Akeron76 Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Je revends actuellement une grande punto essence, team, 1.2, 4cv fiscaux, 54000 km, 6400 €. Je pensais que ça partirait vite mais aujourd'hui, après un mois sans nouvelle (quelques appels mais rien de sérieux), je me demande sérieusement si je vais arriver à la revendre... Que pensez-vous de ce genre de véhicule à la revente ?? Je suis étonné, car vu le prix, je pensais la garder une semaine !!
titilem Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Je revends actuellement une grande punto essence, team, 1.2, 4cv fiscaux, 54000 km, 6400 €. Je pensais que ça partirait vite mais aujourd'hui, après un mois sans nouvelle (quelques appels mais rien de sérieux), je me demande sérieusement si je vais arriver à la revendre... Que pensez-vous de ce genre de véhicule à la revente ?? Je suis étonné, car vu le prix, je pensais la garder une semaine !! Elle est de quelle année ??? mais cela me semble HORRIBLEMENT cher, compte tenu du fait qu'on peut avoir un voiture neuve de ce type pour environ 9.000 € par les temps qui courrent
alfalorand Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 ah merde c est chiant quand une voiture ne part pas comme ca. peut etre qu une diesel serait partie beaucoup, beaucoup plus vite :unedent: sérieusement vérifie la cote ca me semble cher aussi pour un Fiat. bon courage l ami
Akeron76 Posté(e) le 23 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 (modifié) Elle est de 2009, je l'ai acheté neuve (donc 1ère main). En fait, par rapport aux autres modèles du même type en vente, c'est la moins chère (à plus ou moins un an et plus ou moins 10 000)... Il y en a à plus de 7000... Ça vaut 10 000 € neuf, ça à deux ans, et c'est presque moitié prix !!! Moi je trouve ça pas trop cher par rapport à d'autres (207, clio...). Et puis j'ai eu un appel et j'ai un visiteur dimanche... En espérant qu'il la prenne, apparemment sa femme a craqué dessus. Il faut dire qu'une Fiat rouge, ça a toujours fait craqué les filles... Ou pas !!! Modifié le 23 Septembre 2011 par Akeron76
osborne Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 (modifié) je viens de vendre celle de ma femme en 4 jours ! 1.4 16V de 78000kms année 2006..peut etre es tu un peu trop pres des vehicules neufs en terme de prix. Modifié le 23 Septembre 2011 par osborne
Akeron76 Posté(e) le 23 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Oui c'est sûr qu'il faut prendre en considération la réputation de fiat dans notre pays... Mais je n'ai pas envie de la brader. C'est un véhicule de qualité, ayant un meilleur comportement routier que la plupart des "stars" du marché en gazole rikiki (c3, clio, fabia...). De plus, je l'ai bichonné pendant deux ans, elle est comme neuve, sans aucun problème... Je suis 600 € sous l'argus je pense que ça devrait suffire. Je vais refaire les pneus et les freins avant la vente. Pour moi je ne vois pas ce que je peux faire de mieux sur un véhicule comme ça... Tu l'as revendue combien celle de 2006, sans indiscrétion ??
Moe Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Ouep c'est cher, j'avais acheté la miennne 1.3 jtd 70cv à 1 an et demi de vie (c'est une aout 2009) finition racing, jantes 16, B&M, vitres teintées, rétros chromés, 26 000km... 6900euros Les Fiat c'est bien, les reventes c'est beaucoup moins bien (ma punto mk1 je l'avais revendue à peine 3400euros à 90 000km et 6ans)
Roverpatger Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Tu n'as pas de chance, car en ce moment fiat fait une promo sur les fiat neuves. http://www.google.fr...d_aHUEcKfMuFHOw
madrid Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Est elle équipée de la clim , et de jantes alu . Bon Week End
Akeron76 Posté(e) le 23 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Puisque c'est l'avis de tout le monde, je veux bien vous croire, mais, comme je vous dis, je suis le moins cher des sites sur lesquels je suis (à km et niveau de gamme équivalent, année aussi)... Le tout c'est qu'elle parte pour que je puisse acheter ma 159 !!
