Aller au contenu

Enfin proprio d'une GTA !


vdue

Recommended Posts

Hello la meute,

ça faisait longtemps que je m'imaginais poster ainsi... ça y est, c'est fait, c'est frais, ça fait à peine plus de 2 heures qu'elle est mienne! Rhoooooo.... comme c'est bon! Je reviens sur ce post dès que j'ai un moment mais ces 2/3 prochains jours vont être chargés niveau taf. Ah au fait, c'est une 156 SW Selespeed ! Trop bon ! Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as franchi le cap finalement, bravo. Mets-nous des photos au plus vite :wub:

Et oui ! C'est fait! Depuis le temps que ça m'obsédait...

C'est une pure folie de l'avoir fait maintenant (je rénove une maison et je vais être papa pour la 2ème fois cet été) mais je sentais bien que si je n'y allais pas cette fois j'allais devenir zinzin! Mais c'est à cause de vous tout ça! Jamais je n'aurais dû venir fouiner sur Aro... Bon, en 2007 j'avais craqué sur une 2,5L à défaut de 3,2. Trop tard, j'étais ferré! Accro à l'Arèse le Vdue! Et puis un super pote a acheté une GT V6 et puis etc etc... Bref, ça y est, j'ai MA GTA ! Pour les images je risque d'avoir du retard à l'allumage mais dès que je peux, je poste! S'cusez moi, je file, j'ai comme une envie de V6! A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

là, c'est plus que du retard à l'allumage vdue !!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

là, c'est plus que du retard à l'allumage vdue !!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

N'empêche, la mise à feu a finalement bien eu lieu et l'Gillou, il n'y a vu que du feu ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vdue

je t'ai envoyé un sms pour savoir si on peut se voir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

Elles sont où les photos hein @vdue !

Toujours du retard à l'allumage hihihi:unedent:

 

 

 

 

Aaah le showrroom, d'accord, c'est moi qui a des ratés d'allumage. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'y suis, ça fait déjà longtemps ! :unedent:

Je suis en train de reluquer les rubriques GTA, du coup en voyant ton sujet, me suis dis merte j'vais l'réveiller l'vdue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...