Aller au contenu

Quels pneus sur vos 156 ?


The madcap laugh

Recommended Posts

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vai bientot changé les 4, pour des Yokohama Advan Sport. Je viens d'en essayer un jeu sur le train avant (bridg Potenza a l'arriere) et je doit dire qu'ils vont plutot bien :bigrir: Ca ressemble aux Bridgestone niveau comportement. Très fort grippe et chasse maitrisable facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux que des Bridge?

J'hésite à aller voir ailleurs avec toutes ces marques que je ne connais pas et dont j'entend souvent du bien

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour les ceusses qui veulent savoir... http://www.chrono-pneus.fr/marques-de-pneus.html

Voilà :closedeyes:

Et?

Tu sais, Skoda, Seat, VW, AUDI et Lambo c'est le même groupe. Ce n'est pour autant qu'une Octavia est la même chose qu'une Gallardo :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste à titre d'information si des gens se posent des questions. Il y aussi des gens comme moi qui veulent savoir, donc qui se posent des questions et cherchent des réponses et sont contents quand ils en trouvent.

Il n'y a pas que des gens qui mangent de la bouillie sans avoir de quoi elle est faite. :laugh:

Ceci dit tu as entièrement raison mais une personne informée en vaut deux, et puis pour ceux qui pensent qu'une gallardo c'est comme une skoda ben tant mieux pour eux. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit tu as entièrement raison mais une personne informée en vaut deux, et puis pour ceux qui pensent qu'une gallardo c'est comme une skoda ben tant mieux pour eux. :aro_mdr:

A 2/3 détails près c'est la même chose, y'a 4 roues, 1 volant, des phares et 1 moteur. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Bonjour,

Pour ma part, je suis monté en 16" d'origine, à l'avant je possède des Bridgestone Turenza T001, peu bruyant, bonne tenue de route(j'en suis satisfait) par contre(à verifier) coté usure j'ai l'impression d'avoir manger 1/3 des pneus, je les ai depuis octobre 2012.

pour l'arrière j'ai des Michelin HP Primacy depuis juillet 2012 : Très bonne autonomie(casi-neuf)

Salutation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

saluts

finalement je suis resté sur ma premiere impression, et je vais faire poser des Pirelli P7 dans la semaine.... comme je l'ai dit precedemment j'ai deja eu cette marque sur plusieurs voitures dont une 33, et totalement satisfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Actuellement, je suis en goodyear eagle f1. excellents, mais vraiment trop chers. Du coup, je vais bientot les remplacer par des toyo proxes t1r, que j'arrive a toucher a 72€ piece, et vraiment de tres bon pneus, que j'ai pu tester sur mon ancienne 306.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

215/45/17 Bridgestone Touranza T001 à l'arrière il y a un mois

Bridgestone Potenza S001 à l'avant. il y a 15 jours.

Je vous dirai ce qu'il en est dans quelques temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Bonjour à tous :hello:

156 1.8 TS

205/55/R16/91V

Avant: Michelin Primacy HP il y a deux ans, 26 000 km -> peuvent faire encore 8 000 km

Arrière: Michelin Primacy HP il y a deux ans, 26 000 km -> peuvent faire au max 4 000 km

Raisons de l'usure anormale à l'AR: amortisseurs anciens (d'origine avant que je ne les remplace) et surtout surgonglage (3 bars, pneus chauds...)

Principalement de l'autoroute et un peu de routes sinueuses.

Bon comportement sur sols secs et mouillés. Le train AR est bruyant maintenant (car pneus usés évidemment).

Je vais les remplacer la semaine prochaine par des Dunlop Bluresponse, verrai bien s'ils sont bons car il semblerait que les Primacy 3 (remplaçants du Primacy HP) s'usent très vite. Donc tant qu'à faire, autant tester une autre marque.

Quel est votre avis pour les Bluresponse, les ayant déjà commandés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait monter il ya deux mois environs des vredestein sportrac 5. Silencieux, très bonne tenue de route y compris sur le mouillé, reste a voir l'usure, mais ce ne sont pas des pneus en gomme très tendre, donc ça devrait le faire un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...