Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

pour tes acoups et ta surconso; j'ai eu les mêmes symptomes sur la mienne; c'était le débimetre qui ^était sale;

je l'ai nettoyé avec du liquide de freins three times et l'ai remonté Pour voir si c'était ça avant de le changer.Depuis 8 mois c'est nikel, du coup je l'ai pas changé

Modifié par clemquadrifoglio
  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Car moi, ne trouve vraiment pas de pneus qui me conviennent.

Posté(e)

Monter des PS3 sur une citrouille la transforme en carrosse :unedent:

J'ai testé sur ma Pijot boulot; radical :rouler:

Posté(e)

essaye les titi ! et tu verra bien ! ;)

Posté(e)

Oui, oui, c etait prevu.... mais ils ne s usent pas sur la mito, mdr

Posté(e)

faut prendre les ronds point en travers ! :unedent:

Posté(e)

Sur allopneus, dans la taille de la Mito, ce sont des Michelin Pilot Super Sport, très bien notés, pas des PS3

Posté(e)

c'est quelle taille sur ta mito ?

ok merci dany ! quelle taille aussi sur la brera ?

Posté(e)

215 /40 / 18 sur la mito

sur la 159, je pense avoir la même taille que dany, 235/ 45/18

Posté(e) (modifié)

215 /40 / 18 sur la mito

sur la 159, je pense avoir la même taille que dany, 235/ 45/18

Oui moi aussi Titilem, mais on a peut-être pas les mêmes indices de charge/vitesse...

Et des fois, juste à cause de ça, tu ne retrouves pas tous les modèles de pneus... :(

Nous on est en 98Y... Peut-être que tu es encore en ??V avec le 2.4 ?...

Après, qui peut le plus, peut le moins...

Dans tous les cas, les SuperSport se boufferont plus vite que des PS3 :closedeyes:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Non, non, suis aussi en 98Y sur la 2.4. Je trouve des PS3 sur la 159, mais uniquement des Super Sport sur la Mito, mais comme elle ne consomme pas de pneus..

Posté(e)

Yep' ! ;)

Ben c'ets que la taille de pneus sur MiTo QV doit etre considéré comme vraiment taille basse et que seul le SS est dispo :closedeyes:

Mais si tu dis que ça bouffe carrément moins de pneus, alors tu t'y retrouveras ;)

Posté(e)

ah ouais c'est plus meme tarif , moi je suis en 225/40/18 y'a 40 euros d'ecart par pneus !

titi >> pas de ps3 sur allopneus et pneuonline faut chercher sur d'autres sites .

Posté(e) (modifié)

Pour les indices de charges, regardez ce qu'il y a de marqué dans la notice, pas forcement ce qui était monté dessus.

Sur la TI j'ai pas fait gaffe, mais sur l'ex 2.4, les pirelli montés dessus d'origine étaient (si je me souviens bien) du 98y alors que sur la notice le mini homologué était 94w....(ou 94y ald 98w) mais c’était d'origine bien plus élevé, cela sert à rien....

Modifié par fredicot
Posté(e)

il ne faut jamais etre en dessous de l'indice d'origine , au dessus sans problemes !

Posté(e)

Tout à fait mais il arrive souvent que d'origine, les autos sont sur-montées....A vérifier donc pour faire des économies! lol

Posté(e)

ah ouais c'est plus meme tarif , moi je suis en 225/40/18 y'a 40 euros d'ecart par pneus !

Normal on joue pas dans la même cour :rolleyes:

Posté(e)

C'est vrai ça ! Ou que c'est qu'il en est de fichu GéTéVé Spidé TwinSparké Moteur Changé ???... :unedent:

On a aperçu des tofs au Rasso de Talyers mais pas plus ?... :hello:

Tu l'a remisé ou quoi ?... :unedent:

Posté(e)

titi >> pas de ps3 sur allopneus et pneuonline faut chercher sur d'autres sites .

c est possible que les ps3 n existent pas dans la taille de la mito, pense essayer les super sport, les avis sont très bons.

• Créer...