kbass Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 (modifié) "vin de pomme", un truc made in Canada, réalisé à partir de pommes qui prennent dans la glace et dont ils tirent un jus qui sent le moisi, non le pourri! Beurk! Après explication du sommelier, ma réaction normale venait en partie du fait que je m'attendait à un vin. J'ai donc regoûté: pareil! Infâme! IL était tout déçu le sommelier! Presque vexé! (en même temps chacun ses goûts) Modifié le 8 Novembre 2013 par kbass
Invité curve Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Merci Kbass de m'avoir rappelé le nom de ce breuvage infâme: le cidre de glace!;-)
alfa-V6 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 J'y ai gouté, et j'ai trouvé ça pas mauvais, mais rien d'extraordinaire non plus. C'est juste que ça change. T'es sur que celui qu'il t'a donné avait pas"tourné" ou "bouchonné"? Je n'ai pas souvenir d'une odeur forte et désagréable.
kbass Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Il y en a beaucoup là bas et de qualité différente, il y a des merveilles comme des trucs moyens...en même temps il y a deux méthodes de production qui jouent sur la qualité finale En France malheureusement on en trouve que très peu et pas souvent de la meilleure qualité, ce qui ne donne pas une super image de ce produit rare et sompteux. Surtout qu'il faut boire çà avec une tarte Tatin tout juste sortie du four (ou une tarte au pomme au pire)
alfa-V6 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 ça fait pomme-pomme, pomme-pomme! (si t'en reprends)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Y a pas que de la pomme là dedans...
Invité curve Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 (modifié) J'ai acheté pour quelques Euro 2 cligotants blancs pour remplacer ceux d'origine, mais je ne suis pas convaincu... Blanc ou orange? Votre avis? Faites comme moi, cachez la moitié de l'image çà aide... Je crois que je vais me lancer dans une grosse moification structurelle de la voiture: je vais l'élargir! Pourquoi? Vu que j'ai maintenant 7 sièges avant, si j'élargis la caisse, on pourra tous monter devant! Modifié le 8 Novembre 2013 par curve
alfa-V6 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 +1 les blancs font pas origine
Invité curve Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Oh, mais c'est qu'il y a du monde à cette heure-ci! Moui, c'est aussi mon avis même si les blancs donnent un petit coup de jeune à la caisse....
alfa-V6 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Je crois qu'il faudrait plus que des cligno blanc
Richie35 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Full stock Powaaaaaaaaaa !!!!
Invité curve Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Allez vendu! On garde les clignos oranges! Quoi?! Elle est pas vieille, elle a tout juste 21 ans!
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 "Orange" ... sinon tu ne sera plus pressé Bon il fallait la faire celle -là
Ndo Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 Je préférais avec les blancs. Esprit de contradiction ON.
159_90 Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 Les femmes préfèrent généralement le gout du blanc également
Ndo Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 Finalement le orange c'est mieux.
159_90 Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 Mais pour la contrepetrie ça marche moins bien !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Ecrase ta caisse, mets les clignos en blanc, et vise cet objectif : Ça, ça a de l'allure!!!!!
Invité curve Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Transformer une série 3 en série 7 il y a du taf! C'est vrai qu'elle a de l'allure... pour une BMW!
tof69 Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 je prefere la M5 , je suis sur que tu peut le faire curve !!
kbass Posté(e) le 10 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2013 Et avec encore un peu de boulot, tu pourrai arriver à çà:
Recommended Posts