Forza!!! Posté(e) le 15 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 Tout va etre fait oui car ça serait con d'y revenir 15j apres!!!
Forza!!! Posté(e) le 15 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 Elle va au garage demain et la V6 surement aussi bientôt pour l'embrayage !
Forza!!! Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Bon électeur décorateur commande avec également le câble , 240 euros de pièces ! ?
Alfajedi Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Bon électeur décorateur commande avec également le câble , 240 euros de pièces ! ? T'as monté une liste pour les départementales avec bureau de vote dans le GTV? Et pour la déco, t'as choisi quelle couleur pour la peinture des murs?
Forza!!! Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Put*** c'est le correcteur de l'iPhone mes excuses !!! ??? émetteur récepteur je voulais dire bien sur !
donguigui Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Ouais trop facile d'accuser ton iPhone . Dis moi quand tu amenes tes bolides, je prevoirais une despe ?
Forza!!! Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 La vielle est deja à côté de chez toi ! L'autre ira quand la vielle sera finie! Ça marche!!!
Forza!!! Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Bon très mauvaise nouvelle, la boite est morte, je crois que là c'est le coup de grâce pour moi ...
Alfajedi Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 (modifié) Morte comment? Joint HS, carter fendu, pignon avec une ou des dents en moins , synchro mort............ ????? Une boite ça se refait assez facilement si c'est l'intérieur. Scuderia116 doit bien avoir ce qu'il faut pour rénover une boite. Ou alors tu la changes carrément par une autre. Exemple d'une boite de Giulietta 2 faite la semaine dernière par le copain qui m'a aidé pour la mécanique du Sprint: Démontage et nettoyage: Là, il manque des dents sur un pignon, il a été changé du coup! Tout est nettoyé, il ne reste plus qu'à remonter. Remontage fait, il ne reste plus qu'à tout remettre dans le carter. Et voilà, il ne reste plus qu'à la remettre dans la voiture! Modifié le 17 Mars 2015 par Alfajedi
Forza!!! Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Carter fendu en fait! Le truc c'est que j'arrive à un point ou je me demande si je ne dois pas la vendre après l'avoir fait réparé certes elle sera nickel car tout refait mais elle commence vraiment à me couter cher (15000 euros) et à force la lassitude s'installe
Alfajedi Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Au bout d'un moment une fois que tu as tout fait dessus, tu peux en profiter comme je le fais avec le Sprint après ma mésaventure en Dordogne, celle qui m'a fait monter dans ton GTV comme passager. Ce serait dommage de le vendre une fois fiabilisé et je doute que tu rentres dans tes frais.
Forza!!! Posté(e) le 17 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 C'est ca que je pense également . Mais d'un autre côté je me dis que je pourrai prendre à la place quelque chose type Brera pour tous les jours en remplacement mais je ne sais pas , je suis perdu à vrai dire Non c est certains je ne rentrerai pas dans mes frais si je la vendais
tof69 Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 ca serait dommage apres tout ce que tu a fait dessus !
donguigui Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 bordel la tuile.... Lais une chose est sure, tu ne peux pas la vendre. Une fois que tout est fait, elle sera neuve. Quoiqu'il arrive de toute façon tu ne rentrera jamais dans tes frais.... Et tu possèdes un morceau d'histoire Alfa.... Je suis sûr que tu le regretterai toute ta vie... Au pire, je connais un mécano qui pourrait surement la refaire, il avait refait celle de l'ambulance au taf.
Forza!!! Posté(e) le 18 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 Je sais plus trop mais j'arrive à un point ou je fini pas me dégoûter de tout ça car le plaisir passe trop en second plan . Si je la vends en tout cas cela sera pour une Brera surement en 2.4(je sais c'est pas pareil)
alfa-V6 Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 mode Rapace ON: Et tu sais combien elle est coté?
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 de toutes façons, si ta boite est morte, tu vas en tirer une misère de ton gtv ..... donc première chose à faire c'est trouver une boite et la changer (ou faire réparer si c'est moins cher). ensuite, tu peux la mettre en vente mais JAMAIS tu en tireras 15000 euros .... donc soit tu la garde pour le plaisir, soit tu la vends mais ce sera un prix plus en cohérence avec le marché ... j'avais acheté la mienne 1400 euros et revendue un an plus tard 3000 euros .. aujourd'hui, un gtv en bon état (corrosion maitrisée) se vend maxi de chez maxi 6000 euros (pas le V6 hein, le gtv4). il y en a pleins aux alentours des 4500 euros et ils sont sympas . bon courage
Forza!!! Posté(e) le 18 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 Elle côté 10000 euros actuellement (côté lva) je sais que je peux bien la vendre car beaucoup ne sont pas dans cet état ..., je sais que je n'en tirerai pas 15000 c'est certains oui ... C'est juste la cloche en sortie de boîte qui a cassée à cause des ... Arbres de transmissions, toujours eux , la ligne vibre à cause d'eux, elle s'est cassée à cause d'eux, le goujon cassé à cause d'eux. Etc etc Tous mes soucis viennent de la. Donc changement de cloche et très tres probableent changement des deux arbres ...
Viké Piké Posté(e) le 18 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2015 Ah bah non..... Je n'ai pas terminé de lire tout ton topic sur la resto de ce superbe GTV ...
alfa-V6 Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Ne t'inquiète pas Viké, quelque chose me dit que justement tu auras encore un peu plus à lire!
Forza!!! Posté(e) le 19 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Je l'espère aussi !! Je pense pas trop mal m'en sortir , je vais changer mes arbres de transmission et la cloche. J'ai trouvé tout ça pas trop cher!
alfa-V6 Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Ah! tu vois la passion reprend le dessus après ce petit moment d'abattement bien compréhensible!
Recommended Posts