Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ah ben je m'en rappelle je l ai meme vue en vrai ce machin immonde !! :unedent:

mais tu m'avais pas dit pour ta vie sexuelle a l'epoque .... si j'avais su .... :ph34r:

content de savoir qu'aujourd'hui tu n'a plus un poil sur le cailloux mais que ca va mieux ! :aro_mdr:

• Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

je l'ai vue , un peu trop de kilometres dommage ... 

Posté(e)

On en est où ici avec la petite Suisse ? :quoi:

Posté(e)

en stand bye , y'a 2 petites suisses dans les tuyaux ! 

j'en saurais plus dans la semaine prochaine 

Posté(e)

Hummm....

Posté(e)

On va laisser mariner cela alors ...

Car j'ai peur que de dépit, à ne pas trouver tu aille commander un Duster Dci ...:unedent:

Posté(e)

Ahh non y'a pas de risques ! un duster dci ! non mais j'aurais tout entendu ! 

il les font bien en essence ?? :unedent:

Posté(e)

Je plussois ... et à un prix assez intéressant vu le marche

Posté(e)

oui c'est bien elle dont je t'avait parler titi , mais ca ne sera pas celle ci ... 

Posté(e)

Ah....et les suisses, elles en sont où ?

Posté(e)

Il faisait pas très beau ce matin chez toi tof alors j’ai décidé de ne pas rester. Je crois que j’ai vu juste! 

92D61315-CD4E-4962-A4D3-B662BCC5D8BB.jpeg

D7F5010C-DB1D-47EF-8D9A-D3222F83FE6C.jpeg

Posté(e)

vdue >> en effet hier matin pluie mais l'apres midi grand soleil ! 

titi >> tjrs pas de reponses du mandataire , impossible de le joindre ... 

Posté(e)

Oh celle-ci a l'air superbe. 

Mais pourquoi les proprios changent les autoradios?!!! C'est impossible de trouver les originaux ensuite... :(

Je veux retrouver le lecteur cassettes pour mon GTV... :closedeyes:

Posté(e)

As tu cherché sur eBay en Allemagne,  j'en ai vu plusieurs fois....

Posté(e)

Ah ouais?! J'ai jamais regardé.. Et je ne maîtrise pas la langue d'Outre-Rhin.

Posté(e) (modifié)

je suis en contact avec le vendeur , elle est vraiment tres propre , la config est nikel , le seul soucis , c'est la distribution !

quand elle a été faite y'a 1 an et demi par l'ancien proprio , la pompe a eau n'a pas ete changée ! 

tout a ete fait , joints , tendeurs , galets courroie distri , acces , mais pas la pompe !! :closedeyes:

sur une facture de presque 1200 euros je comprend pas qu'on chipote pour une pompe a 100 euros ! 

donc pour resumer , il y a le Q2 plus une distribution a refaire ! 

la note va etre tres salée !

j'ai appellé le gars hier apres midi pour lui en parler , il me dit qu'il n'avait pas vu que la pompe n'avait pas ete changée lors de la dernier distri ...

il a la facture de la derniere fois que la pompe a été faite en 2010 il y a 50 000 km 

il a bien compris qu'il fallait la faire sans tarder et qu'il ferrai un effort sur le prix pour la disti mais pas pour le Q2 

donc si il baisse le prix du montant de la distribution , environ 1200 euros ( c'est le montant de la facture sans la pompe ) 

ca la ramène a environ 14700 

derriere il faut rajouter a la louche 2500 euros ( distri + Q2 )

Modifié par tof69
Posté(e)

sauf que tu achètes une voiture avec un prix quand même assez conséquent et que tu dois faire une distrib. de suite.

Moi, je serai + pour qu il la fasse faire lui même en ayant négocié le prix avant, afin que tu puisses récupérer une auto en excellent état sans frais immédiat.

Pour le Q2, c'est à l’appréciation de chacun, mais effectivement ne connaissant pas la façon dont cette voiture a été conduite, mieux vaut le faire.

Par contre, je n'ai peut être pas vu, mais tu ne parles pas de l'embrayage et lui non plus dans son annonce.

C est un élément tres important, s'il n'a pas été fait , c'est à prendre en compte sur une gta, enfin pour moi^_^.

• Créer...