Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci à tous

Donc expert cet aprem pour constater le souci d'accoup , afin de faire pression à l'assureur .. La balle est dans son camp , du nouveau à mon retour de voyage !!!! enfin je l'espère positif .

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon Voyage Dany ! :hello:

Essaie de ne pas y penser et profiter des bienfaits du séjour ... ^_^

Posté(e)

Bonnes vacances Dany ...

Posté(e)

ont le souhaite pour toi que l’assureur va plier ,en attendent passe de bonne vacance .

au plaisir de te relire

Posté(e)

Merci les amis , j’essaierais de vous mettre quelques photos quand je serais labas .

Posté(e)

Si tu nous envoies des photos avec des Alfa, on va rester sur notre faim. Mdr

Posté(e)

c'est demain le depart dany ?

Posté(e)

ok vous avez trouver quelqu'un pour vous emmener ?

ca va vous faire un choc thermique !!

Posté(e)

Oui mon voisin ,

:clapclap: oui on a déjà des nouvelles sur place des groupes qui y sont ;)

Posté(e)

Profitez bien ! Ici sous la grisaille ont vous envie !

Posté(e)

Ahhhh, la Taïlande.....

:wub:

Non, je n'ai de souvenirs lubriques qui me reviennent! Pas du tout!

:unedent:

J'ai voyagé en Asie du Sud Est mais pas ce pays. Il parait que c'est un des plus plus beaux....

• Administrateur
Posté(e)

Ça fait partie de nos prochains objectifs... Vietnam ou Thaïlande... enfin, là, il va falloir qu'on attende 2 ou 3 ans maintenant avec les jumelles qui arrivent.

Posté(e)

Franchement, ai été, maintenant, cela fait de nombreuses années en Thailande; j'avais adoré par la diversité des paysages, entre les îles sauvages au sud du pays, un paradis pour les plongeurs; et le nord, le Triangle d'Or, frontière avec le Laos et la Birmanie, très sauvage et montagneux.

Sans compter, la découverte d'une culture, et d'une gastronomie gouteuse et pimentée.

Les gens, sont, de plus, très chaleureux.

Posté(e) (modifié)

je connais pas vraiment la Thailande mais j'ai un cousin qui a se-journée la-bas et il nous a montrais des photos magnifiques comme le dit si bien titilem

qu'il en profite bien de ce voyage, il va en avoir des choses a nous raconte a sont retour. ^_^

Modifié par korrigand
  • Administrateur
Posté(e)

je connais pas vraiment la Thailande mais j'ai un coussin qui a se-journée la-bas

Bah moi, mes coussins ne bougent jamais du salon! Le plus loin qu'il s ont été, c'est la chambre.

• Créer...