AlbAlfa Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 (modifié) Je suis un peu de l'avis des autres Alfistes sur le prix. Pas plus tard qu'il y a 2 semaines un collègue s'est acheté une grande punto essence (la motorisation m’échappe) à 20000 km et des poussiers pour 5400€!! Etat irréprochable!! Après en effet comme tu l'as dis joue sur le faite que c'est une voiture un peu unique vu son coloris.. Modifié le 23 Septembre 2011 par AlbAlfa
Akeron76 Posté(e) le 24 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 (modifié) Comme je disais j'ai une visite demain, je verrai après pour revoir le prix si elle n'est pas prise... D'ailleurs j'ai eu une surprise au lavage aujourd'hui ; deux belles traces de mains qui ne partaient pas... Bilan un coup de polish et il n'y parait plus mais je me demande comment on a pu me laisser ces traces sur le vernis... Bon... Annulation de la visite demain, je baisse donc à 6000€... Je vais mettre une affiche à l'arrière, on verra bien !! Modifié le 24 Septembre 2011 par Akeron76
Olensvag Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 C'est la tienne à 5900 sur la centrale? C'est vrai que tu es bien placé côté tarif mais si tu regardes tu as le double voir plus de kilomètre des autres. C'est surement ça qui refroidit les acheteurs. Celle d'en dessous est vendu avec 30000 km au même prix et garantie par un vendeur pro...
pepe_76 Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Sans vouloir la ramener t'es optimiste niveau prix, si tu baisse un peu elle partira, sinon elle restera devant chez toi et ce que tu espère en tirer en plus sera dépensé en assurance, tout est dit. moi j'ai mis en vente ma stilo il y a 6 mois à 5000, pas d'appels, la semaine suivante j'ai baissé le prix, 4500, pas d'appels, puis finalement passage en annonce à 4000 pour la vendre 3500, partie dans le week end. ça faits mal au trou de balle mais je préfère une voiture vendue qu'une voiture à vendre devant chez moi en attendant un hypothétique acheteur qui ne viendra sans doutes jamais. de toutes façons le garage me la reprennait 2000 e alors j'étais quands m^mes gagnant à la fin.
Olensvag Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 C'est à peu près ma façon de penser. J'ai tendance à casser les prix pour les vendre vite en me disant que c'est toujours plus haut qu'une reprise.
Akeron76 Posté(e) le 25 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Je l'ai mise à 5500 et ce sera mon dernier prix, car c'est ce qu'il me reste à donner à la banque. En tout cas merci à vous de vous intéresser à mon cas désespéré !!
douglas Posté(e) le 26 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 C'est une bonne et belle voiture en effet, mais bon la concurence des roumaines fait mal...
pepe_76 Posté(e) le 26 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 C'est à peu près ma façon de penser. J'ai tendance à casser les prix pour les vendre vite en me disant que c'est toujours plus haut qu'une reprise. De toutes façons on gagne pas d'argent avec les voitures alors autant limiter la casse. pis vaut toujours mieux la vendre, non?
Akeron76 Posté(e) le 26 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 Surtout que c'est pour la bonne cause !! Je vous dirai si j'arrive enfin a la vendre.
