Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouf heureusement que tes voitures brillent et qu'on voit le reflet de la Crosswagon sur la Quattroporte ;)

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bravo, quels regards d'aigles (notez que j'ai choisi l'aigle parceque le faucon, ça le faisait pas dans la phrase!) :unedent:
Bon, je suis bon pour 2 barbes-à-papa. Si vous passez sur la côte, ce sera avec plaisir!!!!

Dure journée aujourd'hui!
Mais bonne journée, j'ai fait 300K€!!!!
Ben oui, une quattroporte ce matin, un grand cabrio à midi, une 3.30xd à 15h, une cooper S à 19h et (comble de bonheur), un Cross pour rentrer à la maison...le compte est bon! biggrin.gif
Et je vous ai fait plein de photos, de films avec des vavavrooms et tout et tout!
Bon, pour les films, euh, comment vous dire, hum, c'est pas du kubrick, plutôt du Besson version râtée, mais là n'est pas la question: je ne sais pas comment vous les faire passer! tim

Passons aux ch'tites images:

Notez comme la joggeuse est... bien intégrée dans le paysage... et... physiquement intelligente!
Mais bon, pas le temps, il faut ramener la belle au bercail (non, pas la joggeuse, faut suivre un peu, hein?!)

Je quitte la blanche sans grand regret car la "chose" bordeau m'attend.
A ce moment précis, je suis convaincu que je ne la reconduirai plus! Mais c'était avant le drame!
Le problème avec le Cabrio, c'est que j'adore la courbe dans le rétro et je passe plus de temps à regarder derrière que devant. Qu'importe, je suis rentré en marche arrière! biggrin.gif

Arrivé 18h, je sirote ma 14ème boisson énergisante quand soudain, surgi de nulle part, se dresse devant moi la carcasse immense et fantômatique de l'énigmatique Intendant:
"La Bentley n'est pas encore arrivée, est-elle?" (Bon, c'est de la traduction approximative).
Je colle un sourire cruel sur ma face impassible et lui répond sarcastiquement suivi d'un rire sardonique:
"Si elle était là, ça ne saurait, n'est-il pas? Ha, Ha, Ha!" (c'est encore approximatif comme traduction) smile.gif
Changement de couleur, demi-tour de talons et comme dans un film, semblant litérralement voler, l'ectoplasme britanique disparait dans un...
"Mais ce n'est pas possible, oh my god (michet)" et autres fuck, fuck et re-fuck.

Londres ne répond plus, mariage princier oblige!!!

Ahhhh!? elle venait de là-bas la Bentley? C'est ballot!

Je m'éclate de rire en pensant à la remontée de bretelle de demain, quand le boss va arriver et qu'il va se retrouver... piéton, :unedent: quand soudain, le doute (du guerrier) m'assaille!
Et le doute est levé quelques secondes plus tard:
"Demain, il faudrait aller récupérer la Quattroporte, tu t'en ocupes?"
A mon tour de partir dans un fuck, fuck et re-fuck :angry:
Du coup, pour me calmer je suis allé faire un tour avec Mini (et je lui ai montré mon Mickey)!!! blink.gif

Voilà, dure journée!

Bon, plus sérieusement, j'ai mis une 'tite grille sur l'entrée d'air du pare-choc en bas à droite (sur la photo).
Alors?
Je fais l'autre côté ou je retire? Donnez-moi votre avis! Et que la force soit avec nous! biggrin.gif

Modifié par curve
Posté(e)

Tes Maserati sont à tomber par terre... :wub: wow...

C'est sur que la Cross sans cette laide plaque d'immatriculation serait plus belle ;)

Posté(e)

t'as une vie pleine de rebondissement on dirait! :aro_mdr:

pour la grille alu, hum...il te faut des nids d'abeille plus gros, et le faire aussi bien dans les phares anti brouillard qu'au milieu devant le radiateur

par contre si tu peignais toute la partie plastique que tu as sur le PC franchement ca rendrait pas mal du tout! enfin en fait j'en sais rien...

le profil de la quattro est tout simplement Ssssplendide! :wub:

Posté(e)

pour la grille alu, hum...il te faut des nids d'abeille plus gros, et le faire aussi bien dans les phares anti brouillard qu'au milieu devant le radiateur

+ 1 ^_^ mais perso je la verrais de la couleur sombre de la protection inférieure <_< comme quoi... tu peux avoir 20 avis divergents :unedent:

Posté(e)

Bon et sinon? Que deviennent Chris Jones et Milton Brabeck? Tjs au service de leur prince Malko ou bien sont-ils à ta botte et charger de veillez sur tes Italiennes? Enfin gaffe quand même... vu le tps que tu dois passer à nous régaler dans ton showroom, faudrait pas qu'ils en profitent pour affûter leurs glingues dans les jupons de madame Curve... :smile:

Invité curve
Posté(e)

Voilà, je pars bosser 10 minutes 1/2 et au retour, plein de messages!

