Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

oh oui oh oui s'il te plait

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A noter que je ne cherchais pas trop à accélérer because sonde lambda avec les nouveaux collecteurs étaient sur celui de l'arrière du coup sur les partiels j'étais très riche et en accel du coup c'était pas top.

• Administrateur
Posté(e)

Enorme !!!!

je sus fan, comme ca arrache, et le son est tellement bon

Posté(e)

Là, l'echappement est optimisé...que du bonheur

Posté(e)

le moteur est coupleux et à rallonge surtout dans les tours, c'est la première fois depuis la prépa que je rupte en 4è alors que je fais toujours très très attention.

Posté(e)

C'est bon. Tu ruptes a combien ?

• il y a 1 mois...
Posté(e)

merci!

nous sommes sur les mêmes pièces quasiment, la différence c'est le carburant que j'utilise et le rabottage de mes culasses.

• il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

donc autour des 300ch avec une temperature correct..loin des 320ch mais bon....

et autour des33mkg

avec 34° ambiant et plus de 50° à l'admission c'est plus que correct :laugh:

• il y a 4 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour ap racing

Je trouve que ta carto est correct pour un 3,0l, c'est vrais que sur un atmo c'est difficile de gagner du couple et des cv, même en y mettant du matos et de l'argent .

J'ai 120 000 km et vais certainement dans un délai assez court faire un petit rafraichissement mécanique ( segmentation- coussinets de bielles ) et changer la pompe à huile. Sur la lancée je changerais peu-être les bielles et pistons Comme ça si cela me prend de passer au Rotrex je fiabilise la base moteur. Sais-tu ou je pourrais trouver bielles et pistons forgés pour ma 147 GTA ? Merci de me mettre un lien si positif. De mon côté je n'ai pas trouvé grand-chose déjà au tarif à part chez les Australiens, mais j'ai peur que ce soit pour des Holden.

PS: J'ai envoyé un mail à LR Performance il y a 8 jours, je n'ai pas de réponse. Je téléphonerais.

Posté(e)

Bonjour ap racing

Je trouve que ta carto est correct pour un 3,0l, c'est vrais que sur un atmo c'est difficile de gagner du couple et des cv, même en y mettant du matos et de l'argent .

J'ai 120 000 km et vais certainement dans un délai assez court faire un petit rafraichissement mécanique ( segmentation- coussinets de bielles ) et changer la pompe à huile. Sur la lancée je changerais peu-être les bielles et pistons Comme ça si cela me prend de passer au Rotrex je fiabilise la base moteur. Sais-tu ou je pourrais trouver bielles et pistons forgés pour ma 147 GTA ? Merci de me mettre un lien si positif. De mon côté je n'ai pas trouvé grand-chose déjà au tarif à part chez les Australiens, mais j'ai peur que ce soit pour des Holden.

PS: J'ai envoyé un mail à LR Performance il y a 8 jours, je n'ai pas de réponse. Je téléphonerais.

c'est 3,2l comme toi.

• Créer...