Papa_Marco Posté(e) le 13 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2012 Ravalement de façade chez Marco! Chouette!!!!!!!!!! Ca sent une demande de photo? Nofioul J'ai vu ton MP mais je ne l'aurai pas demain.
Nofioul Posté(e) le 13 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2012 Je m'en fous si c'est que dans un mois, c'est pas urgent. Par contre pense à me dire à quelle heure me pointer demain pour Pikachu si c'est toujours OK. J'amène l'APN d'ailleurs, donc des tofs, si tu en veux de ta collection de 156, y a pas de souci. Quand est-ce que Kbass vient faire un tour dans le coin ?
Papa_Marco Posté(e) le 14 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Collection qui commence à prendre trop de place dans mon couple, ça serais bien que la distinctive parte. a se tanto
Papa_Marco Posté(e) le 14 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Je vient de réussir à me connecter au xénon !!!!
Papa_Marco Posté(e) le 14 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 (modifié) Pas moyen de dormir, donc je m'occupe... Au passage, petite gelé ce matin. Modifié le 14 Avril 2012 par Papa_Marco
Invité Kangourou24 Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Pareil pour moi impossible de dormir hier et ce matin debout tôt
psico-pat Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 J'aime bien ce showroom, il y a une ambiance "atelier au fond du garage". Il y a une odeur d'huile de vidange chaude, de pneus, de graisse. On y parle de clé de 13, d'écrou de 8, de trucs qui tirent sur le machin et qui empêchent le bordel de contre-culbuter sur la tête de delco et qu'a niqué le doigt d'allumage rétro-maintenu par le clips du câble du papillon de carbu. Comme dans l'ancien temps, quoi! Ici on ne parle pas de valise de diag qui t'affiche sur le LCD, les bugs relevés par l'OCB2 sur le système d'exploitation de la carte de la reprogr du calculateur! A l'ancienne, j'vous dis: la bite le couteau, la clé de 13, de la patience et des neurones. Y'a pas un p'tit jaune à boire? ca j aime
kbass Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Elle a la chaire de poule ta voiture Marco! Jolie photo au petit matin, c'est sympa...ta Ti est bien soignée, j'en étais sur Sinon, Nofioul, j'ai dis à Marco qu'un jour peut être je passerai par chez lui passer un WE spécial "mecanique Alfa" et bien évidement petite ballade pourquoi pas, donc si tu es là, ça peut le faire! Par contre ce sera pas tout de suite...mais je garde çà en résèrve
Nofioul Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 J'arrive de chez Marco, qui m'a réglé la vitre de Pikachu. C'est un vrai horloger. Plus il y a de petites vis et de petits machins en plastiques, plus il est content. Ce serait avec grand plaisir Kbass de te voir dans notre coin !
Papa_Marco Posté(e) le 20 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2012 (modifié) Le xénon droit c'est de nouveau ré-éteint mais ce coup ci je croit qu'il ne se ralumera pas. Début mai, je commande 2 ampoules à pas cher pour tester mais je pense que je vais devoir changer le feu et je n'arrive pas à en trouver à moins de 760€. Coté assurance, quand on leur pose la question si c'est pris en bris de glace, il nous demande de s'adresser à un garage et je leur ai dit qu'a 750€ le feu, je ne veut pas devoir me retrouver à payer la facture donc je souhaite savoir avant si c'est pris en charge car sinon je me débrouille à en trouver 1 car chez Alfa, je n'ose même pas imaginé le prix. J'ai eu en réponse, "pardon 750€" j'ai répondu, oui j'ai les feux xénon et elle me répond, il va falloir expertisé votre voiture et je sens gros comme une maison qu'il vont trouvé une excuse pour pas payer et si l'expert chiffre les réparation à faire (capot, bas de caisse, faisceau, phare), j'ai peur qu'il me l'a mette irréparable, du coup, je doit me débrouillé par moi même. Je suis heureux d'avoir payer pendant je ne sais combien d'année une assurance sans incident et que le jour ou je leur demande une intervention de ne même pas avoir une réponse si le phare et pris en charge ou non. En même temps, je m'y attendais mais bon, j'ai tenté. J'ai découvert le feu mal fixé le jour ou Cavaléra m'a parlé pour la vente de la distinctive et ça a été la goute qui à fait débordé le vase. C'est pour ça que je disait que j'en avais marre. Que ce soit la distinctive ou la TI, j'ai autant d'emmer-e. Quand je démonterais, je mettrais une photos de la surprise que je vais découvrir derrière le par choc car je m'attend au pire. Modifié le 20 Avril 2012 par Papa_Marco
Papa_Marco Posté(e) le 21 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2012 (modifié) après 2 jour d'extinction, hier soir en arrivant au boulot, j'avais les 2 xénon d'allumé. Ce matin, j'avais le gauche de couleur normal et le droit d'une intensité faible et de couleur violet. Je suis assez nul en xénon car j'en ai jamais réparé mais je ne savait pas que les xénon savaient faire l'arc-en-ciel en fonction de leur humeur. De toute façon, je vais changer l'ampoule et vérifier l'intérieur du phare. A partir de se tanto, c'est le Voyager qui à le droit à son entretient. Pas moins de 3 jour de boulot à 1/4 temps peut être plus. Distri, thermostat, pompe à eau, révision et entretient du Webasto tant que le circuit de LR est vide. Un total d'une bonne dizaine d'heures minimum de boulot. Après, petit révision du reste pour prévoir le futur entretient qui sera surment du coté de la suspension. Donc une petit pause sur les Alfa qui en ce moment me ferons peut être un peu moins ralé Bon week-end. Modifié le 21 Avril 2012 par Papa_Marco
Nofioul Posté(e) le 21 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2012 C'est pas le moment de t'emmerder ce tantôt.... Bon courage et bon week-end.
