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Posté(e)

normalement non.

J'ai changé le débimètre depuis ;).

J'aurais la réponse quand les température remonteront car avec l'ancien débimètre, en dessous de 18°C pas de fumé et à 25°C une cata.

Tans pis vous serez pas filmé :ph34r::ph34r: .

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Posté(e)

2ème et 3 ème semaine de juillet

malheureusement je viens en daily :cry1::cry1::cry1:

7 ça rentre pas dans la GTA :aro_mdr:

Posté(e)

Pffff :( :( :( ...

Bon, vous serez quand même les bienvenus, il n'y a pas de soucis !!!

Marco, c'est bon, ramène le Voyager !!!

:aro_mdr:

Posté(e)

Non. la ti roule en ce moment alors j'en profite. Je verrais quand la TI sera en panne....

Et la BVA du Voyager assomment les 163 bouriquots. Déjà qu'il n'est pas aidé par sa corpulance.

Posté(e)

tu habites toujours à la même adresse ?

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Petit bidouillage sur la Noiraude, elle a eu le droit à ses feux de GTA et aux grilles de calandre maison...

Une ou deux photos demain si le temps le permet...

Puis, petit passage par la poste pour récupérer les silentblocs PU de la GTA...!!!

Merci au passage à 147 GTA DJEP!!!

Posté(e)

Du coup tu n'as plus besoin de mes phares ???

Posté(e)

@Free... euh si , un peu beaucoup d'ailleurs, car la GTA n'a plus de phares du coup !!! arooops

@Marco, en fait j'ai démonté la Bleue pour mettre sur la Noiraude, mes phares étaient vraiment trop catastrophiques, et puis franchement, les fonds noir lui vont à merveille!!!

Posté(e)

Kit PU dans le garage...

Donc, il n'est pas complet, mais je le savais,

j'ai l'avant complet en Strongflex jaune (90Shore), reste plus qu'à commander le reste

et les barres anti-roulis en Powerflex dimension standard GTA (ça, c'est pour la Noiraude)

et je suis sur un coup pour commander une barre de PU en direct et tourner moi-même mon kit complet avec le copieur ....

A suivre

Posté(e)

pas de souci, ils sont terminés, il faut juste que je monte les récupérer et j'ai aussi un autre colis pour toi ;) qui doit partir cette semaine

Posté(e)

Question con... ( eh oui, j'ai toujours pas le livret de maintenance)

Quelle est la référence, si je puis m'exprimer ainsi, de nos batteries sur GTA...

car j'ai actuellement une Bosch (S4 008, 680A, 75Ah) mais qui ne correspond pas à la sangle de maintien ( puisque l'ancien proprio à couper celle-ci afin de pouvoir boulonner la bride), et qui me semble fort puissante pour une essence...

Par contre, cette batterie est passée dans la Noiraude et là, impeccable, niveau bride et ampérage...

Merci d'avance

Posté(e)

Salut Denis

Perso j'ai mis une 278/175/175 achetée sur le net et c'est parfait !!!

Posté(e)

T'embète pas Denis, pique une batterie LiPo d'une Toytata. ça rentrera pile poil pour ton projet :unedent: .

En + il paraît que c'est fiable Toytata. :ph34r:

Posté(e)

Si l'ancien proprio a couper la sangle de la GTA, c'est qu'il n'a pas fait attention que la hauteur des batteries sur les V6 (2.5 et 3.2) ne doit pas dépasser 175mm, alors que la majorité des batteries font 190mm.

Posté(e) (modifié)

Ah, enfin quelque chose de précis !!! :ph34r:

Merci Alfa-V6... et les autres aussi, ne soyons pas chien !!!

Et quid de l'ampérage nécessaire??

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Encore plus précis le Commandant! ;)

Il manque juste le prix!

Pour ma part j'ai mis une VARTA E38 achetez sur performancebatteries.fr à 87€, réduction comprise.

Il y a un tuto extraordinaire à la page 21 de mon show-room. Tu vas halluciner! :unedent:

Posté(e)

Merci du tuto Alfa V6 mais j'ai le regret de te dire que la batterie n'est plus dans la GTA, son support non plus d'ailleur arooops:jesors:


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