Invité curve Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Va savoir....? Donc un Spider chez Dany, un GTV chez le mécano, voilà pourquoi il faut avoir plusieurs Alfa si vous voulez rouler en Alfa au quotidien. Théoriquement, je récupère le GTV aujourd'hui.... A l'origine il était prévu de faire l’émetteur, le récepteur et le kit embrayage, mais au final, on a fait simple en ne changeant qu'une seule pièce, provisoirement, par manque de temps du mécano. Il faudra la ramener pour la suite....
alfisto Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Voila une bonne nouvelle !!!
Tiger06000 Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Va vraiment falloir trouver un mécano qui prenne le temps qu'il faut sans avoir à y aller 36 fois..
Invité curve Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Tu as raison Tiger, je lance donc une petite annonce: Cherche mécano sur Nice, compétent en Alfa. Ah? jusqu'à "Nice" c'était bon, c'est la fin de l'annonce qui les a fait fuir! Pour la pièce, c'était l’émetteur qui avait cassé. Mais vu qu'il parait que la pédale est toujours aussi dure, le mécanisme est lui aussi bien secoué. Mais si elle roule, c'est déjà bien!
Invité curve Posté(e) le 19 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2014 (modifié) C'est pas un rasso, c'est pas un meeting, mais j'emmène ma tendre et douce épouse faire la route Napoléon (RN85) du 1 au 4 novembre prochain. La route Napoléon, c'est une route qui part de Golfe-Juan (entre Antibes et Cannes) et qui monte à travers les Alpes de Hautes-Provence et les Hautes-Alpes pour se terminer près de Grenoble, après avoir traversé Castellane, Digne les Bains, Sisteron, Gap, le col de Lus la Croix-haute. Un peu plus de 300 km de routes de montagne magnifiques et de superbes paysages en perspective. Si certains veulent se joindre à nous, c'est avec plaisir. On en parle en MP... Modifié le 19 Octobre 2014 par curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2014 Belle idée!
alfa-V6 Posté(e) le 20 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2014 j'emmène ma tendre et douce épouse faire la route Napoléon (RN85) du 1 au 4 novembre prochain. Si certains veulent se joindre à nous, c'est avec plaisir. Vous avez des moeurs bizarres, mais ça ne regarde que vous!
Invité curve Posté(e) le 26 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2014 La nuit de Noël, les routes sont longues et désertes Mais bon,.... c'est mieux de rouler en Alfa.... que de se les geler sur un traîneau tiré par des rênes Joyeux Noël à tous
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2014 Mais je la connais cette route !!! et la destination aussi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2014 T'as demandé au Père Noel un faisceau d'airbag passager?
Invité curve Posté(e) le 26 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2014 Non, je garde mon voyant allumé, en plus maintenant, j'en ai un second! Une option Alfa que je n'avais pas au début: quand je freine, j'ai le témoin d'ampoule grillée qui s'allume! Génial, non? Un voyant me prévient que je suis en train de freiner! C'est beau le progrès... "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils?" Oui, Dany, tu la connais, et je pense que Raul aussi l'a empruntée cet été....
Invité curve Posté(e) le 27 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2014 Une masse? Tu as une drôle de façon de régler les problèmes électriques, toi!
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2014 Il y a des année avec ma R5 ben j'appuyais sur la pédale embrayage et les feux de route s'allumaient , c'était le cable de + sur l'alternateur qui avais fondu !!!! comme quoi ..........
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2014 C'est Olaf Grossebaffe.
raul Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 serait-ce ta fameuse route napoleon? ciao et bonnes fetes
Invité curve Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 Non, Raul, c'est le route du Luc en Provence à St Trop via les Mayons et la Garde Freinet. Donc pas loin de Gonfaron....
raul Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 ah oui en effet THE route a ne pas prendre avec du "monde" si on veut en profiter !! c'est vrai que c'est top
alfa-V6 Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 Dany, les 156 sont équipée d'un voyant qui t'indique qu'un feux est grillé, à moins que ce soit différent sur les phases 2.
titilem Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 Magnifiques photos, bonnes fêtes
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 Dany, les 156 sont équipée d'un voyant qui t'indique qu'un feux est grillé, à moins que ce soit différent sur les phases 2. Ah oui comme la 159
Recommended Posts