Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand même, maintenant ça doigt être bien dégager non?

Tu a eu de la chance que ça ne soit pas dans l'autre sens que ça bloque.

Posté(e)

Tu eu une sacré chance!

Parceque c'est limite limite ton "voyage"

entre les camions en portefeuille, les voitures qui tapent et tout et tout...c'est plutôt flippant parcequ'on pense que c'est la pagaille

Quand tu vois dans d'autres pays du froid que c'est complètement normal pour eux...et que tout va bien sur les routes

Posté(e)

Et il n'avait pas peur de ce faire écraser par un train?

On sait jamais :laugh:

Si j'ai vu la vidéo mais c'était ce matin non? Se soir ça a du avancé le déblaiement?

Posté(e)

impressionnant !!!! :blink: :blink:

Posté(e)

Salut a tous,

Je confirme tout qu'à dit Sylkill ! ! ! Conditions dantesques ! ! ! Jamais j'ai vu çà ! ! !

Lundi matin neige. Lundi 10h coupure de courant......... Plus RIEN ! ! Je viens juste (à 16h15) de récupérer le courant soit 3.5 jours sans électricité ! ! Vive ERDF ! !

Je tire mon chapeau aux gars qui ont du trimer comme des bêtes pour rétablir les lignes ! !

Des congères de presque 2 m par endroit, une ville comme la mienne (1.500 âmes) complétement paralysée pendant 3 jours pleins; routes dégagés seulement hier, partiellement (aujourd'hui c'est ok)

SANS courant ! l'enfer....

Suis content de retrouver mon Pc et ARO ! !

Posté(e)

Au purée, non ! Pas triste ! ! Content que se soit fini.

J'ai mon voisin qui a passé une grande partie de la nuit dans sa voiture sur la RN 13, puis secouru par les pompiers.

Maintenant, le dégel (normalement) et la bouillasse, et les inondations qui ne manqueront pas d'arriver ! ! ! !

Posté(e)

Ah oui, quand même!!!! Là, c'est du sérieux!

Euh, Carentan c'est bien dans le nord de la Norvège?

A y regarder de près, les chaussettes, c'était pas un peu light par moment?

• Administrateur
Posté(e)

Impressionnantes tes photos!!

Et alors le chasse neige en sens inverse.... juste énorme!

Posté(e)

Et bien mon gars! :huh:

Chez nous, au sud de l'Orne, il y en a eu pas mal aussi, je n'en avais jamais vu autant, et aussi vite.

La photo du SuperU est assez impressionnante. :huh:

Posté(e)

Ah c'est un adulte! Je pensais que c'était un gosse. Oui effectivement, elle est énorme.

Posté(e)

Nous on a du Mistral, enfin surtout moi qui habite LA ville du mistral!

Du fait, nous avons toujours beau temps, mais quel vent! sur autoroute, faut se méfier des camions ou autre camping car!

• Créer...