Invité Kangourou24 Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 Je suis dégouté pour toi Marco tu as des contact pour la distinctive? On vie dans un monde d'enc......
kbass Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 ....ulés! Sinon, tu n'as toujours pas interverti les cardans?
slibby Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 (modifié) C'est dingue le nombre de vendeurs malhonnête qui existent... quand je cherchais ma 156, plus d'une annonce sur deux était malhonnête quand tu grattais le vernis... et je suis quand même allé voir 3 voitures jurées niquelles par leur proprio qui finalement était des grosses bouses! Allé courage pour la remettre propre, tu as les compétences pour et je te souhaite de vendre convenablement ta distinctive Modifié le 17 Juin 2012 par slibby
Papa_Marco Posté(e) le 17 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 (modifié) Surtout que dans 80% des cas, l'Eg arrière ne marche pas,, sur mes 156, l'EG arrière à été remis en marche dans les règle de l'art, il ne sont pas prêt de gripper. Sur la distinctive, tous marche et elle roule bien. ah ouais j'avais pas pensé à çà en effet...c'est flagrant...tu peux peut être trouver un chra neuf pour remplacer... Kbass, le problème pour le chra, c'est que les vis du turbo sont rebelle, je vais tenté de les avoir en achetant des clefs adéqua. Si tu regarde bien, tu verra que la turbine à toucher le bord, il y a les marques. Heureusement que j'ai immobilisé la TI dès les premiers symtôme sinon les dégat serais plus impressionnant. Pour les cardan, je vais démonté ceux de la TI se tanto. J'ai été très pris c'est 2 derniers mois. La ça se calme un peu alors j'en profite pour avancer sur la TI. Pour la distinctive, je n'ai pas eu d'appelle mais au prix ou elle est avec la valeur de pièce qu'il y a deçu, je ne réactive pas l'annonce. Dès que les cardans sont intervertti, je ferais plus de pub. Modifié le 17 Juin 2012 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 C'est pas la meilleure période pour vendre une auto...un peu de patience t'inquiètes pas, ca viendra Pour le turbo en effet les bords sont légèrement ripés...du coup, sur ebay tu trouve un turbo complet à 500€ Ce qui reste une fortune pour un achat d'occasion aussi récente... :blush:
Papa_Marco Posté(e) le 17 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 (modifié) Et je peut avoir un en echange standart pour 550€ TTC. http://www.idfmoteur...ptg7176611.html Entre de l'occasion et de l'échange standart, il n'y a pas photo. Autant mettre 50€ de plus. Modifié le 17 Juin 2012 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 (modifié) non non je me suis mal exprimé! Je disais que payer 500€ un turbo pour une voiture acheté d'occasion il y a quelques semaines, c'est juste malheureux! ensuite, le turbo sur ebay que j'ai repéré en pensant à toi d'ailleurs, c'est du neuf de chez neuf! Mais avec les frais de port, ça doit être kiff kiff Par contre sur ton site, les délais sont peut être long! Modifié le 17 Juin 2012 par kbass
Papa_Marco Posté(e) le 17 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 (modifié) Sur Ebay, je ne trouve pas de turbo neuf pour 175cv à 500€, tu peut me passé le lien stp. J'en trouve à 500€ pour les JTD 105 et JTDm 210cv mais pour la 175cv, une fois de plus c'est galère à trouver. Je cherche aussi 1 par choc avec lave phare et je n'en trouve pas.pour 156 Facelift. Kbass, si tu voyais la voiture, tu verrais que le turbo, c'est 3 fois rien. Modifié le 17 Juin 2012 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 17 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 (modifié) Il faut chercher en Italie! Et en italien, un turbo se dit "turbina" d'où ce lien: http://www.ebay.it/i...=item231e0e5be6 Pour te traduire rapidement, il s'agit d'un turbo neuf dans un corp neuf Tu peux préciser la fixation du turbo il me semble Tu as une remise de 30€ si tu renvois ton ancien Malheureusement le vendeur ne propose pas d'expédition en France, mais tu peux toujours lui poser la question et négocier Pour le PC faut chercher ailleurs, en Italie avec encoches lave-phares, ça coûte 430€ (ça se dit "paraurti con lavafari") Mais pourquoi le changer??? Modifié le 17 Juin 2012 par kbass
Papa_Marco Posté(e) le 17 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2012 (modifié) Tu n'a pas vu la grosse fissure sur le par choc? En plus, le support de lave phare est mort et les 2 laves phares sont mort. Sait tu si on peu trouvé les laves phares seul avec le cache? Merci pour le lien, je vais voir ce que je peut faire. Sinon, j'arrête pour aujourd'hui, j'ai les 2 rotule de direction à changer. Elle ne sont pas usé mais les soufflet sont déchiré ils ont prix des coups de tournevis ou d'arrache rotule monté à l'arrache. Modifié le 17 Juin 2012 par Papa_Marco
