Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je peux même aller carrément plus loin, changer de marque comme l'a fait un autre AROnaute ;)

... ne me dis pas que c'est un administrateur ... :unedent:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ne change pas de marque !!!! je l'ai fais une fois et ça a duré 1 an !!! je suis revenu à ALFA !!! c'est con mais pas moyen de m'en défaire ...

Posté(e)

oui, moi aussi changé une fois de marque; au bout de quelques jours, je me suis dit, mais quelle connerie ... je trainais comme une âme en peine, lol.

C'était au moment de la transition 156 / 159 ...

Là, je ne me suis pas fait avoir, j'ai pris une deuxième voiture, pour économiser la 159 ... en attendant l'Alfa Arlésienne ... euh non, la Guilia !

Posté(e)

Je vais bien voir je me dit qu'au pire si je ne trouve pas de 166 je prendrai une autre marque et que de toute façon je reviendrai chez Alfa, en Arese ce coup ci !

Posté(e)

Oui je l'ai vu aussi jojodereo mais pas sur que ce soit bien raisonnable en dayli :laugh:

Posté(e)

Je vais bien voir je me dit qu'au pire si je ne trouve pas de 166 je prendrai une autre marque et que de toute façon je reviendrai chez Alfa, en Arese ce coup ci !

j'aurais jamais du te fair essayer le gros chat :aro_mdr:

toi tu as une idée derriere la tete ^_^

Posté(e)

j'aurais jamais du te fair essayer le gros chat :aro_mdr:

toi tu as une idée derriere la tete ^_^

Non non pour l'instant rien derrière la tête hormis acheter quelque chose qui ne me coûtera rien pendant quelques temps. Et d'ici quelques années (deux ou trois peut être) reprendre un 3l ou 3l2 GTA, GTV ou Spider je verrai mais là la priorité c'est vraiment un dayli confortable, économique et fiable.

La 166 rouge est vraiment magnifique mais je reste vraiment sur du diesel pour l'instant

Posté(e)

Oui je l'ai vu aussi jojodereo mais pas sur que ce soit bien raisonnable en dayli :laugh:

ET pourquoi ? Au gpl, tu as un cout de reviens identiques au gazol, j'en sais quelques chose je roulais au quotidien au gpl, il y a encore peu de temps !

Posté(e)

Socare, excuse moi d'intervenir sur ton showroom, mais Jojodereo, je ne comprends pas le problème de CT sur ta 166. Juste, histoire d'être moins bête ce soir ..

Posté(e)

Alors c'est pas ma 166 :D

Je comprends pas bien ce qu'il veut dire non plus, j'aurais tendance a croire que le GPL ne fonctionne pas correctement ...

Posté(e)

ahhh ok, excuse moi, je croyais que c'était ton annonce .. ;)

Posté(e)

Bah je connais pas trop le principe du GPL mais y'a pas de entretien régulier a faire sur l'installation ? Justement pour qu'elle puisse passer au CT ?

Ce qui me fait peur avec le GPL c'est d'avoir une grosse me*** sur l'instal et qui coûterai une blinde.

Après je le répète j'y connais vraiment rien, c'est aussi pour cela que j'ai pas mal d'appréhensions et de préjugés ^^

Posté(e)

jamais eu un seul soucis perso (sur 4 voitures différentes) sauf une électrovanne sur ma 33 a 20€ .

En principe y a un entretient et des filtres a changer une fois par an, mais rien de bien cher.

Franchement c'est que du bonheur.

je sais pas si gallinago est sur ce fofo. il est accro au gpl aussi !

2 156 GTA GPL, et une 2.5 !

Posté(e)

C'est vrai que c'est intéressant si c'est si fiable que ça ! Et tu sais combien ça coûte de passer une voiture au GPL ?

Pas d'impacts négatifs sur la mécanique et le bon fonctionnement général dans le temps ?

Posté(e)

impacte mécanique non, apparemment c'est même le contraire. passer un v6 au gpl, faut compter 2000 minimum.

Fait quelque recherche sur le net, évidemment tu trouveras des insatisfait, mais aussi beaucoup de gens convaincu !

Posté(e)

Je vais regarder ça oui ! Mais bon je reste quand même birné sur le Diesel pour le moment, je verrais a moins de tomber sur une très bonne affaire qui me ferai oublier mes apréhésions ;)

Posté(e)

Je pensais à Saab notamment. Après je ne suis fixé sur rien pour le moment

• Administrateur
Posté(e)

T'as raison de quitter Alfa pour une marque fiable et facilement réparable...!!! :aro_mdr:

:jesors:

Posté(e)

En ayant eu une saab , je te le déconseille fortement en diesel !!!

Le tarif des pièces chez saab est très très élevées et ils m'ont dit eux même qu'il ne savait pas faire de diesel fiable , alors ne te lance pas la dedans !!!

Posté(e)

Sauf que le diesel SAAB est celui de Fiat (en fonction de l'année de la voiture) :unedent:

• Créer...