fredicot Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 si tu es pas trop pressé, baisse pas trop quand meme car la tu es vraiment sous l'argus. Effectivement tu gagnes pas d'argent avec une voiture mais faut aussi eviter d'en perdre trop. J'avais demander ici meme, sur le forum combien je pouvais vendre ma 159 sw 2.4jtd selective de 2006 avec 79000kms, on m'avait repondu a l'unanimité env dans les 14000euros, en fait je l'ai revendu 16000 facilement, j'avais 3 personnes dessus (precision je l'avais acheter 179000 2 ans auparavant avec 39000kms)! La stilo pareil 4200euros (une 2002 en 3portes avec 205000kms) pourtant reputé a etre mal revendue. Lorsque j'ai acheter l'alfa j'ai revendu une punto 2 1.2 60cv toute equipée avec 112000kms, 4000euros! Je m'en tire bien, il est vrai que je n'étais pas pressé mais tout est vendu sous moin de 15jrs. Surement la chance, mais bon... a qui sait attendre... Donc bien sur si tu ne peux pas faire autrement, au niveau finance, brade la mais attention aux conseils car c'est pas les forumeurs qui payent. @+
Moe Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Lorsque j'ai acheter l'alfa j'ai revendu une punto 2 1.2 60cv toute equipée avec 112000kms, 4000euros! Je m'en tire bien, il est vrai que je n'étais pas pressé mais tout est vendu sous moin de 15jrs. Surement la chance, mais bon... a qui sait attendre... Waouw hé bien moi je n'en avais eu que 3400 de ma punto 2 et elle n'avait "que" 90 000km... T'as pas envie de me revendre ma 166 12-13000euros?
fredicot Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Waouw hé bien moi je n'en avais eu que 3400 de ma punto 2 et elle n'avait "que" 90 000km... T'as pas envie de me revendre ma 166 12-13000euros? bah c'est vrai qu'elle etait comme neuve, et rien a faire dessus car tout les petits defauts etait passé sous garanti et pas mal equipé (clim, jantes alu, etc...) revendu a une femme qui venait de se faire plié sa twingo, elle avait les yeux qui brillaient quand elle a vu la punto. cela explique aussi pourquoi je l'ai vendu facilement. La 159 aussi c'était a une femme que je l'ai revendue! lol En fin de compte faut mieux les revendre aux femmes nos voitures! mdr La stilo non mais le gars avait une vieille R21 alors forcement....
Akeron76 Posté(e) le 28 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 (modifié) Cela va faire un mois qu'elle est en vente. Elle est à 5400 sur la centrale et toujours pas d'appel... Enfin on verra, maintenant que j'ai pu acheter la 159 malgré la non-vente de la grande punto... J'ai reçu un mail d'un négociant auto lundi, auquel j'ai répondu que je préférais avoir contact par téléphone, sans réponse... Je ne comprends pas que cette voiture n'intéresse personne. La grande punto a pourtant bonne réputation !!! Modifié le 28 Septembre 2011 par Akeron76
Olensvag Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Il va falloir que j'y passe dans peu de temps pour la 159 et je n'aime pas ça non plus. Bon courage Akeron!
fredicot Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Cela va faire un mois qu'elle est en vente. Elle est à 5400 sur la centrale et toujours pas d'appel... Enfin on verra, maintenant que j'ai pu acheter la 159 malgré la non-vente de la grande punto... J'ai reçu un mail d'un négociant auto lundi, auquel j'ai répondu que je préférais avoir contact par téléphone, sans réponse... Je ne comprends pas que cette voiture n'intéresse personne. La grande punto a pourtant bonne réputation !!! Je viens de voir ton annonce sur le bon coin. Ben tu as 2 concurentes qui vient d'arrivée (annonce la plus vieille le 23 sept, a moin quelle ai été renouvellée) a peu pres meme kilometrage et prix, je sais pas si il y a longtemps qu'elles y sont mais en tous cas leurs photos est beaucoup plus vendeuse, elles ne sont pas floue, les voitures sont propre (tes roues sont plein de poussieres de frein), et tu n'a pas mis de photo de l'interieur, et en plus quand tu as pris la photo il pleuvait, je sais par chez nous il pleut souvent! mdr la seule chose qui peut faire pencher la balance est que la tienne est une 5 portes par rapport au autres. As tu mis la meme photo sur la centrale? Moi a ta place, en ce moment il fait beau, nettoye ta voiture a fond, prends de belles photos qui la met en valeur et modifie ton annonce.
Recommended Posts