Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je l'avais vu celle-là... Réellement impressionnante.... Quelque soit les airbags ou les dispositifs divers, c'est la mort, point barre.....

Posté(e)

La vitesse est élevée :blink: , contre un mur :blink: , pas photos le résultat c'est une auto réduite en smart, et deux cerceuils pour les mannequins -_-

Invité Kangourou24
Posté(e)

Sa m'a fait froid dans le dos :(

Ils l'ont lancé à quelle vitesse la focus?

Posté(e)

Bon on ne monte pas tout les jours à plus de 190 km/h mais on se rend bien compte qu'arrivé un certain point les dispositifs de sécurité sont inefficaces.

Posté(e)

Ils auraient du faire l'évolution de 50 à 200 par pallier de 10, avec des bouses du topic du mauvais gout :unedent:

Posté(e)

moi je pense tout de suite au boulot des secouristes dans un cas comme celui la. vous imaginez pour recuperer quelqu un la dedans!

Posté(e)

Même si la voiture restait intacte, à 190km l'onde de choc suffirait à tuer. Il ne faut pas se croire protégé dans une voiture, même à 60km/h...

Posté(e)

+1 avec Jebster, les G négatifs encaissés suffisent à tuer.

Posté(e)

c'est complétement dingue de voir ça, j'avoue que ça calme même :blink: :blink: :blink: la bagnole fait 1m 80 aprés le crash c'est dingue!!! :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Alors moi je dis tant mieux, ça fait une Focus de moins sur cette pauvre planète. :bigrir:

Posté(e)

C'est impressionnant? Mais vous attendiez quoi avec un crash à 190km???? Une rayure sur le pare-choc?

• Administrateur
Posté(e)

Ouai... faut relativiser... le mur était vachement dur quand meme... oneteeth.gif Quand tu rentres dans une bouse du topic des bouses, tu passes au travers sans perdre trop de km/h...

Posté(e)

Oui là contre un tel mur, ça doit équivaloir à 2 autos qui se percutent à 190 km/h chacune .

Posté(e) (modifié)

A la limite 2 autos en frontal à 100 km/h, et même pas, puisque les 2 voitures se déformeraient alors que là le mur ne bronche pas -_-

Finalement peut-être que si, faudrait essayer :unedent:

Modifié par Fouine
Posté(e)

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la Merco de Lady Di sous le pont de l'Alma.... Y avait eu comme une légère déformation aussi.... :unedent:

Posté(e)

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la Merco de Lady Di sous le pont de l'Alma.... Y avait eu comme une légère déformation aussi.... :unedent:

La voila !!!

diana-accident-princess-diana-22101163-616-421.jpg

cyblez11.gifavatar12.gif

• Créer...