Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Effectivement, La Mède ne doit pas sentir bon tous les jours...

Au début, j'ai cru que tu parlais de ton petit village originel, mais que tu faisais une digression malienne ou camerounaise, pace que là-bas aussi, c'est bien la Mède mon fè'e!!

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

faut pas trop réfléchir, ou alors si, ça dépend des fois !!!! :lol2:

Posté(e)

Depuis le temps que ça me pendait au nez...

Voilà,les hommes en blanc viennent me chercher.

Ils veulent que j'enfile un gilet blanc. Il est mal fait leur gilet, il s'attache dans le dos!

Ah non, pas d'entonnoir sur la tête!

Ils m'ont demandé: Vous êtes fou!?

Dans une ultime pirouette, j'ai répondu que non, que Fu c'est mon voisin chinois du dessous.

Erreur fatale, j'habite au rez de chaussée...

Posté(e)

Ou mais je vois que je suis pas le seul ............. :unedent:

Pas bon de vieillir mes amis :(

Posté(e)

(…)

Dans une ultime pirouette, j'ai répondu que non, que Fu c'est mon voisin chinois du dessous.

Erreur fatale, j'habite au rez de chaussée...

:blink:

Tu exploites donc des Chinois et tu les fais travailler dans un atelier clandestin dans ta cave?

:unsure:

:zen:

Posté(e)

Ou mais je vois que je suis pas le seul ............. :unedent:

Pas bon de vieillir mes amis :(

Ah, du coup je me comprend un peu mieux. Je suis pourtant jeune, enfin je le croyais....
Posté(e)

Non, il exploite Salomone... ;)

Bien vu! On a tous les 3 les mêmes références humoristiques!

Posté(e)

Effectivement, le chinois Fu, c'est de Bruno Salomone.

Quand c'est bon et bien fait, j'aime bien pouvoir l'utiliser . Comme une Alfa!

Hé oui, tout n'est pas fait maison!

Il faudra que je replace aussi le coup du chien applati devant la porte sur lequel on a tagué"Bienvenue"

Posté(e)

Ta de l'a chance de l'avoir encore le chien enfin ce qu'il en reste ...!!!! car il parait qu'il le mange :blush:

Posté(e)

Un arbre en hiver, c'est pas la saison!

Alors j'lui ai mis une droite, BIM!.....Oui de la gauche :laugh:

Posté(e)

Les tondeuses à l'envers....oui les hélicoptères voilà! :laugh:

Posté(e)

pour répondre a la signature de Curve

" J'ai fais les test pour le SIDA. Ouf, tout positif!"

Posté(e) (modifié)

moi je prefere Dupontel :P

+10 000

Salomone c'est horrible (pour moi...)

Et Dupontel, rien que ses films, c'est du génie, il n'y en a pas deux comme lui

Slibby :biz:

Modifié par kbass
  • Administrateur
Posté(e)

moi je prefere Dupontel :P

Celui qui pisse sur les philosophes?

:laugh:

Quand je vois le cinéma qu'il fait aujourd'hui par rapport au sketches de l'époque, je me dis que ce mec est vraiment barré... mais probablement génial... ou juste à la frontière...

Posté(e)

Le plus chiant c'est de trouver un plan qui tient la route:

Aller disons tout d'abord:

Introduction: définition de l'exacerbation du regionnalisme et du sectarisme et énonce du plan.

1ère partie: oui le régionalisme pousse au sectarisme avec 2 exemples (voir plus haut)

2ème partie: non c'est pas vrais avec exemples... Genre non car même si le régionalisme est important l'évolution du travail pousse souvent les gens a vivre dans plusieurs région. Et forcément on s'y attache.... ( ou un truc du genre)

Conclusion : notre avis personnel avec une ouverture sur un sujet plus large.... Ne serait ce pas le chauvinisme plus qu'exacerber des français qui les pousse a développer ce sectarisme????

C'est bon mon plan monsieur????

Posté(e)

meme dissert de francais si ma memoire est bonne c'est loin mais ca devait s'en approcher

• Administrateur
Posté(e)

Autre digression :

"le chauvinisme exacerbé des Français, cité plus haut par Minoche en 2013, est-il le résultat d'une peur de l'autre et de l'inconnu, une panique sociétale due à la crise et à l'augmentation du chomage, ou à une pulsion intrasèque de fiereté qui s'est affuté au fil des ages, ou à un effet de mode qui consiste à s'afficher sous une étiquette bien identifiée, coloportant ainsi un coté identitaire, revendicatif et commercial"?

"le chauvinisme montant peut-il mener à une 3ème Guerre Midiale?"

"la montée du chauvisme est-elle à mettre en parallèle de la montée du sectarisme et des extremistes religieux et politiques dans le Monde?"

"la montée du chauvinisme prouve-t-elle l'incapacité du modèle de la Vème République à rassembler et protéger la population sous une meme loi?"

"L'apparition des quotas dans la société est-elle indirectement liée au chauvinisme?

Allez, je vais me soigner... ou boire??

• Créer...