Aller au contenu

Concours photos AVRIL 2011

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Le concours d'Avril débute aujourd'hui,

notre gagnant du mois dernier, Quattro,

à choisi ce sujet :

Votre Alfa et le printemps

• Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ça reste assez vaste pour laisser libre cours à son imagination. Je sens qu'il va y avoir pas mal de photos !

Posté(e)

J'ai déjà trouvé le spot mais il y a du mauvais temps de prévu dimanche! :angry:

Posté(e)

J'ai déjà trouvé le spot mais il y a du mauvais temps de prévu dimanche! :angry:

Ici aussi !! le plus con , c'est que "votre alfa les pieds dans l'eau" c'était le mois dernier !!

Posté(e)

dommage que le thème ne soit pas "votre alfa toujours au garage", car je pense que j'aurai toute les chances de gagner.

Posté(e) (modifié)

Allez j'me lance... donc le printemps pour moi c'est la nature qui s'éveille et le trèfle qui pousse partout...

"un trèfle parmi les trèfles"

dscn1783iz.jpg

Shot at 2011-04-01

Modifié par AUREL78
Posté(e)

"un trèfle parmi les trèfles"

Pas n'importe quel trèfle parmi n'importe quel trèfle !

En tout cas très belle photo, le concours commence bien ! Perso j'ai pas encore d'idée :(

Posté(e)

110322071609395085.jpg

ma modeste participation ;)

Posté(e)

Allez je participe aussi !

J'ai pas de fleur à la maison mais je manque pas de pissenlits !!!

photosss016800x600.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut, pour ma premiere participation, un arbre magique, dans 6 mois j'aurais une jolie 159 dans l'arbre :wub:

1116427783.JPG

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

Il n'y a qu'une photo possible par candidat mais rien ne t’empêche d'en poster d'autres dans ton show-room et m^me de changer celle du concours tant que le dépôt est possible.

En tout cas ça commence fort ce mois-ci! Bravo les gars!

Posté(e)

ok, merci ;o))

Posté(e)

En tout cas ça commence fort ce mois-ci! Bravo les gars!

Oui bon t'as qu'à dire que la mienne est moche directement^^ <_< <_< :bigrir:

Posté(e)

Mais non, en disant "les gars", il parlait d'une manière générale et globale... c'est comme lorsqu'on dit "l'homme détruit la terre" !!

Moi je trouve que t'as été très courageuse d'entreprendre le démontage de la calandre de ton alfa ; ça t'as pris au moins 3 heures...

...et ensuite, sortir cette grande échelle de la remise... je suis sur qu'elle etait super lourde !! Et grimper tout là haut , accrocher la calandre dans les branches à bout de bras...

Ca vaut presque l'exploit du gagnant du mois dernier :aro_mdr:

Plus sérieusement, je trouve cela vraiment original... Je n'y aurais pas pensé ;o))

Posté(e)

Xoooom!!!Tu fumes quoi toi?? :aro_mdr: :aro_mdr:

C'est pas ma photo^^^^ :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Posté(e) (modifié)

merci, mdr

quattro lui va monter la voiture complete dans l'arbre avec une grue alors attendons de voir

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

Xoooom!!!Tu fumes quoi toi?? :aro_mdr: :aro_mdr:

C'est pas ma photo^^^^ :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Rho zut, je me suis planté...

Bah, le créateur de la photo corrigera tim:bigrir::bigrir:

Posté(e)

Retour de la jardinerie avec un petit arbuste à planter "genêt" Printemps oblige oneteeth.gif .

p1010715u.jpg

• Administrateur
Posté(e)

[Mode Mauvaise Foi : ON]

C'est pô juste, les parisiens sont défavorisés : y a pas de fleurs par chez nous, et puis avec les particules déposées sur les arbres, on ne sait jamais vraiment quand ils bourgeonnent

[Mode Mauvaise Foi : OFF]

Posté(e)

Tout compte fait, je change la photo à retenir pour la participation du concours...

Voici celle que je souhaite que vous reteniez en ce qui me concerne :

170934Photo0032.jpg

Merci... je ne changerai plus, promis ;o))

Posté(e)

[Mode Mauvaise Foi : ON]

C'est pô juste, les parisiens sont défavorisés : y a pas de fleurs par chez nous, et puis avec les particules déposées sur les arbres, on ne sait jamais vraiment quand ils bourgeonnent

[Mode Mauvaise Foi : OFF]

ben ici dans le nord, tu penses qu'on en a des fleurs? mdr, c'est ce que je voulais faire au depart mais y en a pas :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...