Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

On a bien fait de partir dimanche pas trop tard... un peu plus et on revenait avec des idées de rouler en 3008 HDi!

Pfffiou!!! On n'est pas passés loin de la catastrophe!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mdrrrr ! J'aurais même pu te convaincre de bazarder le Bertone contre un bon gros Duster :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Punaise, heureusement qu'on n'a pas posé le lundi pour rester!!! Heureusement!!

Merci Seigneur!

Posté(e)

C'était un magnifique Duster DCI ! Comme quoi ça se vend vite ce genre de chose ^^

Des nouvelles du GTV, on a commencé a bosser dessus hier avec le beau frère. A priori la courroie est bien tendue et n'a pas souffert.

On a pas eu le temps de terminer mais il ne lui reste plus qu'à vérifier l'état du galet dont l'index tape et de le remettre en place. Ce sera fait ce soir

Je croise les doigts

Posté(e)

Oui mais pas trop longtemps c'est un coup à se les déformer !

Posté(e)

Surtout avec l'humidité en Bretagne, cela favorise les rhumatismes

Posté(e)

Remarque c'est toujours mieux qu'en Normandie où l'on risque les engelures :p

Posté(e)

:quoi::quoi: :quoi: :quoi::quoi::quoi::quoi:

Posté(e)

J'adore ce combat régionaliste!

Et alors, dites-nous, le Mont St Michel, au final, il est normand ou Breton?

En théorie, on est partis pour 10 page d'insultes en tous genres à partir de la 2ème page....

Posté(e)

Zut, j'ai oublié la majuscule à "normand", la Normandie part avec un handicap dans la discussion!

Posté(e)

Normand bien sur! Lol

Et il fait toujours beau chez nous!!!!

Vive la Normandie!!!

Qui prend la suite?

Posté(e)

On va dire que les Normands nous l'ont piqué, mais de toute façon on leur laisse. C'est bien la seule chose intéressante chez eux.... :laugh:

Il est pas encore vendu Toxy :laugh:

En tout cas mon beau frère a hyper bien bossé, il a remis tout ça comme il faut, on a fait un tour avec et il tourne comme une horloge. Je suis rassuré !

• Administrateur
Posté(e)

En Normandie, pour bronzer, ils sortent sous les orages et attendent la foudre...

Posté(e)

Le Mont saint Michel est normand, et aux bretons ça leur fait mal au fondement. Et c'est ça qui est bon ! :-)

Attends j'y pense, avec le regroupement Normandie/Bretagne proposé par les têtes pensantes de la France d'en haut, ils pourront dire qu'il est aussi à eux le Mont St Michel ! Il ne faut absolument pas qu'il y ai ce regroupement régional !

Posté(e)

+1 avec Ndo.. j organise une manif...

Posté(e)

Bah je crois pas qu'ils veulent pas regrouper la Bretagne avec la Normandie, mais juste la haute et la basse Normandie.

L'honneur est sauf! MDR

De toute façon la Bretagne va bientôt être envahi par les flots, ça a déjà commencer cet hivers! MDR

Et après on va dire qu'il pleut chez nous!

Posté(e)

vu le prix que ça coute on vous le laisse le cailloux avec l'église dessus....... :unedent:

Posté(e)

Laissons leur un peu de fierté :laugh:

• Créer...