Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

13.000 euros arojawdrop ........Oh my god ..........

Mais c est VRAI ....une auto " abimée " a 1800 euros t en fait surement economiser + du double....!

J entends bien ce que tu dis , j ai vu l annonce et j ai pensé a toi ...

@ Kbass :boulet::unedent:

Posté(e)

De toutes facons , tu ne veux plus passer en 17....tu l as dit :ph34r:

Posté(e)

Peut être pas cette année finalement, je vais rester en 16" avec 4 pneus neufs...

Puis rien ne m'empêche de passer en 17" un de ces 4, mais il me faut vendre mes 16" AVEC pneus (ça m'emmerderai d'avoir investi dans 4pneus pour les jeters quelques mois après!)

Posté(e) (modifié)

C'est con, je t'aurai acheté les 4 jantes pour 200€ :ph34r:

J'en ai besoins des jantes en attendant d'avoir le temps de réparer les miennes. La je doit réinstaller Seven et il faut que je bloque quelques heures pour ça. Bein c'est dur à caser alors pour réparer les jantes.....

Mais là, je commence à en avoir sérieusement marre des journée à rallonge et du non stop du lever au coucher à part 15mn une ou deux fois dans la journée.

Et oui julio, achat 9500 + tout les frais rajouté.

Et à coté de ça, des jaloux me raye les portes ou encore trouve le moyen de faire un picot comme si on avait tapper fort dans la portière avec une clef ou quelques chose de pointu.

Les portes et le coffre, les seuls truc qui était encore intact sur la voiture :( .

Lundi, lever à 8H30 pour emmener les enfants à l'école, nettoyage par brise et rétro Voyager et Alfa + je ne sais plus, repos 14-16H. 16H30 aller chercher les gamins (retour à 16H47 à la maison). 17H15 RDV on arrive à17H28 a cause de trous duc à 60-70 sur la route. 18H30 de retour à la maison, 19H repas, 20H-20h15 ARO. 20H20 départ boulot. 5H37 retour à la maison. tentative d'install de Seven mais après mise ajour l'install à foiré; Que ma fait windouws update? Bref, 8H30 emmener les gamin à l'école, retour à 9H30 pour dodo à 10H soit 24H pour 2H de repos. Et encore, là, c'est ultra soft. L'autre jeudi c'est mercredi soir 16H à jeudi soir 21H non stop (+1H30 de TV soit 22H30 dodo) j'ai fait un truc inimaginable. J'ai regarder 2 épisodes de unther the dome. Je me suis permis de prendre 1H30 pour moi il y a 1 semaine et demi. C'est cool non?

A si ce week-end j'ai pris presque 3h pour aspirer la BX.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Tu vas froler l epuisement !!

Quoi ??? On te l a rayée en plus ???

Posté(e)

Tu vas froler l epuisement !!

Quoi ??? On te l a rayée en plus ???

Je frole l'épuisement, mais pas le choix. Il n'y a que quand les gens tombes qu'on dit, Oh merde, il était gentil lui, c'est toujours les gentil qui partent en premiers etc, etc...;

Mais faut voir ce qu'ils vivent aussi car bien souvent, les gentils, c'est ceux qui connaissent la misère, la vrai et qui ne la souhaite à personne quitte à aider son prochain.

Dans le topic de ce qui nous énerve, j'ai mis les photos.

Sinon, la réinstall est presque faites. Du coup je peut mettre les photos que je ne pouvait pas masqué avant

dsc_0329.jpg

dsc_0330.jpg

dsc_0253.jpg

dsc_0254.jpg

dsc_0255.jpg

dsc_0256.jpg

dsc_0257.jpg

dsc_0258.jpg

dsc_0259.jpg

dsc_0260.jpg

Si je n'ai pas choisi ces photos pour le concours, c'est juste que je n'ai pas su laquelle mettre. impossible à départager entre plutôt la nature hivernal ou plutôt la voiture. Il me fallait une photo 50/50.......

Posté(e)

Très jolies tes photos! La voiture on en parle pas, une 156 est forcément belle, mise à part peut etre la CW...

Posté(e)

Oui, j'ai le toit ouvrant. Il ne me manque que les sièges chauffant sinon c'est la full de chez full (téléphone, GPS, etc....)

Merci pour les compliments. C'est vrai que pour une épave, elle ést belle.

PS: Epave=coût des réparations supérieur à sa valeur marchande.

Posté(e)

Comment veux-tu qu'elle ne tombe pas en panne, tu as vu le froid qu'il fait chez toi?

Même une Lada s'enrhumerait.....

Posté(e)

T'as vérifié qu'il n'y a pas un chat noir enfermé quelque part sous une garniture ? Je trouve que tu collectionnes les c**nneries à répétition quand même.

Posté(e)

Non, non, les chats noir, ils sont sur le canapé.

En réalité, ce n'est pas les chat noir mais plutôt le kilométrage qui doit être noir. Je n'ai aucun moyen de le vérifier mais beaucoup de symptome quand même.

Posté(e)

Une commande de clim de peugeot 407?

T'as pas peur que ça fasse étrange dans ton alfa?

Tiens, j'avais une 156 Ti 2.4 noire (mais berline) devant moi hier. Et bah ça a du souffle cette cochonnerie!! Avec mon V6 je le suivait en cote mais je ne gagnais pas spécialement de terrain !!! Merci le couple de tracteur tiens!

Posté(e)

Depuis le temps, tout le monde le sait qu'on est obligés de lever le pied en côte avec les diesels.

Sinon les V6 font des bêtises et finissent sur le bas-côté à pleurer de rage.

Avec les Crosswagon, c'est pire: on est obligés de freiner AVANT les virages sinon ceux qui suivent s'entassent dans les fossés!

On est gentils, on les aide, mais on ne leur met pas la misère, la vraie!

Comme l'a dit Papa Marco:

Mais faut voir ce qu'ils vivent aussi car bien souvent, les gentils, c'est ceux qui connaissent la misère, la vrai et qui ne la souhaite à personne quitte à aider son prochain.

Je pense que c'est à cela qu'il pensait quand il l'a écrit....

:unedent:

Joyeuses fêtes, Papa Marco. Pour toi et les tiens!

• Créer...