Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je confirme , ton volant moteur dois être malade. C'est ce qui m'est arrivé sur la Maréa. Des espèce d'accoup presque insupportable.

Je n'ai pas compris ton histoire de durite, tu à une photo?

Car on peut peut-être adapter quelques chose d'une autre marque.

Modifié par Papa_Marco
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

C'est ça que je veux trouver sans cette durite

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Oui, bouché côté plenum, c'est pas un soucis...

Le récupérateur d'huile sur le point d’être commandé, donc coté moteur, pas de soucis non plus...

Mais étant donné que je veux mettre une tubulure d'admission (celle en inox) pour remplacer celle d'origine, je voulais faire disparaitre ce coude disgracieux et cette durite devenu inutile...

J'ai trouvé un site qui vend des coudes silicone, et pas mal de diamètres disponibles, ça devrait donc le faire ...

Marco, c'est quoi ton tuyau tressé, tu aurais une photo???

Posté(e)

Désolé du retard, soucis de PC de temps, de bordel, de.......;;

Voilà ce que j'ai retrouvé.

dsc_0023.jpg

En fonction des diamêtres faut voir.

Je pensais à la grande durite tresser.

Posté(e)

Super Marco, mais tu n'étais pas obliger de mettre le garage sans-dessus-dessous!!!

De visu, je dirais plutôt la grosse courte coudée (en caoutchouc ?)... je vais mesurer ça !!!

Posté(e)

Sinon, en cette saint Romeo, petit bricolage du jour !!!

Mon petit coin de garage va commencer à avoir une âme!!!

Bientôt les poufs en jantes de GTA ...

à suivre !!!

Posté(e)

Ouais sympa !!

Posté(e)

Il va y avoir un disque arrière pour faire un cendrier dans ma petite salle dédiée !!!

Posté(e)

Tiens, la Noiraude est bonne pour la distri aussi parce qu'elle n'a que 2 ans et demi, mais déjà 120000km...

Je crois que la Bleue va finalement attendre un an de plus ( de toute façon, je suis large, la ditri est de novembre 2011 et a 67000km)

Je vais casser les noisettes chez l'écureuil, ça c'est clair !!!

Posté(e)

Et oui, le Daily avant la passion.

Est ce vraiment rentable d'avoir un daily ou est ce vraiment rentable d'avoir la passion en Daily.

Toujours est il que la TI passe à la distri dans 8 000km environ. Purée que ca passe vite.

Posté(e)

hé Denis, tu fais quoi au mois de juillet .

Posté(e)

moi aussi les deux distributions en theorie à faire à 2 mois d'intervalle ...

du coup j'anticipe pour la 159, qui logiquement devrait être faite en décembre 2015 ... mais vue que sur la 159, il n'est pas préconisé d'attendre la limite, je la fait début mai ... elle aura un coeur tout neuf pour le rasso :unedent:

Posté(e)

Denis, as tu vu mon MP d'hier ?

Posté(e)

hé tu boudes ???

Posté(e)

Non, je travaille, et au fin fond de la Charente!!!

@Titilem, oui, j'ai vu , c'est nickel chrome !!!

@Freelancer, je travaille théoriquement, mais j'ai aussi des vacances... Pourquoi?

@Marco, oui, le daily est quand même bien plus économique que la voiture plaisir !!!

Posté(e)

je monte 15 jours en vacances par chez toi

Posté(e)

Ma porte est grande ouverte !!!

Posté(e)

faudra planifier ça ;)

Posté(e)

Avec plaisir, et ça serait sympa aussi que Fanch56 puisse se joindre à nous... (mode talibans de la Bleue ON)

Il m'avait lancé une invitation l'an dernier pour le Festival Interceltique de Lorient, mais je n'avais pas pu me libérer à ces dates :(

Ce serait vers quelle période toi???

Posté(e)

Si tu la repeints en bleu d'ici là, on veut bien essayer de faire une exception !!!

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

• Créer...