AtommyK Posté(e) le 7 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2018 (modifié) L’important là-dedans, c’est de trouver celle dont tu accepteras tous les caprices tellement tu la kiffes... Un peu comme nos femmes, quoi. 😅 Et une GTA en daily, c’est pas raisonnable, mais c’est pour ça que c’est bon. Un peu comme nos maîtresses, quoi. 😅 (Moumoune, si tu me lis, je déconne et je vais étendre le linge de ce pas... 😂) Modifié le 7 Mars 2018 par AtommyK
titilem Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 Mais tu es certain que la boite ne va pas lâcher entre le domicile du vendeur et chez toi ? Non, blague à part, elle est trés belle, car qui plus est Full Stock ce qui devient rare - jantes GTA + cuir Imola - c'est la GTA qu'on a tous dans nos têtes. PS - je suis un sans dent avec une voiture sans poumon, mon 916 n'est qu'un 3.0L ...
tof69 Posté(e) le 8 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 Il y a 7 heures, AtommyK a dit : L’important là-dedans, c’est de trouver celle dont tu accepteras tous les caprices tellement tu la kiffes... Un peu comme nos femmes, quoi. 😅 Et une GTA en daily, c’est pas raisonnable, mais c’est pour ça que c’est bon. Un peu comme nos maîtresses, quoi. 😅 (Moumoune, si tu me lis, je déconne et je vais étendre le linge de ce pas... 😂) C'est a peu pres ca en effet ! il y a 14 minutes, titilem a dit : Mais tu es certain que la boite ne va pas lâcher entre le domicile du vendeur et chez toi ? Non, blague à part, elle est trés belle, car qui plus est Full Stock ce qui devient rare - jantes GTA + cuir Imola - c'est la GTA qu'on a tous dans nos têtes. PS - je suis un sans dent avec une voiture sans poumon, mon 916 n'est qu'un 3.0L ... ah quand meme un truc positif ! oui full stock ca c’était important aussi , enfin y'a juste l’échappement , mais bon ca compte pas ! et surtout ce qui me tenait le plus a coeur c'est le cuir imola ! ca change totalement la voiture je trouve , c'est bien plus classe qu'un cuir noir / gris . je vas pouvoir en prendre soins et la fiabilisée au fil du temps , vu qu'il y a tjrs des trucs a changer sur ces bagnolles apparemment !
dirty Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 Cuir noir/gris pas classe, arrête un peu, faut dire j'ai pas eu grand choix ce jour là .
dimmouth Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 Bon quand est ce qu’on fait des photos en noir et blanc?! 😍 ça commence à faire une chié de GTA sur le fofo ! Et ça c’est cool!
dimmouth Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 il y a 2 minutes, dirty a dit : Cuir noir/gris pas classe, arrête un peu, faut dire j'ai pas eu grand choix ce jour là . Moi cuir noir et noir
vdue Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 Et bien tu es chanceux que la combinaison idéale soit sortie à ce moment là. Très bon choix, bravo. Le cuir Imola est le plus désirable mais le noir/gris apporte un côté un peu old school bien agréable et en adéquation avec le modèle. Le mec va pleurer son Busso, c'est sûr!
tof69 Posté(e) le 8 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 (modifié) je dis pas que le cuir noir /gris ou full black est pas beau , c'est juste que l'imola apporte un coté plus classe et fait référence au passé , et je trouve qu'avec le design des alfa des années 2000 c'est tres chouette ! il y a des courbes , des lignes tendues , le design italien dans toute sa splendeure , et avec un cuir comme l'imola c'est juste parfait a mon gout . le full black va bien avec un rouge , bleu ou blanc , mais sur un noir ca fait un peu trop sombre je trouve . dimm >> des que possible on se fait un shooting !! vdue >> le combo parfait aurais ete rosso cuir imola , ou blanc cuir imola ... j'ai loupé la rosso , et pour les blanches ... ben y'a rien , et le peu qu'il ya c'est pas dans mon budget ! les blanches sont encore plus cotées ! cette peinture nacré se fait payé tres chere ! remarque c'est comme sur ma QV rosso 8C nacré , ca coute une blinde a l'achat et y'en a pas beaucoup sur le marché ! mais ce nacre qu'est ce que c'est beau bordel !!! Modifié le 8 Mars 2018 par tof69
dirty Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 En tout cas content pour toi. Je sais ce que tu ressent, surtout le jour où tu vas aller la voir et revenir avec, enfin j'espère. Moi bientôt 4 ans, je m'en souviens encore, en plus ce foutu alternateur qui me lâche, que malheur. Mais tout est rentré dans l'ordre.
tof69 Posté(e) le 8 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 pour l'instant l'euphorie n'est pas encore la , je suis juste content d'avoir trouver cette belle GTA , je serais vraiment dingue quand j'rai la cherchée . c'est surement du au fait que j'en ai loupé une , et que je préfère ne pas sauté de joie tant que je ne suis pas derrière le volant !
AtommyK Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 Oui, tu as raison, on sait jamais. Dès fois que le Busso sorte par la baie moteur au premier tour de clef... 🤣 Allez, les blagues les plus courtes sont les moins longues. J’arrête et je te souhaite de te régaler au plus vite avec. 😉
titilem Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 Vous connaissez le programme de @tof69 dimanche 11 mars 5h30 dedout là dedans ... je sors tout mon attirail et détailing complet de la belle
tof69 Posté(e) le 8 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 merci atommyk ! titi >> si il fait beau y'a des chances oui !!
dimmouth Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 Je peux ramener ma M? Je serai pas loin, je vais à st Laurent de mûre dimanche essayer de dompter un V8 du cheval cabré de Modene et un V10 du taureau de Sant'Agata Bolognese 😇
titilem Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 Quoi tu vas bouffer des pates à la bolognaise faites avec de la viande de cheval ? Je n'ai comprends rien @dimmouth
martial_711 Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 ca fait 1 heure qu on a pas parlé de gta ici!!!
titilem Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 Je peux parler du Juke si vous voulez, il est dans une configuration proche de la GTA de Tof ... Noir extérieur et cuir bi-ton dedans ...
titilem Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 Sympa cette GTA @martial_711 - c'est vrai que la config est proche de celle de @tof69 Tu as mis le Q2 dessus @martial_711 - au moins, tu n'as pas l'épée de Damocles de la casse de boite de Vitesse
martial_711 Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 oui, sauf que je suis en full black a l'intérieur, cela ne va peut etre pas lui plaire. par contre, total stock, un bon argument de vente. et le diff est solide dessus, malgrés ses 80cv.
titilem Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 c'est malin, je pense que @tof69 va regretter son achat maintenant ....
martial_711 Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 non pas de q2, mais j'ai le limiteur de couple en marche arrière !!!
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2018 Elle est vraiment superbe la GTA. Et du fullstock, c'est tellement rare!!
Recommended Posts