Forza!!! Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 Voilà le SUV Maserati, pas mal non? Photo extraite du mail de Maserati que je viens de recevoir! http://www.kubang.maserati.com/?uid=6019022860&mid=600424111
Alex6cylV Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 http://www.kubang.maserati.com/?uid=7032992552&mid=600424108 Voici le Suv de Maserati...et oui c'est à la mode, les autres en font donc faut bien en vendre aussi... Perso, outre ma réticence à voir le blason Maserati sur ce genre de véhicule, j'aime pas du tout l'arrière, aucune singularité par rapport aux modèles allemands et notamment ceux de la marque aux anneaux, j'ai l'impression de voir un Q7 facelifté...
Forza!!! Posté(e) le 13 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 toi aussi tu as la newsletter Maserati? On a crée le sujet au même moment! :aro_mdr:
Fouine Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 Et une version diesel en plus <_<
ilcalabrese Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 Je partage le même avis que Alex6cylV. J'espère que ça ne restera qu'un concept, comme le premier kubang qu'ils avaient dessinés il y a déjà quelques années de cela.
Alex6cylV Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 Bien vu Forza, désolé je vais combiner les sujets, comme ça il y aura les photos en direct
hebbo Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 bof moi sa me choque pas ... quand ont voit le nombre de X6 / X5 / Q5 / Q7 / 3008 / cayenne ou autre .... qui se vendent ... sa change un peu, mais comme alfa ... ils sont un peu a la bourre niveau 4x4
Forza!!! Posté(e) le 13 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 ca a beaucoup de gueule je trouve, design trés travaillé, non vraiment j'aime bien, j’espère que il y aura des ou une motorisation diesel quand même.
Sylkill Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 Ca me fait mal de voir ça.... Et le prochain qui s'y met c'est Ferrari ?
gottferdom Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Déjà ça me fait mal au derch de voir une marque comme Maserati faire du SUV mais en plus l'arrière est spécialement moche je trouve (par contre j'adore l'avant). Et si c'est pour les voir rouler en diesel, c'est encore pire..
Administrateur moon Posté(e) le 14 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 (modifié) Pour la ligne latéral et l'arriere je trouve ca trés proche de la DS4. ou alors j'ai trop tappé dans le sky. Modifié le 14 Septembre 2011 par moon
jebster Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 (modifié) Moi aussi ça me fait mal de voir ça... En plus même en termes de design ça n'apporte rien, un Range Rover Evoque a un design plus intéressant (cela dit, je n'aime pas non plus). Là on est dans le bon SUV générique, ni moche ni beau, un genre de Cayenne. Un SUV quoi. Et pour couronner le tout, il ne manque plus qu'un bon moteur diesel... AU SECOURS! Modifié le 14 Septembre 2011 par jebster
Moe Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Moi je trouve que ca craint un suv maseratti comme un alfa ou encore un ferrari... mais bon il est plutot réussi au niveau du design, c'est déjà ca...
Ndo Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Ca me fait mal de voir ça.... Et le prochain qui s'y met c'est Ferrari ? Je suis sûr de d'ici à 10 ans, ça se réalisera. Alors si en plus ils nous le sortent en Jitédé, c'est la fin de tout!
titilem Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 LELe vrai premier SUV sportif qui est sorti, outre le Range, est un Lamborghini, le LM !!! donc effectivement, on peut s'attendre à tt. En tt cas, même s'il risque de se vendre, il est très décevant au niveau design ... C'est vrai que c'est vraiment un mélange de Q5 et de Cayenne !!! Ils aurait mieux fait de développer en priorité la berline en dessous de la Quattroporte, devant concurrencer les version hauts de gamme de la Série 5 !!! En l'absence de Guilia et consorts, elle aurait pu m'intéresser pour remplacer ma 159 !
Forza!!! Posté(e) le 14 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Un diesel c'est obligatoire pour ce type de véhicule, genre beaucoup de gens achétent ces SUV en diesel pour tracter un bateau par exemple, le couple fait toute la différence sans compter une conso plus modérée Pour ce qui est de la ressemblance avec la ds4 perso non je trouve pas une grande ressemblance ça m'avais pas fait penser à la DS4 en le voyant.
Etore Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Boh ! perso coté design je le trouve correct; bien sûr ça ressemble à tout ce qui ce fait par ailleurs en SUV. Il est vrai que je n'aime pas, moi non plus, voir un engin pareil chez Maserati,...mais bon,... si ça peut faire en sorte de gonfler les bénéfices pour réinvestire sur les fondamentaux, pourquoi pas; et puis ça peut accrocher une nouvelle clientelle sur la marque. Je me languis qu'ils le sortent en GPL, voire même électrique !
Forza!!! Posté(e) le 15 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Ne vous enflammez pas le design n'est pas figé!
Nofioul Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Déjà ça me fait mal au derch de voir une marque comme Maserati faire du SUV mais en plus l'arrière est spécialement moche je trouve (par contre j'adore l'avant). Et si c'est pour les voir rouler en diesel, c'est encore pire.. Idem... Sinon, comme ça en passant.... Est-ce que vous savez si chez Aston, ils ont petit monospace diesel en projet... Ca me tenterait bien, genre Modus rebadgée... :brossdent0cp:
cricri Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 il suffit de demander nofioul!
Nofioul Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Je savais, d'où ma connerie....
Forza!!! Posté(e) le 15 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Je prendrais quand même le Kubang à choisir même avec le tableau de bord en papier mâché!
Invité curve Posté(e) le 18 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 Pour l'Aston, il faudra déjà acheter la grosse car Aston ne vendra cette IQ déguisée qu'aux clients Aston. En 2ème main, par contre... J'ai lu le prix quelque part, je ne me souviens que d'une chose, je m'étais dit: "P..., c'est hors de prix!" Pour la Maserati, notre avis importe peu: c'est principalement pour les USA, la Chine, la Russie et les pays du Golfe: qes pays où le logo importe plus que le design. J'espère qu'ils le vendront 400K€ au moins, il y aura encore plus d'acheteurs!!!! A propos du diesel, je pense qu'un 4x4 ou même un SUV n'est pas une GT, Je trouve débile des ML AMG, des Cayenne Turbo ou Magnum (la plus grosse daube qui existe-lui, il faut que j'en parle dans mon showroom!) et consorts. Un 4x4, c'est le Land, le Toy, le Trol, avec des gros Diesel et du couple apte à te faire monter le long d'un mur (j'aime bien l'image ) A ce propos, dans la banque d'organes chez Fiat, c'est quoi le plus gros diesel?
Forza!!! Posté(e) le 18 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 euh en automobile il y a des 3.0 JTDm mais je sais pas si il n'y a pas plus gros je ne sais plus
alfagta_25 Posté(e) le 18 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 Si, si, maintenant qu'il ont traversé l'atlantique, il vont pouvoir monter ça : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Recommended Posts