Arrêtez de m'encourager à écrire des âneries, je commence à avoir honte!

Non, je plaisante, je négocie en direct avec elle...

Marco, tu as raison, la plaque d'immat, elle est vraiment laide, je vais la supprimer, ça sert à rien! (enfin... j'me comprends...)

Mixu, déjanté? oui! Déjanter? Hum, pas conseillé avec ce genre de caisses, sinon, c'est ANPE direct, pas de case départ, allez direct en prison et ne touchez pas 20 000! :unedent:

Forza: comme je l'ai dit dans un message avec une mauvaise bonne foi: la quattroporte avec la boite duoselect, c'est une grosse m... Je l'ai fait essayer par un pote qui n'en est toujours pas revenu!

Pour ceux qui ne connaissent pas trop la différence, la duoselect, c'est celle qui a le petit levier qu'on voit sur la photo (avant/arrière) comme sur les vieilles Daf mais avec un moteur 4.2/400ch!

On pousse le levier et elle passe en D (Drive), on lève le levier, on tire vers l'arrière, on relève le levier, on retire vers l'arrière, on recommmence et enfin la marche arrière s'enclenche.

On repasse au N (point mort) en tirant les deux palettes au volant.

'tite photo pour illustrer...

dsc0032z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Par contre le cabrio c'est différent. La boite est un régal, le bruit (vacarme) est bien plus présent que sur la berline. Là aussi j'ai fait un message dessus.

Pour la technique, c'est un 4.7/440ch dont la boite de type "automatique" est en fait une séquentielle ultra-rapide. (je simplifie parceque les détails techniques tout le monde s'en fout!)

Bref, le cabrio, c'est une machine mangifique, elle annonce votre arrivée, elle signale votre présence (surtout aux gars en bleu marine qui bourgeonnent sur les bords des routes et qui se frottent les mains) et surtout... elle fait réfléchir le conducteur d'à côté qui voudrait bien vous faire une "parisienne"! :bigrir:

encore une 'tite photo (on voit bien le levier de vitesse de type "automatique")

dsc0045wu.jpg

Et puis depuis cet été, le cabrio et moi on se connait maintenant, il a même gardé mon odeur! <_<

Mais surtout, j'ai eu plaisir à reprendre le volant surtout que derrière la Quattroporte, y'a pas photo!

A ce propos, Kbass, mieux qu'un prix, je t'aurais offert trois pleins d'essence, de quoi faire 1000 bornes! Après quoi tu fais monter un attelage et tu installes la citerne derrière! :bigrir:

Pour la grille, oui, c'est moche, mais comme çà les p'tites bêtes (genre guêpe, moustique, moucheron, sanglier) elles ne rentrent pas! :aro_mdr:

Il y a un p'tit nouveau, phil_q4, qui a un cross avec une peinture intégrale des boucliers et j'ai eu une idée: repeindre les caches des anti-brouillards couleur carrosserie. Je vais en parler à mon carrossier préféré. Il ne peut rien me refuser, je suis spn meilleur client!

Je suis sûr qu'il a déjà préparé la peinture pour la Bentley!!!!

A ce propos, elle est arrivée!!! Elle est , hum... comment dire... très...beige!

Quand les portes du camion se sont ouvertes, j'ai fait une crise cardiaque! On n'a pas idée de prendre une Bentley beige! "Magnolia", moi je croyais que c'était une couleur type parme ou mauve.

dscn7333d.jpg

Le boss a comparé les options avec celle qu'il a au pays et Madame a dit qu'il faudrait la repeindre bi-colore comme la Maybach (qu'elle a au pays) beige et marron.

Là, j'ai pleuré! Tropn c'est trop!

:cry1:

Le grand-père, qui a connu la seconde guerre mondiale a dit qu'avec çà il y avait de quoi aider une dizaine d'orphelinats (là, je l'ai embrassé! :biz: )

et "God save the Indendant" m'a dit:

"Bon, magne-toi, t'as 10 minutes pour me configurer la bagnole!" (c'est un poête, j'vous dit!)

Au choix, langue de chat qu'expire ou de Goethe! Glups!

dscn7366p.jpg

A ce propos, si vous voulez le mode d'emploi en allemand, je l'ai récupéré, je vous le donne, mais... sans la voiture!

Je n'oublie pas Vdue et je le rassure: Chris et Milton vont bien, mais j'y pense... bon sang, mais c'est bien sûr! Où sont-ils ces deux barbouzes?

