Invité davalfa Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 Le concours d'Avril débute aujourd'hui, notre gagnant du mois dernier, Quattro, à choisi ce sujet : Votre Alfa et le printemps
Fouine Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 ça reste assez vaste pour laisser libre cours à son imagination. Je sens qu'il va y avoir pas mal de photos !
Alfajedi Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 J'ai déjà trouvé le spot mais il y a du mauvais temps de prévu dimanche!
hamois Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 J'ai déjà trouvé le spot mais il y a du mauvais temps de prévu dimanche! Ici aussi !! le plus con , c'est que "votre alfa les pieds dans l'eau" c'était le mois dernier !!
dimitri6206 Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 dommage que le thème ne soit pas "votre alfa toujours au garage", car je pense que j'aurai toute les chances de gagner.
AUREL78 Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 (modifié) Allez j'me lance... donc le printemps pour moi c'est la nature qui s'éveille et le trèfle qui pousse partout... "un trèfle parmi les trèfles" Shot at 2011-04-01 Modifié le 1 Avril 2011 par AUREL78
Fouine Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 "un trèfle parmi les trèfles" Pas n'importe quel trèfle parmi n'importe quel trèfle ! En tout cas très belle photo, le concours commence bien ! Perso j'ai pas encore d'idée
alfalorand Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 c est bon j ai mon endroit. maintenant va falloir trouver le temps <_<
Rémybi Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Allez je participe aussi ! J'ai pas de fleur à la maison mais je manque pas de pissenlits !!!
emixamalfa Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 (modifié) Salut, pour ma premiere participation, un arbre magique, dans 6 mois j'aurais une jolie 159 dans l'arbre Modifié le 2 Avril 2011 par emixamalfa
Alfajedi Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Il n'y a qu'une photo possible par candidat mais rien ne t’empêche d'en poster d'autres dans ton show-room et m^me de changer celle du concours tant que le dépôt est possible. En tout cas ça commence fort ce mois-ci! Bravo les gars!
Kathy GT Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 En tout cas ça commence fort ce mois-ci! Bravo les gars! Oui bon t'as qu'à dire que la mienne est moche directement^^ <_< <_<
Xooom Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Mais non, en disant "les gars", il parlait d'une manière générale et globale... c'est comme lorsqu'on dit "l'homme détruit la terre" !! Moi je trouve que t'as été très courageuse d'entreprendre le démontage de la calandre de ton alfa ; ça t'as pris au moins 3 heures... ...et ensuite, sortir cette grande échelle de la remise... je suis sur qu'elle etait super lourde !! Et grimper tout là haut , accrocher la calandre dans les branches à bout de bras... Ca vaut presque l'exploit du gagnant du mois dernier Plus sérieusement, je trouve cela vraiment original... Je n'y aurais pas pensé ;o))
Kathy GT Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Xoooom!!!Tu fumes quoi toi?? :aro_mdr: C'est pas ma photo^^^^ :mdr2:
emixamalfa Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 (modifié) merci, mdr quattro lui va monter la voiture complete dans l'arbre avec une grue alors attendons de voir Modifié le 2 Avril 2011 par emixamalfa
Xooom Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Xoooom!!!Tu fumes quoi toi?? :aro_mdr: C'est pas ma photo^^^^ :mdr2: Rho zut, je me suis planté... Bah, le créateur de la photo corrigera
Roverpatger Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Retour de la jardinerie avec un petit arbuste à planter "genêt" Printemps oblige .
cavalera Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Il y a que des belles photos ce mois-ci, ce sera dur de choisir
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 [Mode Mauvaise Foi : ON] C'est pô juste, les parisiens sont défavorisés : y a pas de fleurs par chez nous, et puis avec les particules déposées sur les arbres, on ne sait jamais vraiment quand ils bourgeonnent [Mode Mauvaise Foi : OFF]
Xooom Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Tout compte fait, je change la photo à retenir pour la participation du concours... Voici celle que je souhaite que vous reteniez en ce qui me concerne : Merci... je ne changerai plus, promis ;o))
emixamalfa Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 [Mode Mauvaise Foi : ON] C'est pô juste, les parisiens sont défavorisés : y a pas de fleurs par chez nous, et puis avec les particules déposées sur les arbres, on ne sait jamais vraiment quand ils bourgeonnent [Mode Mauvaise Foi : OFF] ben ici dans le nord, tu penses qu'on en a des fleurs? mdr, c'est ce que je voulais faire au depart mais y en a pas
Recommended Posts