alfa-delta Posté(e) le 8 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2013 Un modèle qui doit être assez rare. Je dois avouer que je ne le connais pas bien mais je suis loin d'être l'alfiste le plus 'cultivé"… Un peu poussiéreuse à cause des travaux dans la rue…
Nofioul Posté(e) le 8 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2013 Visiblement l'ami Cavalera fantasme dur sur les Bertone.....
alfa-delta Posté(e) le 8 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2013 @ cavalera: belle photo mais en ouvrant le diaphgramme un peu plus, il aurait été possible de rendre l'arrière-plan flou… pour masquer ce horrible SUV.
Forza!!! Posté(e) le 11 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2013 Toutes plus belles les unes que les autres ces photos!
martial_711 Posté(e) le 11 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2013 Visiblement l'ami Cavalera fantasme dur sur les Bertone..... y a de quoi!!!!!!!!!!!!!!
Nofioul Posté(e) le 11 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2013 Et je le comprend parfaitement. Un 1750 ou même un 1300 ne serait pas de refus chez moi.
vdue Posté(e) le 27 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2013 13 jours sans nouvelles images de coupé Bertone... Cava, t'as épuisé le quota? Encore, encore, encore, encore! Nous y en a en vouloir encore !
cavalera Posté(e) le 27 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2013 Pas spécialement. J'ai d'autres préoccupations en ce moment. Mais si tu insistes....
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2013 Et avec tout ça ...nous on en cherchais des bertones pour la plaque du rasso Auvergne ...... bon pas grave celle que l'on a est pas mal non plus .
vdue Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Merci Cava ! Tu penses y venir un jour au coupé Bertone?
cavalera Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Le jour ou j'aurai le budget peut être car à mon sens c'est une "3ème voiture". Pour le moment c'est pas gagné. Tout s'envole en réparation diverses
sury Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Comment ne pas succomber à la passion ALFA !
vdue Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Moi, si je venais à me séparer de ma Bimota, je serais bien emm...dé car bien indécis entre un de ces coupés et une 3200GT...
cavalera Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 (modifié) Perso, je penche de plus en plus vers les anciennes. C'est le seul moyen de se faire plaisir à allure légale et de ne pas voir sa vie se transformer au cauchemar. Il y a encore peu un chauffeur de camion s'est fait flashé avec sa voiture à 143 km/h au lieu de 80. C'était la première fois, il n'est pas récidiviste. Il a pris 2 ans de retrait de permis et retrait définitif en cas de récidive. Evidemment, il perd son job. Mais ce n'est pas tout, grâce à la nouvelle loi, il est en attente de jugement et écopera d'une peine de prison allant de 1 à 4 ans. L'amende stratosphérique, on en parle même pas de même que la voiture qui peut être saisie et revendue. Bon toujours est-il qu'ils ne saisissent que les voitures d'un certain montant, il faut que sa vaille la peine! Il devra également suivre un psy régulièrement pour comprendre pourquoi c'est un fou du volant. Que celui qui n'a jamais fait un petit 140 dans une route déserte qui ne semble plus finir et limité à 80 km/h me jette la première pierre... C'est facile, 1ère, 2ème, prison. Modifié le 28 Septembre 2013 par cavalera
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Et oui nous sommes maintenant des délinquants de la route si nous dépassons les vitesse autorisées , au même titre que celui qui à tué une personne et c'est direction la prison pour les grands excès . bravo messieurs les "sinitres " ministres .
159_90 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Cava, comme d'habitude tes photos sont superbes !!! Mention spéciale à celle de la "flaque d'eau"
Nofioul Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Perso, je penche de plus en plus vers les anciennes. C'est le seul moyen de se faire plaisir à allure légale et de ne pas voir sa vie se transformer au cauchemar. Il y a encore peu un chauffeur de camion s'est fait flashé avec sa voiture à 143 km/h au lieu de 80. C'était la première fois, il n'est pas récidiviste. Il a pris 2 ans de retrait de permis et retrait définitif en cas de récidive. Evidemment, il perd son job. Mais ce n'est pas tout, grâce à la nouvelle loi, il est en attente de jugement et écopera d'une peine de prison allant de 1 à 4 ans. L'amende stratosphérique, on en parle même pas de même que la voiture qui peut être saisie et revendue. Bon toujours est-il qu'ils ne saisissent que les voitures d'un certain montant, il faut que sa vaille la peine! Il devra également suivre un psy régulièrement pour comprendre pourquoi c'est un fou du volant. Que celui qui n'a jamais fait un petit 140 dans une route déserte qui ne semble plus finir et limité à 80 km/h me jette la première pierre... C'est facile, 1ère, 2ème, prison. C'est comme ça que l'on a détruit le mythe de la voiture et que l'on se plaint de chiffres de ventes en dégringolade perpétuelle. Je me méfie néanmoins pour les anciennes, car nos politicards finiront bien par trouver un moyen de les interdire. La voiture est un synonyme de liberté et Dieu sait si le politique n'aime pas la liberté. Quel régal pour les gouvernent si l'on pouvait imposer à tout le monde des transports d'état obligatoire et surtaxés. Pour ma part, je me tourne de plus en plus vers les anciennes mais petit à petit tout en me détournant aussi du monde automobile petit à petit.
vdue Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Ah bah attention hein? Si on commence à mettre ici les réalisations Alfaholics, on va faire exploser l'hébergeur! Et rendre un sacré nombre de membres mabouls! Cela dit, ce coupé bleu et intérieur rouge est l'un de mes préférés!
cavalera Posté(e) le 5 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 C'est un peu le but du topic à vrai dire
vdue Posté(e) le 5 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 Nan... Tu déconnes là...?! Pfiuuuu... dire que j'ai failli passer à côté... Ouf ! krkrkr ... Cava' le cosmictique ! J'adore!
cavalera Posté(e) le 5 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2013 ??? Abus de substances illicites ?
Recommended Posts