leju07 Posté(e) le 15 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2012 Pour désactiver le VDC il faut débrancher un des capteurs de roues, en levant le capot c'est fait en 1sec. Tu auras le défaut à l'ODB et plus aucune aide à la conduite: -ABS -ASR -VDC.... Full power!
Papa_Marco Posté(e) le 15 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2012 Hum, ça sent l'interrupteur additionnel ça. Merci du tuyau.
145 GTA Posté(e) le 15 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2012 Pas mal la video ! Mouais, gros turbo sur petite cylindrée c'est pas forcément le choix que je ferais. Pourquoi ? je suis bien curieux de savoir ton avis pour approfondir mes connaissances
petitpuma Posté(e) le 15 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2012 C'est une option le VDC (ou ESP) sur notre auto Papa? Je n'ai pas l'impression de l'avoir.
kbass Posté(e) le 15 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2012 de série sur toutes les 156 ph2
Papa_Marco Posté(e) le 15 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2012 C'est une option le VDC (ou ESP) sur notre auto Papa? Je n'ai pas l'impression de l'avoir. Pour vérifier, tu doit mettre la voiture en travers et ce n'est pas à la porté du conducteur lambda. Si tu connais le pilotage, je n'ai pas d'explication, tu connais déjà tous et ne te met pas en danger si tu veut le tester .
leju07 Posté(e) le 15 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2012 de série sur toutes les 156 ph2 Pluzun!
Nofioul Posté(e) le 15 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2012 Existe aussi sur Mito, déjà testé involontairement et volontairement. Quand le machin s'allume, ça veut dire qu'il est temps d'arrêter de faire le con.
Papa_Marco Posté(e) le 16 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 Nofioul, tu à vu le champigno gris au bande réfléchissante jaune est rouge qui à pousser sur la route de chez moi? Je ne le trouve pas la liste des radars actif ni des radars en prévision.
petitpuma Posté(e) le 16 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 (modifié) Papa, ne t'inquiete pas pour moi, les travers ça me connai, et je dirai meme plus, j'adore ça. Par contre depuis que j'ai la Ti, j'avou ne pas encore etre arrivé a la foutre de travers, elle tient trop bien du cul ( meme en epingle, si on jou pas avec le frein a main, c'est l'avant qui se derobe mais pas l'arriere, qui lui ne bronche pas). Faut dire que dès son achat je lui es monté des Bridg Potenza a l'arriere. Vu que ça m'intrigue maintenant cette histoire d'ESP, je vai des ce week end je pense essayé ça, histoire de vérifier tous les dires. Modifié le 16 Octobre 2012 par petitpuma
Nofioul Posté(e) le 16 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 Nofioul, tu à vu le champigno gris au bande réfléchissante jaune est rouge qui à pousser sur la route de chez moi? Je ne le trouve pas la liste des radars actif ni des radars en prévision. Je ne l'ai pas encore vu (je ne sais plus quel jour, j'avais vu des travaux à cet endroit) mais j'ai une collègue de boulot de Cholet qui m'a averti.
Papa_Marco Posté(e) le 20 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Donc aujourd'hui, remplacement des goujons de roue. A la base je devait en changer 1 qui ne correspondait pas mais le père noël à été très gentil, j'ai eu mon cadeau avant tous le monde et en+ j'en ai eu 20!!!!! La voici préparé pour demain 1 Truc gris DCI ? 1 truc pas gris et pas DCI !!!! Ca brillait Ca brille encore en faite De retour à la maison
Nofioul Posté(e) le 20 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Tout bon pour demain donc.... La mienne est dégueulasse et elle y restera vu le temps. C'est déprimant ce temps gris, ces caisses grises.....
leju07 Posté(e) le 20 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Énorme le cache central Kbass!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 21 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2012 Sa fait vraiment plaisir de la voir rouler de nouveau . Elle à de la gueule la Ti
kbass Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Qu'elle est belle la Ti xénon! On se rend bien compte des vitres traitées anti UV d'origine, qui fonctionnent très bien d'ailleurs pour ceux qui ont du soleil bien sûr... Les boulons sont superbes avec ces jantes Ti Moi c'est décidé, au prochain changement de pneus, je passe en 17"...maintenant reste à savoir quel modèle.
leju07 Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Type 8C, direct et sans hésiter!
kbass Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 C'est ce que je me tâte à faire figure toi! J'abandonne de plus en plus l'idée des modèles Ti pour partir sur du type mito sport en 5X98 7X17 ET35, il en existe en gun metal...il me faut faire des photoshop pour me rendre compte mais mon appareil photo téléphone ne fait pas d'image en bonne qualité par rapport aux images des jantes sur google image, alors ça rend moche...
Nofioul Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Ca donne quoi des jantes de Mito sport ? Peut-être que le Lutin (ma belle-fille) pourrait te faire un montage.
petitpuma Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Moi c'est décidé, au prochain changement de pneus, je passe en 17"...maintenant reste à savoir quel modèle. Je comprend pas tout là.. C'est pas du 17 nos jantes Ti? Pourquoi en changer?
darkangel Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Bonsoir, Juste une petite question ,sur la photo plus haut ,tes boulons de roues ils ont ,une rondelle conique ,why ?? Est-ce que c'est des boulons de visseries decalés ou des normaux. Merci.
leju07 Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Je comprend pas tout là.. C'est pas du 17 nos jantes Ti? Pourquoi en changer? Celle de Kbass n'est pas une TI.
kbass Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 (modifié) Nofioul, les jantes "type 8C" sont d'origine sur la Mito peut être en option ou en série sur une version spéciale, j'en sais rien, j'y connais pas grand chose aux Mito, dispo en 4 trous donc, et elles ressemblent aux 8C mais ne sont qu'en 16 ou 17 Sinon elles sont dispo en 5X98 en 17" justement pour ceux qui veulent... J'ai fais des essais photoshop mais j'ai pas sauvegardé... Perso je tique un peu encore...elles sont rares, certes, mais j'ai du mal avec les trous..je préfère les bâtons (n'y voyait rien de caché dans cette phrase...je vous voir venir!) EDIT: j'ai peut être un peu trop agrandi les premières, mais ces jantes GT j'aime beaucoup Sinon, les 8c anthracite j'aime bien, mais j'aurai du mal à m'y faire...et elles sont très rares de cette couleur (dans tous les cas je pourrai les repeindre) désolé Marco, j'aurai pu foutre toutes ces images sur mon showroom :blush: Modifié le 22 Octobre 2012 par kbass
Papa_Marco Posté(e) le 23 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2012 Pas grave. Si tu veut voir ce que rend des jantes de GT sur une 156, il suffit de regardé ma distinctive Je les aimes bien aussi mais je préfère quand même les TI. Maintenant les GT sont moins fragile au voile c'est clair.
leju07 Posté(e) le 23 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2012 Je confirme mon choix des 8C en gris clair, les anthracites c'est pas beau avec une carrosserie foncée. Ce qui fait tache ce sont les barres de toit, tu devrais les virer.
Recommended Posts