Invité Kangourou24 Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 Un carrossier peut pas le réparer le PC? par se que pour trouver ça te e faire envoyer plus peinture tu reviendrai plus chère non? sans compter le temps passé à cherché
Papa_Marco Posté(e) le 20 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 (modifié) Le problème, c'est que je ne connais pas de carrossier donc je vais payer plein pot la réparation et quand j'ai vu le pris de la réparation du par choc arrière pour le mini choc, je n'ose même pas imagine le prix pour l'avant, Pour 3 rayure à l'arrière, il y en a pour 200€. Le par choc avant standart complet + peinture peut être trouvé à 320€ peint. Pour 36 réparation à faire sur le par choc, il me faut soit 1 carrossier qui peut me faire ça, "à coté" ou trouver 1 par choc avec lave phare d'occasion serai le top avec les lave phare de monter dessus. Avec toute la carrosserie que j'ai à faire sur mes voitures et au prix du carrossier, il faudrait que je vendent les voitures pour tous juste payer les réparations de carrosserie. Modifié le 20 Juin 2012 par Papa_Marco
Invité Kangourou24 Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 Pour ça c'est terrible la carrosserie 200€ pour un PC c'est dans la moyenne des tarif pratiqué après si tu peut trouver un standard peint pour 320€ il n'y a pas à hésité
kbass Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 200e un pc c'est correct Chez la plupart des carrossier faut compter 250 mini et 300 chez Alfa mini la peinture coûte cher et la MO non, mais ça demande du temps entre le ponçage, peinture, couches vernis etc
Papa_Marco Posté(e) le 23 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 Rectification de la pipe d'échappement. Je crois avoir posté les photos des passages a chaque extrémité. Voici la raison: On peut voir le collecteur d'échappement qui relève aux extrémité Passage à la machine Une fois fini Le démontage avance bien, Il reste le cardan droit, le joint de sortie de BV droit et le radiateur à démonté.
Nofioul Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 J'arrive pas à suivre tout, mais je vois que tu bosses comme un forcené.... Je suis curieux de voir ça samedi prochain.
kbass Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 (modifié) Oui, il bosse bien! Même trop bien! C'est des Papa_Marco qu'il faudrait dans chaque concession Modifié le 23 Juin 2012 par kbass
Invité Kangourou24 Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 +1 avec Kbass Vu l’ampleur des travaux heureusement qu'il peu le faire lui même courage Marco
Papa_Marco Posté(e) le 23 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 (modifié) Oui, il bosse bien! Même trop bien! C'est des Papa_Marco qu'il faudrait dans chaque concession Ah merde, je chausse du 56 maintenant!!! En plus, la machine n'est pas vraiment adapté pour, c'est un bricolage pour faire tenir le collecteur. Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de continuer, donc j'ai rien fait à part le pré-contôle technique d'une 106 kid, le dépannage d'un ordi et un petit rangement du garage Je vais faire un topic dédier pour la TI. Modifié le 23 Juin 2012 par Papa_Marco
kbass Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 C'est cette poussette qui t'a posé problème??? MDR!!!!! Bon, moi ces photos de démontage ça me fait peur... J'ose pas regarder!
Papa_Marco Posté(e) le 23 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 Oui, c'est cette poussette ou les emmenchement en plastique sont cassé, Je ne peut tenté aucune réparation car le plastique casse à fur et à mesure. Du made in china quoi.
kbass Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 Mon pauvre ami! Jusqu'au bout Bon Marco, bonne réparation à toi! Et n'oublie pas de graisser le tout!
King Nothing Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 Tien quittes à désosser, les bas de caisse GTA sont fixé comment ?
Papa_Marco Posté(e) le 23 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 (modifié) Ils sont vissé à l'avant et clipsé à l'arrière à ce que j'ai vu mais le remplacement de ceci sont pour plus tard. Question graisse: Le meilleur antirouille et dégrippant préventif que je connaisse. J'en met partout. Quoi, Kbass, tu est déjà au courrant? Tu va bientôt m'en apprendre alors!!!! Et c'est vrai, j'ai des truc à te demandé mais quand la voiture roulera... Modifié le 23 Juin 2012 par Papa_Marco
King Nothing Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 Ok merci, tu parles de la partie sur la carrosserie? donc il y a des trous dans la carrosserie?
Recommended Posts