Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hey les gars, entre cette GTV6 et une Delta Evo, vous prenez quoi?

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ca depend comment est la delta !

si elle est comme ca oui !

16vno3.jpg

160qgb.jpg

16bwt1.jpg

qu'est ce que tu nous prepare ???

Posté(e)

Bon, j'ai montré les photos du GTV et de l'Integrale à ma copine...

Elle trouve ça moche, surtout l'Intégrale qu'elle trouve qui fait vraiment vieille :bouh:

Tu comptes vendre la tienne?

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai montré les photos du GTV et de l'Integrale à ma copine...

Elle trouve ça moche, surtout l'Intégrale qu'elle trouve qui fait vraiment vieille :bouh:

Tu comptes vendre la tienne?

C'est ce que m'a dit ma femme quand j'ai acheté la mienne :unedent: Heureusement mon fils est beaucoup plus enthousiaste et veux que je la lui garde pour quand il aura le permis.

Modifié par walfa
Posté(e)

Les femmes n apprecient guere les vieilles carrosseries......

Posté(e) (modifié)

Pourquoi plutôt gtv6 ou Delta? Non, non, comme ça, juste pour connaître vos goûts. Les Delta que tu nous montres sont terribles! J'ai relancé les travaux sur la mienne.

Autre question à la con: plutôt Delta ET 156 gta ou plutôt 3200gt?

Modifié par vdue
Posté(e)

Autant demander si tu préfère avoir les bras en mousse ou une barbe en steak haché !!! :unedent:

Sinon on a regardé le Top Gear spécial Alfa et contre toute attente DaJuxeTTe a été charmée par la 75 !!!! Du moins dans l'état ou elle était au debut de l'émission ^_^

Posté(e)

Aaaaaah oui.....une belle 75 Evoluzione........hmmmmmmmmm

Posté(e)

Toi, tu lis dans mes fantasmes... Celle-ci est juste parfaite!

Posté(e)

:unedent:

je commence a cerner tes gouts ! un peu les memes que les miens ent fait ! ;)

Posté(e)

Je vois... hé hé hé

Mais alors, toi, tu serais plutôt GTA et Delta ou tu troquerais les deux contre une 3200? Coriace comme question hein? :rolleyes:

Posté(e)

choix difficile en effet ... se separer d'une GTA je n'ose meme pas imaginer ce que ca doit faire !! la delta tout comme la GTA sont 2 voitures tellement atypiques et plutot rare aujourd'hui .

mais en contre partie , avoir dans son garage une 3200 ! mon dieu que ca doit etre jouissif de demarrer le V8 !! :wub:

ta question me fait mal a la tete ! :unedent:

Posté(e)

Ok... alors je fais comment moi, pour trancher avec cet avis, hein?

Tiens amigo, sers-toi en paracétamol, c'est ma tournée.

Posté(e)

:aro_mdr:

merci c'est sympa !

ben ecoute fait comme bon te semble , je ne voudrais pas te faire faire une betise ...

si jamais tu est decu , tu sera obliger de venir chez moi en 3200 pour me frapper , mais avant tu me laissera juste faire un tour ! :unedent:

Posté(e)

Sauf que tu te verrais toi, faire deuil de la GTA et de la Delta...?

Posté(e)

Impossible à trancher!

Mais pour la Maserati, je ne saurai choisir entre une 3200 avec ses feux arrières boomerang ou la 4200 avec sa chaine de distribution gage de sérénité...

En tout cas entre GTA et Delta, je te prend la Delta car plus rare que la GTA pour le moment, et je ne suis pas un aficionados du selespeed. ;)

Posté(e)

Moi, ce qui me ferait pencher pour la 4200, c'est justement la boîte Cambiocorsa. Mais les turbos de la 3200 l'emportent largement!

• Créer...