Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il me tarde son tuto sur la réfection du volant moumoute moi ! :unedent:

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr:

Pour fêter la page 156, il fallait bien une photo de mon Crosswagon adoré, alors j'ai longtemps hésité et puis finalement, j'ai pris une des dernières....

Demain je vais voir une voiture.....

Posté(e)

Je vois bien l'intérieur des portes du CW recouvert de nubuck. Noir pour pas faire jacky's. même si un bi ton marron et noir me plairait bien. Avec même un aspect patiné sur le marron. A ce titre j'aimerais bien me faire faire des tapis intérieur marron foncé.

Posté(e) (modifié)

je pensais à l'intérieur carbone aussi, mais en fait non c'est pas possible … Alfa_Romeo_156_Center_Console_Set.jpg

Modifié par fredo31000
Posté(e)

Tu as raison, l'intérieur Carbone c'est trop vu et revu et celui-là est particulièrement agressif.

Chez Alfa ils ont de tapis de som spécifiques dédiés au Cross, Leju en avait, en beige, assortis aux moquettes de la voiture.

Maintenant, en marron, je ne suis pas sûr que ça existe...?

Des bas de portières en Nubuck??? Ouch, là ça piquerait en terme de prix!

Voilà un intérieur de portière de 156.

Déjà , d'une seule pièce, c'est impossible, il faudrait au minimum 2 pièces!

Par contre, la partie haute en imitation cuir est tout à fait réalisable pour pas cher. A vue d'oeil, 60€ les 4.

Qui se lance?

Posté(e)

Inutile de faire la partie haute, car comme elle est raccord avec la planche de bord, on verrait une différence plutôt disgracieuse je pense. Alors que le bas + la boîte à gant ça me semble réalisable

Posté(e) (modifié)

regardez moi ce biton marron-eben + carbone avec un effet patiné sur le marron. Juste magnifique

BMW-Stormtrooper-3-e1412144774174.jpg

Modifié par fredo31000
Posté(e)

Alcantara ou Nubuck et cuit patiné, surpiqûre probablement fil de lin huilé, c'est de la belle ouvrage!

Je n'aime pas le cuir marron patiné style fauteuil club, mais je dois reconnaître que c'est beau et bien fait.

Mon cuir velour ne vient pas de cuirenstock, il vient de là:

http://www.ebay.fr/itm/CM1067-1-PEAU-CUIR-DAGNEAU-VELOURS-NOIR-PROMO-/221334985167?pt=FR_JG_Loisirs_Arts_Artisanats&hash=item338897d9cf

Attention, ce cuir sent très fort.... et il ne sent pas le connolly!

Il y a pas mal de choix chez ce vendeur; il faut juste bien prendre son temps pour faire le bon choix.

Posté(e) (modifié)

Comme je ne savais pas quoi faire, hier, je me suis inscrit au Club de kbass, Dim et compagnie.

Incroyable! A peine inscrit, j'ai été contacté par le club des Destructeur de 156, qui m'a immédiatement envoyé un émissaire!

Résultat, une camionnette est venu se perdre dans mon pare-choc arrière.

La Faute!!!!

Ils sont pas finauds aussi, il faut bien le dire! Taper l'arrière d'une 156 c'est comme vouloir mettre une baffe à Chuck Norris, il y a des trucs moins risqués dans la vie!

Résultat, la star a perdu son étoile et sa calandre par la même occasion.

Des dégâts sur le Cross?

Ha ha ha! des dégâts sur un Cross!?

:aro_mdr:

Quel humour!

Euh oui, un peu quand même, vu que je n'ai pas relâché la pédale de frein, sinon le piéton passait sous la voiture...

Donc 3 rayures, un catadioptre qui s'est déboîté et un radar de recul qui a.... reculé!

Du coup, comme j'étais vaguement agacé,je suis allé m'acheter une nouvelle Alfa...

Modifié par curve
Posté(e)

pas grande chose en surface, masi j'espere que rien n'a bougé derrière

Posté(e)

Ha merde pour le cross !

Je suis sûr que tu as acheté une 4 C juste pour voir ce qu'elle a dans le ventre !!!!!

Posté(e)

C'est vrai que je n'étais pas prêt; l'effet de surprise, ça compte!

Par contre, quand le semi-remorque arrivé en renfort à voulu s'en mêler et s'y mettre aussi, là, j'ai juste tiré le frein à main!

:unedent:

Posté(e)

Ah merde...

Posté(e) (modifié)

Je crois que je ne vais pas trop bouger moi ce week end....

Ou alors, puisqu'Alfisto m'a lâchement abandonnée au profit d'une bande de grands velus chaussés de ski, je vais peut être rouler en spider....

Cest pour la sécurité Alfisto, pour la sécurité...

Je roule avec mini-toi tu sais, faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose dans le cross...

Bon, sinon, Curve, crotte et chiotte pour le cross !!

Et plus d'infos concernant la petite so eur stp !!!!

Modifié par Alfista(fisto)
Posté(e)

Les possesseurs de cross, vous avez déjà eu du mal à changer vos plaquettes ? Les Brembo commandées sur Oscaro sont rentrées aux forceps avec des coups de marteau.

Posté(e)

Prends les 6000€ de l'expert!

Comment ca je me suis trompé de topic?

Posté(e)

Un expert qui me donne 6000€? Pas possible! Il n'y a que Kbass pour avoir une chance aussi insolente!

Franchement, autant de 156 accidentées en si peu de temps, ça fausse les probabilité, il y a complot!

Donguigui, ton cauchemar se réalise!!!!

Tu vois bien que je ne suis pas responsable du complot....

Pour ceux qui ont une bonne vue et qui n'ont pas râté "l'info", je communiquerai à partir de Lundi soir....

Pour Fredo, alors là, tu as fait une bêtise énorme, tu risques d'avoir les plaquettes qui ne reviennent pas et restent collées au disque. Attention danger.

Je me souviens avoir eu un petit soucis aussi mais qu'apès avoir bien nettoyé les étrier à fond des dépôts de poussières de freins sous tous les angles, à la brosse à dents, c'était rentré au 1/4 de millimètre.

A ta place, je ne redémonterai pas parce que je suis fainéant, mais je les garderais sous surveillance pendant quelques temps.

Posté(e)

shit !!! mais ca n'a pas l'air bien mechant.

Par contre ta phrase ecrite en petit m'interpelle !!

tu as craqué sur quoi !!!!???!!!!!!

• Créer...