Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Magnifique avec les jantes de la gta. Je vais peut être aussi mettre des jantes de gta qui traîne à la cave sur la gtv, l'été prochain.

Posté(e)

Magnifique avec les jantes de la gta. Je vais peut être aussi mettre des jantes de gta qui traîne à la cave sur la gtv, l'été prochain.

:blink: :blink: :blink:canongun

T'es malade de changer les Teledials qui sont magnifiques !!

Surtout que t'as un VRAI cup !

Posté(e)

Et bizarrement sur un spider "simple" les GTA passent beaucoup mieux (à mon gout) que sur un GTV CUP !

Posté(e)

Oouuuh pinaise, j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas :ph34r: d'accord je l'ai laisse. Mais je vais la rabaisser l'été prochain j'ai le droit ? ^_^

Posté(e)

Ah ça le rabaissement c'est quasi obligatoire :ninja: :bigrir:

Tes Teledials t'as les droit des les changer à une condition : tu me les vend ! :P

Posté(e)

Et bizarrement sur un spider "simple" les GTA passent beaucoup mieux (à mon gout) que sur un GTV CUP !

C'est vrai, j'avais looké dans ton showroom et j'avais pas trouvé si terrible que ça sur ton Gtv.

Mais vraiment satisfait du resultat sur mon Spider !!

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Vous allez me prendre pour un fou........................

http://www.ebay.ch/itm/BRA-Alfa-Romeo-156-Bj-97-03-Steinschlagschutz-Tuning-/180723591353?pt=DE_Autoteile&hash=item2a13f728b9

C'est la German touch !?!....J'ai tjs trouvé ça fun...

Z'en pensez quoi ???? A part que c'est tiouning... :closedeyes:

Posté(e)

sa sert à quoi ?

c'est un style pourquoi pas

A rien justement........

Posté(e)

Horrible,c est un peu comme acheter des housses pour les mettre sur des sieges en cuir.

?? :quoi:

Posté(e) (modifié)

?? :quoi:

Ca n engage que moi mais je trouve horrible de lui coller une demi capote sur le museau juste pour parer quelques impacts de gravillon , c est comme les gens qui mettent des housse sur les sieges en cuir pour ne pas les abimé.

Modifié par rafal
Posté(e)

C'est archi connu çà

On en parle souvent sur le topic du mauvais goût...

Ca sert juste à protéger le capot des gravillons, enfin une grosse daube quoi

Posté(e)

Surtout que tu peux faire filmer la carrosserie avec un film transparent pour obtenir la même protection sans le désavantage du look.

Personnellement, je n'aime pas. Après c'est plus en accord avec des voitures allemande au capot carré (golf I ou golf II) par exemple (mais j'aime quand même pas)

Posté(e)

+1

Au pire un film transparent ou en spray mais çà c'est franchement pas terrible

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

9t49.jpg

Vraiment dégouté..........

Dans le garage du batiment en plus, et comme par magie c'est personne aroplasma

Posté(e)

Une journée qui démarre direct en zone rouge, c'est pas bon pour la tension ça...

Posté(e)

C'était samedi matin......Nickel pour bien commencer le week end !

Posté(e)

:(:(

Arfff dégouté aussi ... en tout cas, ce n'est pas moi ....

Posté(e)

Oh p..tain! La haine! en plus à coté d'un poteau qui aurait du te protéger...

Les c.nous sont partout!

Posté(e)

au vue de la photo, à moins d'un fait exprès ,je vois pas comment un vehicule peut arriver la du fait du poteau.

Posté(e)

Oui, je pense que c'est un mec à pied qui a absolument voulu passer par là.

GTA, tu ne connais pas ton voisin de parking?

• Créer...