Aller au contenu

Quelle Voiture Après Une Gta ?


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

après remonter une 155 TI comme celle ci

ce sera mon projet numéro 2

ensuite projet 3 une mas ou une skyline; j'ai vu des 2,5 bi turbo qui avec deux bons garett et des échangeurs adaptés devraient sortir 400 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une GTA ou plutôt avec une GTA pour moi l’évidence et une 4C, en deuxième choix une Cayman R, puis dans un autre registre Z06 ,Maserati granturismo,

et pour le rêve f430 ,Gallardo car il faudra vendre une gta à chaque révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans papiers, c'est toujours moins cher...

ça sert à rien les papiers :unedent:

Sinon il y a d'autres mais je constate que comme pour la plupart des voitures qu'elles sont plus chères en France qu'a l'étranger. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouinant dans ce post, j'ai retrouvé un vieil avis de Jack avec lequel je suis complètement d'accord.

J'adore cet appareil:

150131095334210550.jpg

Quitte à trouver une autre bleue et break, je suis preneur aussi pour celle là!!!

On fait une commande groupée ??? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à trouver une autre bleue et break, je suis preneur aussi pour celle là!!!

On fait une commande groupée ??? :unedent:

Pourquoi pas une cde groupée! Par contre, il va aussi falloir que tu commandes un T-Shirt Cadillac pour un prochain post dans le topic de Zoé etc... ^_^

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

+1 sur la Z3 coupé, une gueule d'enfer cette voiture...

Mais pas après la GTA, ce qui reste le thème de ce post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez d'accord pour saluer l'apparence plutôt flatteuse de la Z3M coupé, mais coupé seulement.

En revanche, c'est un engin pointu dénué d'assistance et particulièrement prompt à se jeter dans le premier rail venu! Gaffe.

Mon pote qui m'avait racheté ma 156 sw v6 vient de se payer une M3 E46. C'est le deuxième dans mon entourage qui y vient. Je ne suis toujours pas fan de ce design teuton (sans parler ce si triste gris clair...) mais il faut admettre qu'il y un certain équilibre dans les volumes et que le rapport 4 places/confort/performance est tonitruant.

Par contre, c'est assez sensible sur certains points cruciaux: pont arrière, coussinets manetons et tourillons, Vanos etc... Mieux vaux ne pas tomber sur un exemplaire décidé à faire transpirer son propriétaire... Sans évoquer le budget pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...