cavalera Posté(e) le 21 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2012 (modifié) Je sais pas ou tu en es pour ta panne avec tes xenons mais 90% des cas ampoules qui clignote et qui éclaire violet = ampoule HS, donc tu tiens ta panne. Sinon navré d'avoir été la goutte d'eau qui fait débordé le vase, mais il faut être réaliste parfois. Modifié le 21 Avril 2012 par cavalera
Papa_Marco Posté(e) le 21 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2012 (modifié) Et oui, Du coup, tu m'a décidé à faire ce qu'il faut pour. Merci Cavaléra pour le xénon. Je commande les ampoules début mai. C'est pas le moment de t'emmerder ce tantôt.... Bon courage et bon week-end. Avec le temps, on ne sait pas si on va au carnaval de cholet se soir ou pas, du coup, j'ai un peu de répis. C'est difficile de faire ce qu'il y a à faire et de satisfaire Mme pour ces déplacement. Pour les mauvais esprits, pour l'autre satisfaction, elle ne s'en plaint pas. Modifié le 21 Avril 2012 par Papa_Marco
Papa_Marco Posté(e) le 22 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 (modifié) Je ne suis pas pressé de voir la tête de ma femme se tanto quand je vais lui annoncé les "bonnes" nouvelles. 2 pièces suplémentaire à changer sur le Voyager et un outils spécifique à acheter. 250€ environ le tout et le Voyager immobilisé pour au moins une semaine complète. Je vais me coucher Bonne journée. Modifié le 22 Avril 2012 par Papa_Marco
slibby Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 c'est la couleur noir qui te porte malheur
kbass Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 à mon avis c'est lui, juste lui... D'après ses amis proches, Marco a la guigne...cela se vérifie assez souvent dirons-nous
Papa_Marco Posté(e) le 22 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 (modifié) Et je n'ai pas à me plaindre, j'ai plus de chance que j'en ai eu. J'ai un attout, plus je le galère, plus j'en apprend, plus j'en apprend, plus je me débrouille, plus je débrouille, mieux je m'en sort dans la vie. Je préfère être à ma place que d'être nigo sur le bord de la route à cause d'une cosse oxydé sur mon X5 Par contre, plus je me débrouille, moins je passe de temps à apprendre l'hortographe. La vie est injuste Sur ces belles paroles, au boulot.. Modifié le 22 Avril 2012 par Papa_Marco
Denis-85420 Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Oh, tu sais .... que ce soit un cardan ou un quart dent... quand tu es en face de lui, il ne doit pas en mener large !!!! :unedent:
Nofioul Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 J'ai pu assister en live, au travail de Papa_marco. C'est un orfèvre, il ne laisse rien au hasard, maniaque comme une vieille fille pucelle avec son ménage, c'est un mécano dont bien d'autres devraient s'inspirer, cherchant sans cesse le pourquoi du comment et les conséquences de ceci ou cela. L'un des rares dont l'orthographe ne me gêne pas, du moment qu'on comprenne. Le truc, c'est qu'il a sans arrêt la poisse. Je suis sûr que le jour où il achète une caisse neuve, il trouvera le moyen de couler une bielle à la sortie de la concession.
Papa_Marco Posté(e) le 23 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 (modifié) Oh, tu sais .... que ce soit un cardan ou un quart dent... quand tu es en face de lui, il ne doit pas en mener large !!!! :unedent: Le problème ces que j'écrirais plutôt car-dent et curve-dent. Il suffit que je me mette à rouler au nofioul pour que je denis leju jaune à tous jamais. En plus, j'adore la bonne sono avec une bonne kbass bien grave et percutante, Le problème c'est que la Hayon va bondire comme un kangourou. Et dire qu'il suffit de voir mon avatar pour voir que j'ai fait des petits alfisto, Mais bon une fois que les petits alfisto et alfista seront au lit, à la cavalera pour prendre une missbière. après avoir un peu bu, je mettrais dany cool en music sur kbass ça va donné et pour la tof d'aro Erwann s'en chargera. Bon si on fait des fautes, qu'en plus on ai fatigué et qu'on dérive, on fini par dire des conne-ies. Je crois qu'il est temps d'aller se coucher. Modifié le 23 Avril 2012 par Papa_Marco
alfisto Posté(e) le 23 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 Merci Papa-Marco je me suis bien bidonné !!!!
Denis-85420 Posté(e) le 23 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 Change pas de fournisseur... c'est d'la bonne!!!! :blink:
Recommended Posts