pour un 3,0l, c'est vrais que sur un atmo c'est difficile de gagner du couple et des cv, même en y mettant du matos et de l'argent . J'ai 120 000 km et vais certainement dans un délai assez court faire un petit rafraichissement mécanique ( segmentation- coussinets de bielles ) et changer la pompe à huile. Sur la lancée je changerais peu-être les bielles et pistons Comme ça si cela me prend de passer au Rotrex je fiabilise la base moteur. Sais-tu ou je pourrais trouver bielles et pistons forgés pour ma 147 GTA ? Merci de me mettre un lien si positif. De mon côté je n'ai pas trouvé grand-chose déjà au tarif à part chez les Australiens, mais j'ai peur que ce soit pour des Holden. PS: J'ai envoyé un mail à LR Performance il y a 8 jours, je n'ai pas de réponse. Je téléphonerais.
cavalera Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 http://www.ahmotorsports.co.uk/index2.htm
cavalera Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 C'est une adresse, si on trouve mieux tant mieux.
ap racing Posté(e) le 27 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Bonjour ap racing Je trouve que ta carto est correct pour un 3,0l, c'est vrais que sur un atmo c'est difficile de gagner du couple et des cv, même en y mettant du matos et de l'argent . J'ai 120 000 km et vais certainement dans un délai assez court faire un petit rafraichissement mécanique ( segmentation- coussinets de bielles ) et changer la pompe à huile. Sur la lancée je changerais peu-être les bielles et pistons Comme ça si cela me prend de passer au Rotrex je fiabilise la base moteur. Sais-tu ou je pourrais trouver bielles et pistons forgés pour ma 147 GTA ? Merci de me mettre un lien si positif. De mon côté je n'ai pas trouvé grand-chose déjà au tarif à part chez les Australiens, mais j'ai peur que ce soit pour des Holden. PS: J'ai envoyé un mail à LR Performance il y a 8 jours, je n'ai pas de réponse. Je téléphonerais. c'est 3,2l comme toi.
Recommended Posts