Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 si ceux de devant mais pas derrière donc maintenant ceux derrière merci à tous pour les commentaires put$$$ t'es fou! Tu n'as pas peur!
bzeded Posté(e) le 17 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 merci ma cagouille @forza -> maintenant si, avant même pas peur
Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 C'est le genre de truc qui peut vraiment faire un grave accident
alfisto Posté(e) le 17 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 (modifié) Un vrais petit bijoux cette 90 ainsi que ses passagers , super content d'avoir fais votre connaissance !!! Un petit souvenir Modifié le 17 Septembre 2013 par alfisto
Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 Mdrrrr Bzeded :P , heureusement que tu ne t'ai pas fait de frayeurs avec
bzeded Posté(e) le 17 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2013 Un vrais petit bijoux cette 90 ainsi que ses passagers , super content d'avoir fais votre connaissance !!! Un petit souvenir 20130915_132002.jpg pareil, un excellent moment nous avons passé, et j'espère qu'on se reverra tous bientôt Mdrrrr Bzeded :P , heureusement que tu ne t'ai pas fait de frayeurs avec nan
bzeded Posté(e) le 18 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 je viens de casser la tirelire, deux pneus neufs, j'ai opté pour du Dunlop commandé plus qu'à les recevoir
EtienneSoissons Posté(e) le 18 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2013 Salut Bzeded ! Récemment arrivé sur ARO, je découvre petit à petit les voitures de chacun... et là je viens de parcourir les 38 pages de l'histoire de ta 90. Alors simplement : chapeau ! Quand on voit de où tu es parti et l'état dans lequel elle est maintenant, c'est impressionnant ! Bravo pour ta persévérance, et bonne route à toi avec cette voiture attachante !
bzeded Posté(e) le 19 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Voici le pneu le moins touché :
alfisto Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Ha oui quand même , c'est le sel de mer qui à tout abimé
bzeded Posté(e) le 19 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 (modifié) et pourtant j'ai vérifié avant de partir du camping, et t'as pas vu celui qui est dans le coffre Modifié le 19 Septembre 2013 par bzeded
Alfiste042 Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Franchement bravo pour le travail que tu as fait, je viens de lire les 39 pages sur ton alfa, elle est magnifique ta 90 je peux te dire qu'il en reste vraiment pas beaucoup dans l'état de la tienne. je suis content car cette 90 est sauvé et entre de bonne main c'est super pour un modèle aussi rare.
bzeded Posté(e) le 19 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 (modifié) Salut Bzeded ! Récemment arrivé sur ARO, je découvre petit à petit les voitures de chacun... et là je viens de parcourir les 38 pages de l'histoire de ta 90. Alors simplement : chapeau ! Quand on voit de où tu es parti et l'état dans lequel elle est maintenant, c'est impressionnant ! Bravo pour ta persévérance, et bonne route à toi avec cette voiture attachante ! Franchement bravo pour le travail que tu as fait, je viens de lire les 39 pages sur ton alfa, elle est magnifique ta 90 je peux te dire qu'il en reste vraiment pas beaucoup dans l'état de la tienne. je suis content car cette 90 est sauvé et entre de bonne main c'est super pour un modèle aussi rare. Merci à vous Modifié le 19 Septembre 2013 par bzeded
Nofioul Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 T'es quand même un petit peu kamikaze sur les bords de t'être tapé 800 bornes avec des pneus qui avaient 20 ans ou je ne sais combien.
EtienneSoissons Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Arf... je suppose qu'avec une telle sonorité moteur, on ne pense plus au reste :excl: Bon, effectivement, avec des pneus neufs, tu auras moins d'arrières-pensées !
Forza!!! Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 T'es quand même un petit peu kamikaze sur les bords de t'être tapé 800 bornes avec des pneus qui avaient 20 ans ou je ne sais combien. +10000
potenziata Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 sacre boulot bravo on en voit pas beaucoup ce genre d auto c est dommage
bzeded Posté(e) le 25 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2013 J'ai fais changé les pneus ce soir, tout beau, tout neuf, .
bzeded Posté(e) le 5 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 je vais vous faire une petite vidéo encore mieux que les photos, ca va viendre.
alfa-V6 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Comme certain je suis tombé sur ton topic , et là, comme un roman à supens, j'ai pas pu me décrocher des 39 pages. A cause de toi, et surtout de ta 90, je me couche à 2h du mat! Félicitations, j'aurai fait la même chose. Je me rappelle avoir laissé passer il y a 8 ans environ une fulvia berline de 1971 à 500€. La voiture n'avait pas roulé depuis 1 an. et comme un c.. j'ai hésité et je regrette Je tiens à faire remarqué que très rapidement on a plus vu alfagta_25 critiquer ton choix. Ca aurai pu être sympa de sa part de reconnaitre son erreur. Bonne route à toi au volant de ce moteur merveilleux, quelle que soit l'époque de production.
Nofioul Posté(e) le 11 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 Tout à fait d'accord. On a plus vu Alfagta_25 depuis décembre 2011, sûrement aussi pour d'autres raisons. Quoiqu'il en soit, on sauve la voiture qui nous fait envie et je ne vois pas pourquoi il ne faudrait retaper que des caisses dont la cote est très élevée. Il faut être bien bête pour croire que l'on va gagner de l'argent avec des caisses de collection, à moins d'être professionnel.
Recommended Posts