Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

si ceux de devant mais pas derrière donc maintenant ceux derrière

merci à tous pour les commentaires :zen:

put$$$ t'es fou! Tu n'as pas peur! :blink::blink::blink:

• Réponses 929
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Un vrais petit bijoux cette 90 ainsi que ses passagers , super content d'avoir fais votre connaissance !!!

Un petit souvenir

Modifié par alfisto
Posté(e)

Un vrais petit bijoux cette 90 ainsi que ses passagers , super content d'avoir fais votre connaissance !!!

Un petit souvenir attachicon.gif20130915_132002.jpg

pareil, un excellent moment nous avons passé, et j'espère qu'on se reverra tous bientôt

Mdrrrr Bzeded :P , heureusement que tu ne t'ai pas fait de frayeurs avec ;)

nan

Posté(e)

je viens de casser la tirelire, deux pneus neufs, j'ai opté pour du Dunlop commandé plus qu'à les recevoir

Posté(e)

Salut Bzeded !

Récemment arrivé sur ARO, je découvre petit à petit les voitures de chacun... et là je viens de parcourir les 38 pages de l'histoire de ta 90.

Alors simplement : chapeau !

Quand on voit de où tu es parti et l'état dans lequel elle est maintenant, c'est impressionnant !

Bravo pour ta persévérance, et bonne route à toi avec cette voiture attachante !

Posté(e) (modifié)

et pourtant j'ai vérifié avant de partir du camping, et t'as pas vu celui qui est dans le coffre

Modifié par bzeded
Posté(e)

T'as pas peur!!!!!!

Posté(e)

Franchement bravo pour le travail que tu as fait, je viens de lire les 39 pages sur ton alfa, elle est magnifique ta 90 je peux te dire qu'il en reste vraiment pas beaucoup dans l'état de la tienne. je suis content car cette 90 est sauvé et entre de bonne main c'est super pour un modèle aussi rare.

Posté(e) (modifié)

Salut Bzeded !

Récemment arrivé sur ARO, je découvre petit à petit les voitures de chacun... et là je viens de parcourir les 38 pages de l'histoire de ta 90.

Alors simplement : chapeau !

Quand on voit de où tu es parti et l'état dans lequel elle est maintenant, c'est impressionnant !

Bravo pour ta persévérance, et bonne route à toi avec cette voiture attachante !

Franchement bravo pour le travail que tu as fait, je viens de lire les 39 pages sur ton alfa, elle est magnifique ta 90 je peux te dire qu'il en reste vraiment pas beaucoup dans l'état de la tienne. je suis content car cette 90 est sauvé et entre de bonne main c'est super pour un modèle aussi rare.

Merci à vous :zen:

Modifié par bzeded
Posté(e)

T'es quand même un petit peu kamikaze sur les bords de t'être tapé 800 bornes avec des pneus qui avaient 20 ans ou je ne sais combien.

Posté(e)

Arf... je suppose qu'avec une telle sonorité moteur, on ne pense plus au reste :laugh: :excl:

Bon, effectivement, avec des pneus neufs, tu auras moins d'arrières-pensées !

Posté(e)

T'es quand même un petit peu kamikaze sur les bords de t'être tapé 800 bornes avec des pneus qui avaient 20 ans ou je ne sais combien.

+10000

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

je vais vous faire une petite vidéo encore mieux que les photos, ca va viendre.

Posté(e)

Comme certain je suis tombé sur ton topic , et là, comme un roman à supens, j'ai pas pu me décrocher des 39 pages. A cause de toi, et surtout de ta 90, je me couche à 2h du mat!

Félicitations, j'aurai fait la même chose. Je me rappelle avoir laissé passer il y a 8 ans environ une fulvia berline de 1971 à 500€. La voiture n'avait pas roulé depuis 1 an. et comme un c.. j'ai hésité et je regrette

Je tiens à faire remarqué que très rapidement on a plus vu alfagta_25 critiquer ton choix. Ca aurai pu être sympa de sa part de reconnaitre son erreur.

Bonne route à toi au volant de ce moteur merveilleux, quelle que soit l'époque de production.

Posté(e)

Tout à fait d'accord. On a plus vu Alfagta_25 depuis décembre 2011, sûrement aussi pour d'autres raisons. Quoiqu'il en soit, on sauve la voiture qui nous fait envie et je ne vois pas pourquoi il ne faudrait retaper que des caisses dont la cote est très élevée. Il faut être bien bête pour croire que l'on va gagner de l'argent avec des caisses de collection, à moins d'être professionnel.

• Créer...