Quand je pense à eux, je me rappelle notre dernière mission au moyen-orient. Nous étions accoudés au bar du Hilton quand elle apparut au milieu de la salle, resplendissante dans sa robe moulante et ostensiblement transparente qui ne cachait rien de ses formes parfaites. Sa poitrine orgueilleuse tendait la soie beige de sa... :wub: ...quand soudain un hurlement déchira le silence!

"P..., t'as pas encore fini de régler cette bagnole!?"

"Hein euh, quoi? si, si, c'est fait!!!"

Si vous voulez d'autres photos, j'en ai plein!

Je vous donnerai mes impressions quand j'aurai eu l'occasion de dépasser le 50 à l'heure.

Pour l'instant, j'ai plaisir à partager avec vous mon nouveau fond d'écran!

dscn7382yj.jpg

Bon, c'est pas tout, çà, mais j'ai encore des jantes à nettoyer, moi!!! :smile:

Où est passée ma boisson énergisante?

:bigrir:

Posté(e)

Quelles merveilles :o:wub:

Invité curve
Posté(e)

Alors, quelle couleur?

Rose bonbon...

dscn73443.jpg

ou "Milka"?

dscn73442.jpg

Maintenant qu'on m'a montré comme le faire, je change tout!!!

Depuis, j'ai une femme bleue avec des yeux orange et des cheveux violets (c'est un peu dur au début de vivre avec la Schtroumpfette!) et un chien vert prairie.

Le problème c'est que dans l'herbe, je ne le vois plus! :bigrir:

Posté(e)

bon dis donc toi :aro_mdr:

quand t'auras fini de faire joujou avec les couleurs de l'arc en ciel, tu pourras peut être nous dire comment marche la Bentley...et si tu l'as bien configurer du reste.

Posté(e)

La rose bonbon est plutot réaliste! Mais bon jamais je n'opterais pour une telle couleur même si je m'appelais Paris Hilton :unedent:

Invité curve
Posté(e)

Tu vois, moi j'opterais plutôt pour la BB (Bentley Barbie)...

Avec une telle couleur, mon chouchou, tu endors la méfiance des filles et ... crac! :bigrir:

Bon, pour ladite Bentley, je n'ai pas trop eu l'occasion de jouer avec, mais Mardi, je crois qu'elle ne sera qu'à moi!

J'ai un choix à faire.

Dilemme: je prends le cabrio ou la Bentley?

A vrai dire, j'hésite...

"God save the Intendant" va choisir pour moi, je crois: là où son british popotin se posera m'indiquera celle que je dois conduire! L'autre! :bigrir:

Malgré tout, je crois que je préfère conduire le cabrio! Même si, ici, tout le monde est blasé des "caisses de folie", le Cabrio a quand même un gros capital "sympathie".

Et puis j'aime bien me faire traiter de "gros enc... de richard!" ( et ses variantes) comme je l'ai entendu tout l'été. :angry:

D'autant que le Festival du Film de Cannes commence la semaine prochaine et que j'ai la même (Bentley noire déjà rodée) et la fameuse Phantom au programme.

J'ai toujours ce film que j'aimerais bien vous faire partager, mais c'est la galère. J'y arrive pooooo! Trop lourd? Mauvais format? Mais je ne désespère pas d'y arriver avant...que le cabrio ne soit classé dans les véhicules de collection! :unedent:

Purée, après le ènieme essai, çà marche! alléluia! Nettoyez vos oreilles, mettez le casque audio, sortez les lunttes de soleil et la crème solaire, on part en ballade!

:aro_mdr:

Enjoy and have fun!

http://imageshack.us/clip/my-videos/560/6d2.mp4/

Petit détail: je ne veux pas revoir cette vidéo sur You tube ou autre, on se comprend!?

Posté(e) (modifié)

Perso j'aime bien le rose :wub:

Ca rappelle Polnareff et sa R&R rose qui avait fait hurler à l'époque :aro_mdr:

Sympa la vidéo - on a l'ambiance ;)

Franchement.... pour fumer une Super5 et une Twingo tu avais vraiment besoin d'une Maserati ??? Tu vas leur faire croire qu'ils ont eux aussi une voiture de prestige :unedent:

Modifié par Sylkill
  • il y a 2 weeks...
Invité curve
Posté(e)

J'ai été silencieux quelques jours pour cause de grand'messe annuelle à savoir le FIF 2011 plus connu sous le nom de

Festival du Film de Cannes.

J'ai des tonnes de photos sur la sujet qui nous intéresse: les voitures!

J'aurais bien voulu vous préparer des textes, mais jour après jour la fatigue s'est installée et le courage a foutu le camp!

Dommage...

