Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est la première fois que je clique sur le lien dans ta signature (oui, je sais, arooops , mais mieux vaut tard que jamais), et ben wahou !

très chouette ! ;)

• Administrateur
Posté(e)

Dis lui que tu as des chevaux, Sylkill, dis lui que tu as des chevaux... ça va la faire craquer!

• Administrateur
Posté(e)

Sinon, tu peux arriver à la ferrer avec une 309 qui roule... elle va fondre...

Posté(e)

Toi tu navigue et moi je regarde le paysage...t'as vu ils nous a même dessiné!

• Administrateur
Posté(e)

Tu pourras me mettre l'option plancher en lattes de bois s'il te plait?

• Administrateur
Posté(e)

Je viens de constater un truc sur la consommation de ma voiture, mais je n'arrive pas à me l'expliquer : depuis 1 semaine, je consomme 0.25 L/100 de moins, sur le même trajet boulot, à la même vitesse, avec le même trafic et toujours seul dans la voiture. Ca correspond au changement de la distribution, de la vidange avec remplacement de tous les filtres, et également au remplacement des pneus par un modèle "éco". Je n'arrive pas à savoir à quoi l'attribuer :actu19hw:

Ça parait un peu faible pour pouvoir l'attribuer avec certitude sur une cause. La température extérieure et la pression influe aussi un peu, peut être, as-tu, sans t'en rendre compte, eu le pied un peu plus léger ou plus constant parce que moins de monde, mais c'est certain qu'une vidange et un changement des filtres ne peut pas faire de mal à la conso, puisqu'on va re-tendre vers un fonctionnement optimal.

• Créer...