Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ben s'il y a mieux met un lien au lieu de tourner autour du pot. Je trouve assez inutile comme commentaire pour le coup.

Sinon il y a le sur mesure.

Modifié par cavalera
Posté(e)

Ben s'il y a mieux met un lien au lieu de tourner autour du pot. Je trouve assez inutile comme commentaire pour le coup.

Sinon il y a le sur mesure.

tant pis alors ma réponse restera inutile.

Posté(e)

tant pis alors ma réponse restera inutile.

La moindre des politesses serait un minimum d'argumentation ou de solutions derrière ta réponse, mais bon j'imagine que c'est confidentiel. Ou alors on est pas assez bien pour toi pour mériter une suite de réponse ? Il faut un niveau d'accréditation?

Bravo l'esprit d'entre-aide. En général le principe d'un forum est celui du partage, de l'échange.

Posté(e)

La moindre des politesses serait un minimum d'argumentation ou de solutions derrière ta réponse, mais bon j'imagine que c'est confidentiel. Ou alors on est pas assez bien pour toi pour mériter une suite de réponse ? Il faut un niveau d'accréditation?

Bravo l'esprit d'entre-aide. En général le principe d'un forum est celui du partage, de l'échange.

a ton service :-)

Posté(e)

a ton service :-)

Bon visiblement je vois que tu as un problème avec moi. Dommage d'en arriver là, je sais même pas ce que je t'ai fais.

Posté(e)

tu vx pas le dire...bah ecoute je me renseigne pr passer a l'ethanol/collecteur act comme je vois que tu as mis plus gros je me renseigne

Posté(e)

pour les pistons, les italiens de chez CPS doivent être plus sérieux que PPM sur les délais (le lien de cava = CPS)

pour les bielles THS Performance ou PPM :

http://www.ebay.co.uk/itm/H-Beam-Connecting-Rods-Conrods-Alfa-Romeo-All-V6-/270498013880?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3efaf022b8

sachant que celles d'origines sont bonnes, mais aussi plus lourdes.

je ne sais pas si l'investissement vaut le coup pour celles ci ( très bon matos) :

http://www.raceeng.com/p-10891-pauter-rodalfa-v6-3032-set.aspx

Posté(e)

tu vx pas le dire...bah ecoute je me renseigne pr passer a l'ethanol/collecteur act comme je vois que tu as mis plus gros je me renseigne

ah OK.

tu dois changer:

pompe a essence par une plus grosse et spé éthanol

des gros injecteurs en 450cc mini tu es en norme EV6

tu n'a pas de régulateur de pression d essence en bout de rampe. toi c'est directement avec le réservoir.

il te faudra faire une bi-carto.

plus le plénum act je peux avoir du HPR avec un volume de 5.5l.

Posté(e)

Bon visiblement je vois que tu as un problème avec moi. Dommage d'en arriver là, je sais même pas ce que je t'ai fais.

de mauvais poil hier sorry ;-)

Posté(e)

pour les pistons, les italiens de chez CPS doivent être plus sérieux que PPM sur les délais (le lien de cava = CPS)

pour les bielles THS Performance ou PPM :

http://www.ebay.co.uk/itm/H-Beam-Connecting-Rods-Conrods-Alfa-Romeo-All-V6-/270498013880?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3efaf022b8

sachant que celles d'origines sont bonnes, mais aussi plus lourdes.

je ne sais pas si l'investissement vaut le coup pour celles ci ( très bon matos) :

http://www.raceeng.com/p-10891-pauter-rodalfa-v6-3032-set.aspx

tient ça parle de PPM....j ai eu leur matos + bielles et piston forgé. du bon matos mais trooooooooooioooop long.

cps est plus sérieux et parle français !

Posté(e)

J'ai 120 000 km et vais certainement dans un délai assez court faire un petit rafraichissement mécanique ( segmentation- coussinets de bielles ) et changer la pompe à huile. Sur la lancée je changerais peu-être les bielles et pistons Comme ça si cela me prend de passer au Rotrex je fiabilise la base moteur. Sais-tu ou je pourrais trouver bielles et pistons forgés pour ma 147 GTA. Merci de me mettre un lien si positif. De mon côté je n'ai pas trouvé grand-chose déjà au tarif à part chez les Australiens, mais j'ai peur que ce soit pour des Holden.

contrôle tes coussinets de bielles mais ce sont surtout les joints de queue de soupapes qui ne tiennent pas des que tu balances des ch.

pour le reste t'emmerde pas car il faudra tout faire equilibrer.....meme les bielles si tu changes que ca.

un bon c30-94 avec 400 grs de pression et tes acc et ton plenum....tu dois pouvoir atteindre 400ch a l'ethanol.

Posté(e) (modifié)

ap racing tu px m'expliquer la necessité d'une bicarto et d'un regul de pression,il n y en a pas d'origine?

Modifié par vraneth
Posté(e)

ap racing tu px m'expliquer la necessité d'une bicarto et d'un regul de pression,il n y en a pas d'origine?

le power gate te permettra que la carto s adapte automatiquement.

je te parle du régulateur car beaucoup te diront d'augmenter la pression... alors que c'est pas si simple sur GTA.

Posté(e)

et le calculo de la gta c'est un double eprom tu px y mettre 2 carto?

détection auto genre flexfuel pour une auto stock mais si moteur un peu prépa ce sera une carto simple ou SP ou éthanol.

Posté(e)

Donc dans mon cas c'est pas possible de faire une carto mixte automatique, c'est pour ça que LR perf ne me repond pas !!!

Posté(e)

tient ça parle de PPM....j ai eu leur matos + bielles et piston forgé. du bon matos mais trooooooooooioooop long.

cps est plus sérieux et parle français !

Bah oui animal va! c'est avec toi que j'ai commandé!

max :laugh:

Posté(e)

Merci à MIXU et à AP RACING pour les infos. Pour l'instant je me renseigne, mais ce n'est pas pour de suite, je pense. C'est quand même un gros chantier, car là tu déculasses et la tentation de dire et bien pendant que les culasses sont démontées, ect..ect..et le jack pot c'est pour le mécano. Avant je vais essayer d'alléger un tantinet la bête. J'ai déjà viré les sièges arrières et je pense que je vais aussi virer les sièges avant et mettre des baquets fibre de verre style Sparco fixe, dans les 6,2 kg l'un et voir pour une batterie plus légère genre LPF, en restant avec une voiture ou il est possible de rouler sur route à 2, là, je gagne autour de 70-80 kg facilement.

• Créer...