J'aurais voulu faire d'autres photos, prendre des instantanés de ce que j'ai vu, mais c'est un boulot à plein temps et... j'en ai déjà un! :bigrir:

Alors en avant-première mondiale, voici que monr sur le tapis rouge la délégation suedoise qui présente, ce soir, une nouveauté exceptionnelle:

le tout nouveau détecteur de radars à laser micro-onde trigonométré, connection Blutooth, infra-rouge via USB sur hotspot, version 1.1 et tout et tout:

img1135d.jpg

La suite prochainement...

Posté(e)

purée j'ai loupé ça depuis le début. j'ai pris le temps de tout lire car cela vaut son pensant d'or........

on n'avait dit que la drogue fait de gros ravage mais alors la oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif tu y vas dur........

de magnifique photos et tes commentaires comment dire en un seul mot: moi je dit "EXCELLENT. "

Invité curve
Posté(e)

Merci Tonton ça fait plaisir, évidement j'peux pas dire à quoi je carbure mais c'est du produit liquide naturel du terroir et c'est Français, oui Mossieur!!!!

Et bigrement énergisant!

On a essayé d'en mettre dans le réservoir d'une 4L, elle a fait un "burn" de 400 m puis tout s'est volatilisé, Pfffout, plus rien! On a filé la carcasse du pilote aux chiens, rien ne se perd!!! :unedent:

Avant d'aller me coucher, je vous en colle encore une petite rapide:

Et quand je dis rapide, je dis Rapide

img1122k.jpg

Qui a dit: "Euh, M'sieur, on l'a pas bien vue!"?

Punition générale pour tout le monde:

img1124p.jpg

Bon, je reconnais que je me suis laissé emporter, reprenons calmement mais le premier que je vois baver devant devant son écran, c'est la porte direct!

img1121j.jpg

Demain interro sur la SLS et toute la gamme AMG, vous avez intérêt à réviser!!!!

:blink:

:angry: (Leur en foutrait, moi, des Alfas... Ils se prennet pour des riches ou quoi?)

Posté(e)

Alors Curve là je dit :bravo:

je viens de découvrir ton showroom et je me suis bien poilé :mdr2:

et que de belles voitures en plus...

Ahh! la Bugatti Veron pour faire du 5Km/H à Saint-trop :blink:

j'espere que le bruit était sympa au moins, moi j'en ai jamais croisé dans la rue

Posté(e)

Je viens de tout lire :smile:

Perso je suis pas fan de la 156 en tenue de baroudeur, je la préfère en tenue de sport mais chacun ses goûts.

Par contre j'adore tes récits et commentaires :aro_mdr:

Top la vidéo :P

Posté(e)

moi j'ai fumé ma mob avec ce fameux liquide. j'ai failli brulé avec, c'est pour cela que j'ai fait vigile del fuoco icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

et une veron sur un plateau de dépannage ça le fait aussi. ma soeur n'a pas eu le temps de faire une photo.

le proprio a fait 6 km avec sa nouvelle bombe avant de tomber en panne. ca fait chére le tour mdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gif

Invité curve
Posté(e)

Ah un pompier! Voilà quelqu'un qui a des ambitions sur une grande échelle! :bigrir:

La Veyron, j'en suis à 7 ou 8 croisées un peu partout.

Sachant qu'une Veyron vaut 1 000 000 et qu"elle peut parcourir 6 km, calculez...le coût de vos vacances si vous descendez sur la Côte d'azur! :blink:

Bonne nouvelle: l'interro sur AMG est reportée!

Pas de Hurrah, on reste calme eton boit frais, à la place révision sur Maybach!

(pour faire plaisir à Kbass)

Donc la 57, la 62, "S" ou pas, voici dans la gamme celle qu'il ne faut pas oublier:

La Landaulet

img1114h.jpg

Et pour le même prix, je vous en mets 2. Devant, c'est la même en gris métal!

img1118bk.jpg

Alors déjà qu'elle vieillit mal en version "normale", alors là... en blanche et en décapotable en plus... :blink:

C'est le nouveau Panzer Command car (avec mitralleuse de toit en option...)

L'intérieur est plutôt flatteur dans ce coloris.... fort peu salissant. Animaux et enfants interdits à bord, of course!

img1115le.jpg

A la demande générale, je vous ajoute une petite vue de la capote, mais n'y revenez pas! La Maybach, ahhrrr so (arceau) c'est fini!

img1116ks.jpg

Posté(e)

oh ben merci curve pour ton petit cadeau!

cette auto est..........hum......comment dire?????

surprenante! :blink:

l’intérieur ok, rien à redire, c'est une suite présidentielle!

comme sur cette illustration vue de dessus d'une landaulet

maybach_landaulet_02.jpg

mais l’extérieur...disons que c'est pas fait pour être joli! les jantes sont beurrkkk

moi ce que j'aime chez Maybach, c'est çà:

2011-maybach-exelero1.jpg

le jour où tu croise cette exelero, tu m'appelles, j'arrive sur le champ!

• Créer...